JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Interview Greg Garbowsky

Aller en bas 
+18
Elia-Rock
JonasTheBest
Cerize
Margaux21
XoXo-C
Bane'ss
Lily-94
Liline
aime ah
x-Wendyy
marina1392
Lisa
InesZ13
manondu60
Aurélie (laurel)
iilovejoejonas
Lison,
Admin
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Interview Greg Garbowsky Empty
MessageSujet: Interview Greg Garbowsky   Interview Greg Garbowsky Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:10

Interview de Greg Garbowsky pour " The Jonas Project" :


Interview Greg Garbowsky N14988486521218103406

-Qu'est ce qui te donne envie de faire de la musique ?

- J'ai reçu une guitare basse par mes parents quand j'avais 13 ans et je suis tombé amoureux d'elle. C'était une guitare incroyable et j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer pour ma chorale. J'ai aussi été très étonné quand mon prêtre m'a suggéré à Kevin Senir Jonas pour intégrer le groupe des Jonas Brothers en tant que bassiste. Cela a été une grande expérience pour moi .
-Que ressens-tu lorsque tu es en tournée ?

- Etre en tournée est un vrai plaisir. Nous nous couchons très tard et nous devons nous réveiller très tôt, mais c'est fabuleux car nous voyageons beaucoup. En particulier, quand nous sommes en concert dans le Jersey car nos familles et nos amis viennent nous voir et c'est un grand plaisir. Cela fait 4 ans et demi que je suis avec le groupe et c'est une grande aventure. Ce sont vraiment des garçons extraordinaires et très drôles.

-Quelle chanson préfères-tu jouer en live ?

J'adore jouer "Tonight". J'ai co-écrit cette chanson et c'est un plaisir de la jouer en live. J'aime aussi joué "Sweet Caroline" car c'est un morceau très fun et j'aime voir les adultes chanter et danser. C'est impressionnant.

-Quelle est le meilleur souvenir que tu as concernant ton job ?

- Mon meilleur souvenir ... Probablement avoir la chance d'être entouré de personnes exceptionnelles. Apprendre à répondre à certaines de mes sources d'inspiration est un plus. Etre sur les talks-shows sont aussi de bons moments. J'aime vraiment tout.

-Quels conseils donnerais-tu aux personnes qui ont des rêves ?

- De ne pas arrêter l'école car on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Si vous n'arrivez pas à réaliser vos rêves , vous vous accrocherez alors à ce que vous avez déjà

Interview réalisé par Laure UNIQUEMENT pour " the jonas project".
Merci de ne pas mettre nos interviews sur vos sites internet, blog ou autre , sous peine de sanction.

Merci a Greg Garbowsky pour avoir répondu à nos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Interview Greg Garbowsky Empty
MessageSujet: Re: Interview Greg Garbowsky   Interview Greg Garbowsky Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:22

C'est cool Smile)
Revenir en haut Aller en bas
iilovejoejonas
RoyalJonas
RoyalJonas
iilovejoejonas



Interview Greg Garbowsky Empty
MessageSujet: Re: Interview Greg Garbowsky   Interview Greg Garbowsky Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:31

trop bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Interview Greg Garbowsky Empty
MessageSujet: Re: Interview Greg Garbowsky   Interview Greg Garbowsky Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:19

C'ets juste Géniallissime !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Greg Garbowsky Empty
MessageSujet: Re: Interview Greg Garbowsky   Interview Greg Garbowsky Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:04

J'ai eu une révélation au film des Jb ! je Keaf' Garbo =D
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Interview Greg Garbowsky Empty
MessageSujet: Re: Interview Greg Garbowsky   Interview Greg Garbowsky Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:05

xD J'imagine la fille : Wah Garbo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Greg Garbowsky Empty
MessageSujet: Re: Interview Greg Garbowsky   Interview Greg Garbowsky Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:06

Ben attend si tu m'avait Vu au cinéma quand il présente les Musiciens et que d'un coup ya Eu Greg J'ai gueuler comme au concert , jme suis levér taper des maisn gueuler et tout quand c'était lui j'étais la seule mais j'téais a Donf xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (laurel)
JonasAddict
JonasAddict
Aurélie (laurel)



Interview Greg Garbowsky Empty
MessageSujet: Re: Interview Greg Garbowsky   Interview Greg Garbowsky Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:09

Moi ça fait bien longtemps que je "kiffe" Garbo Razz

Le 14 quand ils l'ont présenté avec ma cousine on a hurlé (j'ai rajeuni de 10 ans ce jour là Laughing )


Dernière édition par Aurélie (laurel) le Ven 21 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Interview Greg Garbowsky Empty
MessageSujet: Re: Interview Greg Garbowsky   Interview Greg Garbowsky Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:10

xd La tarée Aurélia Smile

Mdr Aurélie Smile
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



Interview Greg Garbowsky Empty
MessageSujet: Re: Interview Greg Garbowsky   Interview Greg Garbowsky Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:11

Mdr! Vous êtes des folles!!
Revenir en haut Aller en bas
InesZ13

InesZ13



Interview Greg Garbowsky Empty
MessageSujet: Re: Interview Greg Garbowsky   Interview Greg Garbowsky Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:18

Garbo <3
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
JonasFan
JonasFan
Lisa



Interview Greg Garbowsky Empty
MessageSujet: Re: Interview Greg Garbowsky   Interview Greg Garbowsky Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:20

Wahou!! Trop bien l'interview Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Interview Greg Garbowsky Empty
MessageSujet: Re: Interview Greg Garbowsky   Interview Greg Garbowsky Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:22

Ma mère a flasher dessus xD , elle veut un t-shirt " garbo" pour le 26 Razz
Revenir en haut Aller en bas
iilovejoejonas
RoyalJonas
RoyalJonas
iilovejoejonas



Interview Greg Garbowsky Empty
MessageSujet: Re: Interview Greg Garbowsky   Interview Greg Garbowsky Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:29

Mdr^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Greg Garbowsky Empty
MessageSujet: Re: Interview Greg Garbowsky   Interview Greg Garbowsky Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:48

Mdr ! Moia ussi je veux un tshirt Garbo xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



Interview Greg Garbowsky Empty
MessageSujet: Re: Interview Greg Garbowsky   Interview Greg Garbowsky Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:04

Mdr! On va toute en avoir un!! Moi aussi j'en veut!
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Interview Greg Garbowsky Empty
MessageSujet: Re: Interview Greg Garbowsky   Interview Greg Garbowsky Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:27

Il faudrait lui en demander lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Greg Garbowsky Empty
MessageSujet: Re: Interview Greg Garbowsky   Interview Greg Garbowsky Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:39

Lol on lui demande sur Facebook : On veut un T shirt Garbooo (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Greg Garbowsky Empty
MessageSujet: Re: Interview Greg Garbowsky   Interview Greg Garbowsky Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:41

Moi aussi je veux un t-shirt mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Interview Greg Garbowsky Empty
MessageSujet: Re: Interview Greg Garbowsky   Interview Greg Garbowsky Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:54

bah il veut bien qu'on utilise ses photos pour faire des t-shirts ne l'oublions pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Interview Greg Garbowsky Empty
MessageSujet: Re: Interview Greg Garbowsky   Interview Greg Garbowsky Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:03

Oui =P Mais j'aurais déjà celui i LOVE jONAS pROJETC? ALORS JVAIS pas PRENDRE 15 EPAISSEURS Xd
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



Interview Greg Garbowsky Empty
MessageSujet: Re: Interview Greg Garbowsky   Interview Greg Garbowsky Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:05

Bah pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
x-Wendyy
RoyalJonas
RoyalJonas
x-Wendyy



Interview Greg Garbowsky Empty
MessageSujet: Re: Interview Greg Garbowsky   Interview Greg Garbowsky Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:12

xD
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Interview Greg Garbowsky Empty
MessageSujet: Re: Interview Greg Garbowsky   Interview Greg Garbowsky Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:13

Je vais avoir trop chaud xD
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



Interview Greg Garbowsky Empty
MessageSujet: Re: Interview Greg Garbowsky   Interview Greg Garbowsky Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:23

Mdr! Bah oui mais bon faut choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Greg Garbowsky Empty
MessageSujet: Re: Interview Greg Garbowsky   Interview Greg Garbowsky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Greg Garbowsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: The Jonas Project : Le Site :: Interview ( demi lovato, greg garbowsky, christa black etc...)-
Sauter vers: