JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Confessions de The Veronicas, Episodes de JONAS et autres vidéos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Confessions de The Veronicas, Episodes de JONAS et autres vidéos Empty
MessageSujet: Confessions de The Veronicas, Episodes de JONAS et autres vidéos   Confessions de The Veronicas, Episodes de JONAS et autres vidéos Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:29

Bonjour à tous et à toutes ! Je vous souhaite tout d’abord un bon week-end !

The Veronicas ont récemment parlé des Jonas Brothers sur le site AngryApe.com :

Cela peut être difficile à croire mais apparemment, Joe des Jonas Brothers serait la personne à contacter si vous voulez des informations sur les groupes « cools ».

Selon The Veronicas, qui sont bonnes copines avec les Jonas Brothers depuis leur tournée avec le trio, les goûts musicaux de Joe sont très éloignés de l’univers de Disney et les jumelles australiennes avouent que leurs fans seraient surpris de voir sa playlist.

« Les gens ne réalisent peut-être pas que Joe est fou de bons artistes indiens » révèla Lisa. « Il adore découvrir de nouvelles musiques et nous passe toujours des nouveaux groupes cools ».

« Je pense que les gens ont cette vision préconçue qu’ils n’écoutent seulement des artistes venus de Disney .»
Les filles ont apparemment un faible pour Joe, comme lorsqu’on leur a demandé qui était le membre le plus mignon des Jonas Brothers, encore une fois son nom est sorti.

« Ce sont des gars vraiment cools et tous très mignons chacun à leur manière. Nous sommes plus amies avec Joe, donc nous allons dire qu’il est le plus mignon » répondit Jess.

Et qui est la personne la plus connue de leur répertoire … ? A qui pensez-vous ?
« Mon Dieu !! Ha Ha ! Euh… Zac Efron ou Joe Jonas . » Quelles chanceuses.


Voilà ensuite le nouvel épisode de JONAS intitulé « Home Not Alone »



Deux épisodes « bonus » de JONAS présents sur le DVD à sortir aux Etas-Unis :
Le premier « Cold Shoulder »


Le deuxième « Beauty And The Beat »


Et pour finir, ma vidéo préférée : celle de Star Buzz, une émission diffusée sur Disney Channel, dans laquelles sont montrées quelques vidéos et interview des fans lors du 14 Juin 2009, c’est-à-dire lors du plus récent passage des Jonas Brothers à Paris pour leur concert au Zénith.

Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Confessions de The Veronicas, Episodes de JONAS et autres vidéos Empty
MessageSujet: Re: Confessions de The Veronicas, Episodes de JONAS et autres vidéos   Confessions de The Veronicas, Episodes de JONAS et autres vidéos Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:45

Sur la dernière vidéo faites pause à 2:43, 2:48 et 4:20 et vous verrez des gens (et moi aussi mais bien cachée XD)


Dernière édition par marina1392 le Ven 25 Sep - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Confessions de The Veronicas, Episodes de JONAS et autres vidéos Empty
MessageSujet: Re: Confessions de The Veronicas, Episodes de JONAS et autres vidéos   Confessions de The Veronicas, Episodes de JONAS et autres vidéos Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:56

Merci pour toute ses info et video ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Wendyy
RoyalJonas
RoyalJonas
x-Wendyy



Confessions de The Veronicas, Episodes de JONAS et autres vidéos Empty
MessageSujet: Re: Confessions de The Veronicas, Episodes de JONAS et autres vidéos   Confessions de The Veronicas, Episodes de JONAS et autres vidéos Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:28

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



Confessions de The Veronicas, Episodes de JONAS et autres vidéos Empty
MessageSujet: Re: Confessions de The Veronicas, Episodes de JONAS et autres vidéos   Confessions de The Veronicas, Episodes de JONAS et autres vidéos Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:16

Je me douter que les JB n'écoutaient pas que du Disney! Sinon ça serais grave! Perso, je suis loin mais alors très loin d'écouter que des personnes de Disney!
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Confessions de The Veronicas, Episodes de JONAS et autres vidéos Empty
MessageSujet: Re: Confessions de The Veronicas, Episodes de JONAS et autres vidéos   Confessions de The Veronicas, Episodes de JONAS et autres vidéos Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:46

ouii encore heureux!!!
et derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confessions de The Veronicas, Episodes de JONAS et autres vidéos Empty
MessageSujet: Re: Confessions de The Veronicas, Episodes de JONAS et autres vidéos   Confessions de The Veronicas, Episodes de JONAS et autres vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions de The Veronicas, Episodes de JONAS et autres vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: The Jonas Project : Le Site :: News-
Sauter vers: