JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interview Christa Black

Aller en bas 
+6
x-Wendyy
iilovejoejonas
Lutiine
marina1392
Mélodyy
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Interview Christa Black Empty
MessageSujet: Interview Christa Black   Interview Christa Black Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:20

Interview " christa black" , la talentueuse violoniste du groupe .

Interview Christa Black L_01335af6c4f14cdab3d9e503984ad84b
-Qu'est ce qui te donne envie de faire de la musique ?

- Je veux faire de la musique car je ne peux m'empêcher d'en faire. Je suis définitivement née pour chanter.

-Que ressens-tu lorsque tu es en tournée ?

- Etre en tournée , c'est une explosion. Je l'ai fait pendant 8 ans, mais être en tournée avec les garçons est certainement ce que je préfère. Les fans sont incroyables et il y a tellement d'énergie sur scène. Je suis très privilégiée d'avoir ce job !

-Quelle chanson préfères-tu jouer en live ?

- La chanson que j'adore joué est sans doute "Much Better" car cela se réfère aux années 80 et c'est ce que j'adore !

-Quelle est le meilleur souvenir que tu as concernant ton job ?


- Le meilleur souvenir que j'ai de ce travail est notre premier concert à Lima . Les fans tapaient sur les camionnettes et ont chanté toute la nuit . C'était incroyable!


-Quels conseils donnerais-tu aux personnes qui ont des rêves ?

- Si vous voulez que votre rêve se réalise ... alors commencer par où vous êtes. Ne pensez pas à devenir célèbre. Donner le meilleur de vous même et partager avec ceux qui vous entourent. Certaines portent s'ouvriront et d'autres resteront fermés mais ça ne sera que pour vous protéger. Trouver l'amour dans la création et ne créer pas juste car vous voulez réussir mais car vous êtes déstiné à cela ... Le reste n'est que détail (: . PS : I LOVE FRANCE





Interview réalisé par Laure pour " The jonas project".Merci de ne pas recopier nos interviews sur vos sites web, blog ou autre , sous peine de sanction.


Merci a Christa Black pour avoir répondu a notre interview Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



Interview Christa Black Empty
MessageSujet: Re: Interview Christa Black   Interview Christa Black Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:29

Elle à l'airr suuper simpas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Interview Christa Black Empty
MessageSujet: Re: Interview Christa Black   Interview Christa Black Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:40

elle a une voix hyper aigue!!!!
je l'ai entendue sur une vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Interview Christa Black Empty
MessageSujet: Re: Interview Christa Black   Interview Christa Black Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:44

Lol
Le "PS: I LOVE FRANCE" fait plaisir. Ca fait penser qu'elle doit être très sympas =)
Revenir en haut Aller en bas
iilovejoejonas
RoyalJonas
RoyalJonas
iilovejoejonas



Interview Christa Black Empty
MessageSujet: Re: Interview Christa Black   Interview Christa Black Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:10

Salut je suis enfin de retour de vacances sa me fait plaisir de voir ses interview ses super vous aver fait du super boulot !!
Mais je voit aussi que vous avez beaucoup parler faut que je rattrape tout sa
Revenir en haut Aller en bas
x-Wendyy
RoyalJonas
RoyalJonas
x-Wendyy



Interview Christa Black Empty
MessageSujet: Re: Interview Christa Black   Interview Christa Black Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:10

Des vraies Piplettes ;P
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Interview Christa Black Empty
MessageSujet: Re: Interview Christa Black   Interview Christa Black Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:50

Trop =PP
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



Interview Christa Black Empty
MessageSujet: Re: Interview Christa Black   Interview Christa Black Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:10

=DD c'est ça les filles =D
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Interview Christa Black Empty
MessageSujet: Re: Interview Christa Black   Interview Christa Black Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:36

xD Ouais mais bon, on assume xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



Interview Christa Black Empty
MessageSujet: Re: Interview Christa Black   Interview Christa Black Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:41

Ben ouii complkétement =DD
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Interview Christa Black Empty
MessageSujet: Re: Interview Christa Black   Interview Christa Black Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:49

MDR Halala..
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



Interview Christa Black Empty
MessageSujet: Re: Interview Christa Black   Interview Christa Black Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:13

^^ =DD
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Interview Christa Black Empty
MessageSujet: Re: Interview Christa Black   Interview Christa Black Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:15

On est graave !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



Interview Christa Black Empty
MessageSujet: Re: Interview Christa Black   Interview Christa Black Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:21

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Wendyy
RoyalJonas
RoyalJonas
x-Wendyy



Interview Christa Black Empty
MessageSujet: Re: Interview Christa Black   Interview Christa Black Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:52

Très Grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Liline
JonasFan
JonasFan
Liline



Interview Christa Black Empty
MessageSujet: Re: Interview Christa Black   Interview Christa Black Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:29

Christa à vraiment un talent fou <3
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Interview Christa Black Empty
MessageSujet: Re: Interview Christa Black   Interview Christa Black Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:52

Tout a fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
xx-a4udr3y-x3
Nouveau
Nouveau
xx-a4udr3y-x3



Interview Christa Black Empty
MessageSujet: Re: Interview Christa Black   Interview Christa Black Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:44

J'aimerait tellement être à sa place !
C'est mon rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
Justinee
JonasAddict
JonasAddict
Justinee



Interview Christa Black Empty
MessageSujet: Re: Interview Christa Black   Interview Christa Black Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:37

Talentueuse oui elle l'est !
Ca doit être si génial d'être en tournée avec les Jonas, et puis, d'exercer sa passion ! Je suis ravie qu'elle aime la France Very Happy Very Happy
Je garde un bon souvenir du soundcheck du 26 novembre, où nous lui avons chanté BON ANNIVERSAIRE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Christa Black Empty
MessageSujet: Re: Interview Christa Black   Interview Christa Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Christa Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: The Jonas Project : Le Site :: Interview ( demi lovato, greg garbowsky, christa black etc...)-
Sauter vers: