JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Journal de bord

Aller en bas 
+19
mélodie77
Fanjonas
cécé
LellYpeace
kellyflo
Love-Jonas-42
Maanon.
Axelledu92
Margaux21
delphine92
Sara
Béatriceb
Nelle
Joliine
Sevewiine
Jonas
lorena
Lilly
marina1392
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Journal de bord Empty
MessageSujet: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:12

Bonjour à toutes!!!

Je souhaiterais que l'on commence à discuter à propos du jounal de bord

- Comment le tenir?
- Quand l'écrire?
- Que mettre?
- Quelles sera sa forme?
- Comment le décorer?

Bref tout ce qui vous passe par la tête pour la partie Journalde Bord du Fanbook

Personnellement je pensais qu'il serait bien de commencer à écrire (ou taper) les premières pages pour la nouvelle année 2o1o. Ainsi, nous commencerions un projet en même temps que nous célèbrerons la nouvelle année, cela ferait comme un symbole Smile

voilà! à vos claviers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:39

TROP BIEN !!!! ok ok je me calme
comme tu as dit ce serai cool de commencer a l'écrire pour l'année 2010 et puis aussi pourquoi pas mettre des lettres des fans ( même si c'est du vu et re-vu ca fait toujours plaisir )
et pour la forme pourquoi pas présenter comme ... euh je sais pas comment expliquer comme un "passeport" ...
Enfin bref' je sais pas comment expliquer alors tant pis ^^
Mais ce projet est une super idée =)
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:56

Bah lol la on parle du fanbook? ou d'une partie du fanbook ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:00

bin en faite j'en sais strictement rien et que en plus il est minuit alors déjà que mon cervaux n'est pas très éveillé ... mais je crois qu'on parle d'une partie du fanbook, je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:09

XD ton cerveau non plus il marche pas bien ? j'me sens moins seule Very Happy
XDD
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
JonasMania
JonasMania
Jonas



Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:37

MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:25

C'est trop bien l'idée du Fan Book : D
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
JonasMania
JonasMania
Jonas



Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:41

Oui trop hate de le commencer ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:43

Moi aussi : DD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:14

moi aussi je suis impatiente de le commencer, c'est trop bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:30

On parle bien de la partie "Journal de Bord" du FanBook ^^
Pour moi, l'idéal serait que chaque WE, on fasse un compte-rendu de la semaine avec nos idées, nos réflexions, nos délires, nos remarques sur les news des Jonas, etc. par exemple. Et à chaque fin de compte-rendu de la semaine, coller une photo d'un délire d'une fan, genre une fille avec ses potes en plein délire, ou un fille en train de se taper un délire en grimaçant ou des trucs comme ça, ce qui donnerait un côté très personnel du Journal et qui illustrerait les news des fans en particulier puisqu'on ferait un compte-rendu général, autant y placer une petite photo comme ça pour informer un peu des news des filles en particulier aussi, pour dire qu'on a quand même une vie à côté de ça et qu'on sait s'éclater ^^
Pour sa forme, pourquoi pas un peu genre un Journal Intime, comme si on racontait nos compte-rendus au Journal lui-même et pas juste pour laisser une trace, comme si on savait que le Journal lisait et s'intéressait à ce qu'on faisait (à savoir qu'en fait, le Journal, ce sera trois gars qu'on adore au final ^.^) Enfin, c'est qu'une idée ^^
Quant à la décoration, moi et la décoration ça fait 2 alors je pourrai pas vous donner beaucoup d'idée si ce n'est les photos de délire de fan à chaque fin d'article ^^
(Et si on le tape à l'ordi, faudrait trouver une police manuscrite assez ancienne, pour faire genre le Journal revient de loin, il a traversé les âges ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:31

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
JonasMania
JonasMania
Nelle



Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:13

J'aime bien cette idée de journal intime ^^ Mais on est beaucoup,donc ce seras une page chacun ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:16

Non, ce serait juste un compte-rendu général, pas forcément rédigé par une fille particulière pour chaque semaine, on apporterait toutes notre pierre à l'édifice en fait, parce qu'il va falloir le rédiger, le traduire, le mettre en page, le préparer, etc... ^^ Enfin, dans mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béatriceb
RoyalJonas
RoyalJonas
Béatriceb



Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:47

Pas mal ! Mais y'aura besoin d'une organisation de fou pour pas que ca devienne le bordel je pense !
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:50

poour la décoo je veut bieen m'een chargeer , on pourrait créer un ptiit groupe déco XD
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:15

Ouais justement c'est ça le problème majeur Béa, c'est l'organisation ^^
Mais, on y arrivera!! Very Happy JonasProject rend le plus impossible... possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:25

Ouaai c'est nous ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara



Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:12

Ouai un compte rendu tous les WE c'est une bonne idée, comme ça on met tout
en commun et on pourra toutes participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:48

Oui c'est trp^bien : D
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:12

J'adore vos idées Very Happy
C'est sur qu'il faudrait de l'organistation mais on peut y arriver j'en suis sure
Il faudrait faire des petits groupes et chaque groupe s'occupe d'un truc en particulier, par exemple plusieurs pour la rédaction normal faudra changer de temps en temps, un ou plusieurs pour la traduction, un pour la mise en page/déco...
Nan, mauvaise idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:17

J'aime bien ton idée Delphine : D
Revenir en haut Aller en bas
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara



Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:12

Ouaais Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:46

delphine92 a écrit:
J'adore vos idées Very Happy
C'est sur qu'il faudrait de l'organistation mais on peut y arriver j'en suis sure
Il faudrait faire des petits groupes et chaque groupe s'occupe d'un truc en particulier, par exemple plusieurs pour la rédaction normal faudra changer de temps en temps, un ou plusieurs pour la traduction, un pour la mise en page/déco...
Nan, mauvaise idée ?


Nan bonne idée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de bord - Rédaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: FanBook "3 en 1"-
Sauter vers: