JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ?

Aller en bas 
+39
Fanjonas
Jonas-Brothers_love
Himmel13
LellYpeace
Ga'L²
kellyflo
mélodie77
Sophie56
vivi14
Bane'ss
Liily-221
Lily-94
Margot :B
Mela_niee
XoXo-C
Maanon.
Axelledu92
Sara
missopheliie
Lilly
Mélodyy
Mélissaa
coeurderose94
Jonas
Sevewiine
Nelle
leadvo
JonasTheBest
Tiffany
Justinee
delphine92
Joliine
Love-Jonas-42
Béatriceb
Margaux21
cécé
marina1392
lorena
Admin
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ?   Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:07

Bonjour à tous et à toutes ,


L'idée est de réaliser un énorme levé de ballons en formes d'étoiles (en ventes sur internet) dans la fosse au prochain concert .
Chaque ballon sera relier a une petite corde et une étiquette . L'étiquette sera accrocher aux ballons . Sur celle-ci il y aura le titre dela chanson sur laquelle il faudra lever les ballons . La corde servira quand à elle a fermer plus rapidement le ballon au lieu de s'embêter à faire je ne sais combien de noeuds etc ...


Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas cherry
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ?   Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:09

Et nous , on doit acheter les ballons c sa ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ?   Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:10

Oui, comme pour les précédents projets , nous devrons nous cotiser pour rassembler de l'argent pour acheter les ballons . Mais on a le temps vu que pour l'instant, aucun concert n'est encore annoncer .
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ?   Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:13

A Oui c'est vrai ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ?   Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:58

j'ai pas compris le principe de la corde XD je suis peut-être débile mais j'ai pas pigé...
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ?   Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:12

Moi non plus Marina xD
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ?   Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:17

je crois qu'il faut gonfler le ballon et enrouler la corde autour au lieu de faire un noeud; non?
Revenir en haut Aller en bas
Béatriceb
RoyalJonas
RoyalJonas
Béatriceb



Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ?   Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:23

Mdr, ca va aussi vite faire un noeur ? ... j'adore les noeuds cheers , les noeuds c'est toute ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ?   Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:26

oui, c'est vrai je pense que c'est peut-être même plus rapide parce que, la corde peut s'emmeler ou ce genre de trucs
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ?   Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:42

mais c'est pas des ballon à l'hellium , donc duur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Love-Jonas-42
JonasAddict
JonasAddict
Love-Jonas-42



Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ?   Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:40

Moi non plus j'ai pas compris le principe de la corde xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ?   Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:17

Mdr, Lorena, on leur file des ballons à l'hélium sur scène, je suis sure que Joe serait le premier à faire le con avec, j'sais pas pourquoi XD J'imagine bien sa voix après en avoir inhalé xDDD
Et pour le principe de la corde, j'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ?   Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:04

loool , tout le concert avec une voix a l'hellium!XDD
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ?   Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:10

donc vous savez comment on pourrais acheter des ballons gonflés à l"helium ? ou bien de l'hellium pour gonfler les ballons ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ?   Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:29

Autant dire que ça ferait Turn Right version Chipmunk xD

Et pour le principe de la corde alors? C'est pour saucissonner les vigiles et attaquer la scène plus librement, nan? xD
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ?   Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:36

Joliine a écrit:
Autant dire que ça ferait Turn Right version Chipmunk xD

Et pour le principe de la corde alors? C'est pour saucissonner les vigiles et attaquer la scène plus librement, nan? xD


Ouaaiiii ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ?   Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:39

Mdr', Pauline j'ai pensé la même chose: "Turn Right" à l'helium, ce serait excellent
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ?   Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:39

baah si ceei a l"hellium y a besoin d'une coordee , naah ? heei il faaut des ballons spéciaux ?? en allu?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ?   Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:46

J'imagine bien Joe en train de faire le con avec les ballons à l'hélium XD
- Wouaw. Oh I love my voice! Mouahaha. XD
Il en serait mort de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ?   Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:48

Oui !! mdrr ! mais sa part a partiir de combien de teemps?? il esst daans la meerde si il a une emissioon aprèès XDD
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ?   Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:02

Hahahaha j'imagine bien lol
Ce serait bien son genre de délirer avec les ballons d'hélium !!
Revenir en haut Aller en bas
Justinee
JonasAddict
JonasAddict
Justinee



Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ?   Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:51

Turn Right version hélium, énorme x)
C'est biarre, dès qu'il y a une connerie à faire, on pense à Joe Smile

Mais pour le principe de la corde, je n'ai pas compris non plus. C'est quel genre de ballon en fait ? Il n'y aurait pas une photo ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ?   Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:17

Ouais c'est bizarre ça, les conneries, on pense toujours à lui xD (Ou à moi, parce que je suis sensiblement pareil... ... NON, C'EST LUI QU'A COPIE, FAUT PAS CROIRE, JE SUIS PLUS CONNE QUE LUI, ET MOI JE LE SUIS DEPUIS LE BIG BANG! >.<)

Et pour le principe de la corde, on en est toujours pas plus avancées xD
Hypothèse: On va prendre la corde, saucissonner les vigiles, et faire un blocus sur la scène. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ?   Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:17

Bonne idée je suis partante xD
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ?   Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:40

Okay! moi aussi! MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ?   Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que le levé de ballons ? En quoi consiste-t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Levé de Ballons en formes d'étoiles-
Sauter vers: