JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington

Aller en bas 
+7
Ad2liine
jb-girlrock
Mélodyy
manondu60
Lutiine
Juuh
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Empty
MessageSujet: Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington   Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:26

Hier, Nick s'est rendu à Washington pour une conférence de presse sur le diabète , la société Bayer à alors , à l'occasion remis un chèque de 100 000 $ à nick pour " Change for the children" .
Voici donc la vidéo de cette conférence ( des photos s'ajouteront à la gallerie photos très prochainement)



Si vous souhaitez voir les autres parties de la vidéo : rendez vous sur http://www.jonasproject.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington   Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:40

Et le clip send it on en HQ :

Revenir en haut Aller en bas
Juuh
JonasAddict
JonasAddict
Juuh



Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington   Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:06

La tête de Miley tout au début quand elle chante me donne envie de gerbé xD Avec ses grosses lèvres déguellasse xD &' elle me donne mal à la tête à gueler. Mais j'aime bien la chanson Wink

PS : Pourquoi c'est elle qui chante le plus &' Selena celle qui chante le moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington   Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:55

Ouais c'est vrais je trouve que Miley chante beaucoup quand Selena n'a que quatre phrase.
Et puis au début Miley j'ai pas comprit pourquoi elle ferme les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington   Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:06

Non moi non plus je comprend pas!
Revenir en haut Aller en bas
Juuh
JonasAddict
JonasAddict
Juuh



Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington   Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:48

MDR. Elle me donne la gerbe xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington   Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:52

respecter miley Smile

Elle chante bien quand même Wink
J'adore cette chanson, meme si je trouve que miley et nick chante trop , comparer à selena et kévin ( qui d'ailleurs devrait chanter plus souvent Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Juuh
JonasAddict
JonasAddict
Juuh



Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington   Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:55

Ouai. Mais Miley voila quoi, sa reste Miley the Biatch pour moi. J'aime pas son timbre de voix &' elle se la joue grande Diva à 16 ans !
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington   Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:00

Je la respecte!! Beaucoup! Même ceux que j'aime pas je les respecte!
Revenir en haut Aller en bas
Juuh
JonasAddict
JonasAddict
Juuh



Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington   Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:05

I'm Sorry but . . Je la respecte pas . Je respecte pas une fille qui veut se faire passer pour un modèle auprès des jeunes filles &' qui s'affiche a moitié a poil en photo &' qui se ramène en mini short, mini jupe &' décolté plongeant à une soirée Wink J'suis désolé, pas à 16 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington   Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:37

C'est son choix! Et je le respecte mais pense comme tu veut! T'as le droit, et je la respecte mais c'est pas pour autant que je cautionne tout ce qu'elle fais!
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington   Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:13

Moi perso j'ai juste dit qu'elle chantait trop par rapport aux autres et que je trouve bête qu'elle ferme les yeux.
Après cette fille je l'aime pas, je suis entièrement d'accord avec Juuh par rapport à Miley, elle m'horripile complètement dès que je la vois ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington   Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:02

Mdr! Bah on pense tous comme on veut! Je respecte votre point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington   Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:32

Mdr n'empéche la chanson est suuper bien je trouve =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington   Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:03

Ouaii al chanson est Géniale ! Moi je respecte Miley , jaime ses chansons et Hannah montana mais je ne L'aiimmee pas en tant que Personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
jb-girlrock
JonasAddict
JonasAddict
jb-girlrock



Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington   Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:08

MOi Jaime bien la chanson mais bon miley je laime pas!!mais bon ya un topic creer pour la critiker !!
Revenir en haut Aller en bas
Ad2liine
JonasMania
JonasMania
Ad2liine



Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington   Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:30

Alala Miley elle l'est merveilleux <3<3
Revenir en haut Aller en bas
iilovejoejonas
RoyalJonas
RoyalJonas
iilovejoejonas



Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington   Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:37

J'adore la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington   Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:18

C'est vrai quand tant que personne miley elel est ............ bizarre ! Mais ses chansons sont plutot pas mal, j'dis pas que j'irai la voir en concert (ah ca nan !!) mais voila
Revenir en haut Aller en bas
iilovejoejonas
RoyalJonas
RoyalJonas
iilovejoejonas



Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington   Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:34

Moi,perso miley je ne l'aime pas du tt mais ses chanson sa peut aller
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington   Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:20

Mdr t'es a fond sur Joe toi ?!'
Revenir en haut Aller en bas
iilovejoejonas
RoyalJonas
RoyalJonas
iilovejoejonas



Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington   Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:45

Oé lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington   Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:46

Depuis le début ke t fan des JB t a fond sur luii ??
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington   Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:57

La vidéo a été faite avant hier à Washington??
ils étaient pas censés commencer le tournage de Camp Rock 2 le 2o août
ou alors Nick se dédouble... il est trop fort! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington   Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:59

Whaou comment tu retiens tout !!
T'imagine si y avait 2 nick ce serait plus pratique vu le nombre de filles ki sont à fond sur lui (et j'en fiat partie ^^)
Mais on sait toute que Nick est unique au monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington   Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de Presse - Nick Jonas à Washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Nick Jonas
» NICK JONAS AND THE ADMINISTRATION-SHOW TIME
» Fete de nick
» JONAS
» Message Myspace des Jonas Brothers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: The Jonas Project : Le Site :: News-
Sauter vers: