JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai besoin de vous les filles....

Aller en bas 
+8
Tiff'any
XoXo-C
leadvo
Lily-94
TheMelleJonas
Elia-Rock
Cerize
LilySun23
12 participants
AuteurMessage
LilySun23
JonasMania
JonasMania




J'ai besoin de vous les filles.... Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous les filles....   J'ai besoin de vous les filles.... Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:35

Bonsoir les filles, ce sujet n'est pas un projet et d'ailleurs je remercie celles qui le lisent... je vais un peu raconter ma vie mais j'en ai besoin... voilà il se trouve que j'ai appris hier soir que ma grand-mère paternelle est décédée... ça m'a anéantit!! L'enterrement à lieu Vendredi... je viens quand même au concert, mes parents pensent que c'est une bonne idée, que cela me changera les idées... ils ont raison, j'ai besoin de voir les JB! voilà j'ai besoin de votre aide pour passer une excellente journée et soirée... pour me changer les idées! J'aimerai rencontrer personnellement les JB... je suis en train de leur écrire une lettre pour leur dire à quel point ils sont importants pour moi... enfin voilà je voulais juste vous mettre au courant... dsl pour ce racontage de vie! Merci de votre lecture... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cerize
JonasMania
JonasMania
Cerize



J'ai besoin de vous les filles.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous les filles....   J'ai besoin de vous les filles.... Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:38

    Toutes mes condoléances, je sais à quel point c'est difficile.
    J'espère de tout coeur que tu vas passer une bonne soirée au concert & que l'on se croisera là-bas (:
    Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
LilySun23
JonasMania
JonasMania




J'ai besoin de vous les filles.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous les filles....   J'ai besoin de vous les filles.... Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:39

merci beaucoup! j'espère voir la pluspart d'entre vous, ça serait génial
Revenir en haut Aller en bas
Elia-Rock
JonasMania
JonasMania
Elia-Rock



J'ai besoin de vous les filles.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous les filles....   J'ai besoin de vous les filles.... Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:43

Toutes mes condoléance. Le truc c'est que des milliers de fans aimeraient les rencontrer aussi, pour des raisons, ou juste comme ça. Ils sont important pour des milliers de fans... Après, essaie de gagner un meet&greet. Où alors peut-être que Laure pourra faire quelque chose pour toi. Je n'en sais rien. Je te souhaite bien du courage et espère que tu t'éclateras vraiment le 26 &&' que tu arriveras à oublier ne serait-ce que durant ce concert, cet evevénement, de tout mon coeur.J'espère quand même te voir, surtout ton sourire Wink Après pour ce qui est de la rencontre ... C'est une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
TheMelleJonas
JonasMania
JonasMania
TheMelleJonas



J'ai besoin de vous les filles.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous les filles....   J'ai besoin de vous les filles.... Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:44

Toutes mes condoléances à moi aussi.
Bonne chance et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
LilySun23
JonasMania
JonasMania




J'ai besoin de vous les filles.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous les filles....   J'ai besoin de vous les filles.... Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:45

oui je sais bien... je ne demande rien j'explique juste...tkt pas j'arrive quand même à sourire quand je suis bien entourée et je sais que je vais l'être avec vous les filles, et le rêve de voir les Jonas va devenir réalité, ça me fera sortir de la réalité justement pendant une journée et j'en ai besoin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elia-Rock
JonasMania
JonasMania
Elia-Rock



J'ai besoin de vous les filles.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous les filles....   J'ai besoin de vous les filles.... Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:52

T'inquiètes pas, lors du concert, tu penseras plus qu'a t'amuser. Mais exprime-toi comme bon te sembles, c'est mieux de d'extérioriser quitte à comme tu dis " Raconter ta vie " sur un forum que te renfermer, ou sombrer dans le dépression ou autre. C'est dur de perdre quelqu'un qui nous est chèr, mais ca rend plus fort. Tu seras plus qu'entourée même, collés a des milliers de filles en sureurs, tout dégoulinantes mais souriantes, à hurler les chansons en choeur. Hm...Dans la joie et la bonne odeur, enfin humeur J'ai besoin de vous les filles.... Icon_biggrin J'ai besoin de vous les filles.... Icon_razz Au fond, c'est un pur moment de bonheur et on en a toute besoin, depuis l'temps qu'on l'attend ce concert...
Revenir en haut Aller en bas
LilySun23
JonasMania
JonasMania




J'ai besoin de vous les filles.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous les filles....   J'ai besoin de vous les filles.... Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:03

oui tu as raison! Merci beacoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily-94
JonasMania
JonasMania
Lily-94



J'ai besoin de vous les filles.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous les filles....   J'ai besoin de vous les filles.... Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:13

Toutes mes condoléances :/ Moi mon père est décédé pendant les vacances alors je sais ce que ça fait ..
Revenir en haut Aller en bas
LilySun23
JonasMania
JonasMania




J'ai besoin de vous les filles.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous les filles....   J'ai besoin de vous les filles.... Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:18

OMG ma pauvre, toi c'est pire... toutes mes condoléances à toi (en retard)... je suis désolée... je déballe ma vie alors que y'a plus grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Elia-Rock
JonasMania
JonasMania
Elia-Rock



J'ai besoin de vous les filles.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous les filles....   J'ai besoin de vous les filles.... Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:19

Désolée, je mangeais. De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
leadvo
JonasMania
JonasMania
leadvo



J'ai besoin de vous les filles.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous les filles....   J'ai besoin de vous les filles.... Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:22

Toutes mes condoléances à toutes les 2
jsuis vraiment desolée j'espere que Jeudi vous passerée une super journée et super soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lily-94
JonasMania
JonasMania
Lily-94



J'ai besoin de vous les filles.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous les filles....   J'ai besoin de vous les filles.... Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:23

Merci.. T'inquiètes, mais te dis pas ça, t'as le droit de vouloir du soutiient! Smile
Revenir en haut Aller en bas
XoXo-C
RoyalJonas
RoyalJonas
XoXo-C



J'ai besoin de vous les filles.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous les filles....   J'ai besoin de vous les filles.... Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:48

Moi aussi mon père est mort, sauf que j'avais 11 mois, c'est pas la même chose que pour vous, j'ai pas eu le temps de m'attacher à lui...
Enfin tout ça pour dire que j'espere sincerment que tu passera une magnifique journée pendant laquel tu pensera à autres chose qu'à ton deuil. Je fais entièrement confiance au Jonas et aux fans pour t'y aidés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiff'any
JonasMania
JonasMania
Tiff'any



J'ai besoin de vous les filles.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous les filles....   J'ai besoin de vous les filles.... Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:57

Toute mes condoléances =/
J'espère pouvoir te voir (yn)
Revenir en haut Aller en bas
maria1998
JonasFan
JonasFan
maria1998



J'ai besoin de vous les filles.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous les filles....   J'ai besoin de vous les filles.... Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:11

tout mes condoléances je suis vraiment desole et puis tkp les jonas vont assurer et j'espere de te voir et aussi ton beau sourire meme si je t'ai jamais vu on dit que quand on est tristes et on sourit bah c'est le plus beau sourire(c'est vrais j'ai lu sa dans un livre) bon bah bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
x-Wendyy
RoyalJonas
RoyalJonas
x-Wendyy



J'ai besoin de vous les filles.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous les filles....   J'ai besoin de vous les filles.... Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:11

Toutes mes condoléances .. =/
Je te comprends, mon grand-père est mort il y'a 10 jours
J'espère que tu passeras une Magnifique journée jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
LilySun23
JonasMania
JonasMania




J'ai besoin de vous les filles.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous les filles....   J'ai besoin de vous les filles.... Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:53

merci beaucoup les filles! je pense passer une super journée déjà grace à vous dans la file d'attente et après grace aux Jonas! je me sentais un peu coupable d'aller au concert malgré tout mais je pense que j'en ai besoin! Merci beaucoup en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
JonasFan
JonasFan
fanny



J'ai besoin de vous les filles.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous les filles....   J'ai besoin de vous les filles.... Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:14

toute mais condoléence moi il me reste qu'une grand mère alord je c'est se que sa fait de perde quelqu'un de cher dans ta vie j'espere que tu réusssira a les rencontre bisous est j'espère que l'on se rencontrera.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilprinc
Invité




J'ai besoin de vous les filles.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous les filles....   J'ai besoin de vous les filles.... Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:57

toutes mes condoleances, je viens de perdre une personne tres proche, 2 jour avant "l'anniversaire" de la mort d'un de mes meilleurs amis, et meme si ils ne fesait pas parti de ma famille, je les considéré comme tel... bonne chance a tout le monde quia des problemes, le concert va nous aider a les oublié durant quelques instants...!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-94
JonasMania
JonasMania
Lily-94



J'ai besoin de vous les filles.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous les filles....   J'ai besoin de vous les filles.... Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:04

Ouii c'est vraii surtout que demain c'est mon anniversaiire, jvais passer unee bonne journée et apres demain on va se défouler! xD'
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
JonasMania
JonasMania
Nelle



J'ai besoin de vous les filles.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous les filles....   J'ai besoin de vous les filles.... Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:58

Moi je sais trop ce que c'est,vu que moi,c'est très souvent que je l'ai froler Neutral Mais bon,on s'en fout What a Face Toutes mes condolénces. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vous les filles.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous les filles....   J'ai besoin de vous les filles.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vous les filles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE VOTRE AIDE !!!!!!!
» Besoin de votre aide =D
» ON REMERCIE TOUS LAURE ET POUR LES FILLES DU FORUM POUR LES SUPERBE PROJECT QU'ELLE FONT
» Récapitulatif s'il vous plaît ?
» A QUELLE HEURE VOUS ARRIVER ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: