JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stockage des fleurs Jonus et location

Aller en bas 
+19
XoXo-C
x-Wendyy
Pauline N. Winchester
manondu60
Mlle-Camiiille
Piitch'
asmahane30
Auroree
maoui91
Marjoo
Liline
jb-girlrock
marina1392
Lutiine
Pinou-36
Katia-H
cécé
perrine.
Admin
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Stockage des fleurs Jonus et location Empty
MessageSujet: Stockage des fleurs Jonus et location   Stockage des fleurs Jonus et location Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:29

Ici , tout ce qui concerne le stockage des fleurs JOnus, avant le concert et la location du camion

Donc deja :

- Qui habite le plus près de Bercy ??

- Qui voudrait bien stocker des Fleurs jonus chez lui ?

- Il faudra qu'on se renseigne auprès de Bercy pour savoir s'il est possible que le camion stationne pour qu'on puisse distribuer toutes les fleurs


jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
perrine.
JonasAddict
JonasAddict
perrine.



Stockage des fleurs Jonus et location Empty
MessageSujet: Re: Stockage des fleurs Jonus et location   Stockage des fleurs Jonus et location Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:47

Donc moi perso, sa marche si je vous les donne le jour J ?
En espérant pouvoir passer près du stand.
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Stockage des fleurs Jonus et location Empty
MessageSujet: Re: Stockage des fleurs Jonus et location   Stockage des fleurs Jonus et location Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:45

Bah moi si vous voulez mon père a un camion ou on pourrais stocker des fleurs sa eviterais de payer un camion j'habite dans le 95 je met environ 30 minute pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
perrine.
JonasAddict
JonasAddict
perrine.



Stockage des fleurs Jonus et location Empty
MessageSujet: Re: Stockage des fleurs Jonus et location   Stockage des fleurs Jonus et location Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:46

Moi mon parrain à un camion aussi.
Il est souvent sur Paris mais ne reste pas la journée et tout.
Donc bon c'est impossible de plus nous habitons à 2h de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stockage des fleurs Jonus et location Empty
MessageSujet: Re: Stockage des fleurs Jonus et location   Stockage des fleurs Jonus et location Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:59

cécé : sa serait trop cool que tu puisse le prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Stockage des fleurs Jonus et location Empty
MessageSujet: Re: Stockage des fleurs Jonus et location   Stockage des fleurs Jonus et location Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:00

bah moi y a pas de problème faudrais juste que mon pere soit d'accord XD mais telement que je le soulerais il accepteras XD donc si vous voulez vous me le dite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stockage des fleurs Jonus et location Empty
MessageSujet: Re: Stockage des fleurs Jonus et location   Stockage des fleurs Jonus et location Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:16

Ben jen parlerai a laure d eotute facon elle el véra et on voit apré mais perso jpense que sa serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Stockage des fleurs Jonus et location Empty
MessageSujet: Re: Stockage des fleurs Jonus et location   Stockage des fleurs Jonus et location Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:24

Okau pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Katia-H
JonasAddict
JonasAddict
Katia-H



Stockage des fleurs Jonus et location Empty
MessageSujet: Re: Stockage des fleurs Jonus et location   Stockage des fleurs Jonus et location Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:14

Bah moi j'abite pas loin de Bercy alors je veux bien en stocker chez moi puis ce que j'abite à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Stockage des fleurs Jonus et location Empty
MessageSujet: Re: Stockage des fleurs Jonus et location   Stockage des fleurs Jonus et location Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:00

Cece , ça serait juste génial =D
Et par contre , je veux dire comment on fait, car du coup, ça serait bien qu'on t'envoies des fleur Jonus par colis ( par exemple , je peux t'en envoyer toutes les deux semaines ou meme toutes les semaines ) xD

Mais, combien coute un colis, est-ce que c'est le poid qui compte ou la taille du colis ??
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Stockage des fleurs Jonus et location Empty
MessageSujet: Re: Stockage des fleurs Jonus et location   Stockage des fleurs Jonus et location Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:08

Bah moi y a pas de problème XD

Je crois que c'est la taille du colis, c'st ce que j'avai vus l'anée dernière a la poste peut etre que sa a changer.

Par contre je devrai vous emener les fleurs vers quel heure ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stockage des fleurs Jonus et location Empty
MessageSujet: Re: Stockage des fleurs Jonus et location   Stockage des fleurs Jonus et location Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:09

je c'est pas mais sa coute assez chere moi jpréfere au pire els apporter avec mes sacs et tout dans le train et els mettre dans le camion le jour meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stockage des fleurs Jonus et location Empty
MessageSujet: Re: Stockage des fleurs Jonus et location   Stockage des fleurs Jonus et location Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:54

pareil parce que moi je pense que je vais en faire meme la veille des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stockage des fleurs Jonus et location Empty
MessageSujet: Re: Stockage des fleurs Jonus et location   Stockage des fleurs Jonus et location Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:17

Ouaii voila c'est pour sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinou-36
Nouveau
Nouveau




Stockage des fleurs Jonus et location Empty
MessageSujet: Re: Stockage des fleurs Jonus et location   Stockage des fleurs Jonus et location Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:28

Moi: pareil, je les apportes avec moi le soir et je les dépose dans le camion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katia-H
JonasAddict
JonasAddict
Katia-H



Stockage des fleurs Jonus et location Empty
MessageSujet: Re: Stockage des fleurs Jonus et location   Stockage des fleurs Jonus et location Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:59

Ouai moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Stockage des fleurs Jonus et location Empty
MessageSujet: Re: Stockage des fleurs Jonus et location   Stockage des fleurs Jonus et location Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:33

Nan c'est le poid du colis qui compte (pour le timbre).
Mais ça va revenir un peu cher d'envoyer un colis toutes les semaines ou toute les deux semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Stockage des fleurs Jonus et location Empty
MessageSujet: Re: Stockage des fleurs Jonus et location   Stockage des fleurs Jonus et location Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:27

oui, bon tant pis,au pire j'aurais deux ou trois valises rempli de fleurs jonus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stockage des fleurs Jonus et location Empty
MessageSujet: Re: Stockage des fleurs Jonus et location   Stockage des fleurs Jonus et location Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:30

Mdr oauii pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Stockage des fleurs Jonus et location Empty
MessageSujet: Re: Stockage des fleurs Jonus et location   Stockage des fleurs Jonus et location Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:36

en fait le camion il sera à Bercy quand???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stockage des fleurs Jonus et location Empty
MessageSujet: Re: Stockage des fleurs Jonus et location   Stockage des fleurs Jonus et location Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:15

le matin vers 6h jpense qu'il faut au moin on aura le temsp de mettre tous a chaque fois que les gens arrivent avec leurs fleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
jb-girlrock
JonasAddict
JonasAddict
jb-girlrock



Stockage des fleurs Jonus et location Empty
MessageSujet: Re: Stockage des fleurs Jonus et location   Stockage des fleurs Jonus et location Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:24

vous arriverai a kel heure a bercy pck moi si vous voulez jpeu stoké pas mal de fleur chez moi pck jhabite pres de bercy
Revenir en haut Aller en bas
Liline
JonasFan
JonasFan
Liline



Stockage des fleurs Jonus et location Empty
MessageSujet: Re: Stockage des fleurs Jonus et location   Stockage des fleurs Jonus et location Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:24

Par contre moi je veux bien en faire des fleurs jonus mais c'est mon père qui m'accompagne vu que j'habite à 3h30 de routes donc j'aurais mis les fleurs dans un sac puis j'aurais donner les fleurs à une miss du fo' pour les mettre dans le camion afin de pouvoir redonner immédiatement le sac à mon père pour qui le remette dans la voiture parce que transporter le sac pendant l'attente & le concert c'est embêtant donc je sais pas si ce serais possible de le donner à l'une d'entre vous ?! sachant que moi j'arriverais au matin je ne sais pas encore l'heure exacte...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Stockage des fleurs Jonus et location Empty
MessageSujet: Re: Stockage des fleurs Jonus et location   Stockage des fleurs Jonus et location Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:19

Cécé , as-tu demander a ton père pour le camion ??
Revenir en haut Aller en bas
Liline
JonasFan
JonasFan
Liline



Stockage des fleurs Jonus et location Empty
MessageSujet: Re: Stockage des fleurs Jonus et location   Stockage des fleurs Jonus et location Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:49

Si il y a moyen de passer les fleurs à l'une d'entre vous le jour même du concert pour les mettre dans le camion pour que je puisse rendre le sac immédiatement prévenez moi car pour l'instant j'ai fait que 3 fleurs c'est pour savoir si je continue moi je suis partante pour vous aidez dans vos projets !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stockage des fleurs Jonus et location Empty
MessageSujet: Re: Stockage des fleurs Jonus et location   Stockage des fleurs Jonus et location Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stockage des fleurs Jonus et location
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOCKAGE DES FLEURS JONUS ET CAMION
» Fleurs Jonus
» Inscriptions " Fleur Jonus"
» Pour les Fleurs
» FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009 :: Fleur blanche , dite " FLEUR JONUS "-
Sauter vers: