JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Batons Lumineux

Aller en bas 
+36
mélodie77
Hysterical95
Mela_niee
missopheliie
Fanjonas
Jonas-Brothers_love
Ga'L²
Béatriceb
Himmel13
Lily-94
Liily-221
Margot :B
Maanon.
Axelledu92
Sara
Mélodyy
aime ah
Mélissaa
Lilly
coeurderose94
Jonas
Sevewiine
leadvo
Justinee
JonasTheBest
Pauline N. Winchester
Love-Jonas-42
Margaux21
Tiffany
Joliine
cécé
manondu60
delphine92
marina1392
lorena
Admin
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Batons Lumineux Empty
MessageSujet: Batons Lumineux   Batons Lumineux Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:09

Quel est le but de ce projet ?

Le but est de réaliser un immense levé de bâtons lumineux au niveau des gradins , d'une même couleur ( la couleur est encore à définir : bleu, rouge, jaune ou vert ) .

Cela montrera une nouvelle fois au groupe que nous sommes capable de créer un évènement qui montre la solidaritée présente entre les fans .



Si vous avez des questions, n'hésitez pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Batons Lumineux Empty
MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:10

Ok ! PARTANTE ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Batons Lumineux Empty
MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:11

vous savez le prix d'un baton lumineux en moyenne ??
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Batons Lumineux Empty
MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:59

je suis partante aussi Very Happy
et non je ne connais pas le prix mais on peut regarder sur internet
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Batons Lumineux Empty
MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:24

Partante aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



Batons Lumineux Empty
MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:15

Pour les batons lumineux, tu peut prendre les bracelets fluo que tu craque. Tu peut en avoir beaucoup en boite, et c'est genre 2 euros les 50. En gros, ça reviens pas à très cher si on y participe tous! Et je suis partante aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Batons Lumineux Empty
MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:13

Je crois que c'es 7 euros les battons lumineus au concert
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Batons Lumineux Empty
MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:24

Les batonnets lumineux JB s'achètent sur place 7 euros. Et il est aussi possible de reprendre l'ancien si vous en avez acheté un aux concerts précédents (c'est mon cas). Et en couleurs il y a bleu clignotant, rouge clignotant, vert clignotant ou bien rose constant. Smile
Et le but serait, sur une chanson à définir, de mettre tous les batons d'une même couleur.

Donc, il faudrait définir la couleur et la chanson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Batons Lumineux Empty
MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:31

je pensait qu'on pouvait prendre des battons bleu , blanc et rouge comme couleur pour faire le drapeau américain mais trouver des battons blancs lumineux je pense pas que sa existe,

sinon j'avait une autre idée de prendre des battons lumineux de la couleur préféré des JB
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Batons Lumineux Empty
MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:42

La couleur favorite des Jonas, c'est à ça que je pensais. Donc comme Kevin c'est le vert, Joe et Nick, le bleu... Le bleu serait dominant Smile
Sur une chanson un peu féérique, un peu fantastique? Genre Year 3000 ou Fly With Me Smile
C'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Batons Lumineux Empty
MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:43

je pensait sur la chanson fly with me =)
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Batons Lumineux Empty
MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:43

Moi j'aimerais bien fly with me, dès que vous avez proposer le projet, pour moi dans ma tête c'était bleu sur Fly with me xD
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



Batons Lumineux Empty
MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:12

oui Fly with me =)
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Batons Lumineux Empty
MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:17

Pour moi aussi ce serait bleu dominant sur Fly with Me Smile
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Batons Lumineux Empty
MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:36

Ouais ça le fait bien

vous allez dire que je suis folle mdr mais quand j'entends Fly With Me je pense à Aladdin, cherchez le rapport XD et je vois du bleu aussii, enfin Aladdin je vois plus du violet mais ça se rapproche plus du bleu

bref c'était très intéressant tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Love-Jonas-42
JonasAddict
JonasAddict
Love-Jonas-42



Batons Lumineux Empty
MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:42

Moi aussi je suis partante =DD je verrais bien un bleu sur Fly with me ou Year 3000
Revenir en haut Aller en bas
Pauline N. Winchester
JonasAddict
JonasAddict
Pauline N. Winchester



Batons Lumineux Empty
MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:06

Je suis partante aussi ! Et j'imaginais ce projet aussi sur fly with me !
Marina : dans aladin, c'est peut-être la chanson "ce rêve bleu" qui fait le lien entre fly with me, le bleu et aladin? xD
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Batons Lumineux Empty
MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:43

Moi aussi jserais pour les batons bleus sur Fly with me Smile
Revenir en haut Aller en bas
JonasTheBest
JonasMania
JonasMania
JonasTheBest



Batons Lumineux Empty
MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:52

Pareeeeiil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justinee
JonasAddict
JonasAddict
Justinee



Batons Lumineux Empty
MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:54

Oh , j'avais également pensé à Fly with me !
Je trouve que le levé de batton irait bien avec la chanson.
Pour la couleur, j'avais aussi pensé au bleu dès le début comme c'est - majoritairement - la couleur préférée des JB. De plus je trouve que ça se verrait bien & ferait joli Smile
J'aime vraiment ce projet.
Et si j'ai bien compris on devra acheter les batons lumineux sur place ? Mais beaucoup de filles qui ne seront pas au courant du projet n'en achèterons pas, non ? :/
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Batons Lumineux Empty
MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:16

Pauline N. Winchester a écrit:
Je suis partante aussi ! Et j'imaginais ce projet aussi sur fly with me !
Marina : dans aladin, c'est peut-être la chanson "ce rêve bleu" qui fait le lien entre fly with me, le bleu et aladin? xD

Mmmmh c'est pas faux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leadvo
JonasMania
JonasMania
leadvo



Batons Lumineux Empty
MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:30

j'adore l'idée jsuis partante =)
pour les filles ki sont pas o courant pour le projet faudrais faire pareil ke pour le 26 reunir de l'argent et les distribuer .
Revenir en haut Aller en bas
Justinee
JonasAddict
JonasAddict
Justinee



Batons Lumineux Empty
MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:38

Ouais je crois que le seul moyen que tout le monde en ai c'est d'en distribué . Mais ça a un coût .
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Batons Lumineux Empty
MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:47

on en trouve 100 pour 5 euros
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Batons Lumineux Empty
MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:57

wow!!!! ça c'est bien!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batons Lumineux Empty
MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batons Lumineux
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Levé de Batons Lumineux-
Sauter vers: