JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ideas for New Project + Selena Gomez French Promotion

Aller en bas 
+5
Sara
cécé
Pauline N. Winchester
Himmel13
Sissi
9 participants
AuteurMessage
Sissi

Sissi



Ideas for New Project + Selena Gomez French Promotion Empty
MessageSujet: Ideas for New Project + Selena Gomez French Promotion   Ideas for New Project + Selena Gomez French Promotion Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:22

Salut tout le monde etant fan des jonas brothers et de nombreuse stars de disney j'ai creer une video pour faire venir Selena Gomez en france ! Voici le lien de la promo que j'ai créer en partenariat avec Jonas Project : https://www.youtube.com/watch?v=7g8zOBBPg3E
Il faudrait la faire visionner enormement pour qu'elle puisse etre vue par Selena Gomez et pour que nous aillons une chance d'organiser qqch ac elle car je vous le rapelle elle vient en France en Mars alors s'il vous plait faite tourner la video !!!!!!! Et commenter la sur Youtube !!

merci beaucoup - Sissi Wink

twitter : theflashteens FOLLOW ME
Revenir en haut Aller en bas
Himmel13
JonasMania
JonasMania
Himmel13



Ideas for New Project + Selena Gomez French Promotion Empty
MessageSujet: Re: Ideas for New Project + Selena Gomez French Promotion   Ideas for New Project + Selena Gomez French Promotion Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:38

Elle vient à Paris vers fin mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline N. Winchester
JonasAddict
JonasAddict
Pauline N. Winchester



Ideas for New Project + Selena Gomez French Promotion Empty
MessageSujet: Re: Ideas for New Project + Selena Gomez French Promotion   Ideas for New Project + Selena Gomez French Promotion Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:23

Apparemment elle ne vient plus... Sad
Enfin j'espère que je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Ideas for New Project + Selena Gomez French Promotion Empty
MessageSujet: Re: Ideas for New Project + Selena Gomez French Promotion   Ideas for New Project + Selena Gomez French Promotion Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:32

Oui moi aussi j'ai vu que apparament la France n'est plus au programme. J'espere qu'elle viendra (yn)
Revenir en haut Aller en bas
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara



Ideas for New Project + Selena Gomez French Promotion Empty
MessageSujet: Re: Ideas for New Project + Selena Gomez French Promotion   Ideas for New Project + Selena Gomez French Promotion Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:49

J'ai aussi entendu dire qu'elle venait en mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axelledu92
JonasMania
JonasMania
Axelledu92



Ideas for New Project + Selena Gomez French Promotion Empty
MessageSujet: Re: Ideas for New Project + Selena Gomez French Promotion   Ideas for New Project + Selena Gomez French Promotion Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:06

J'espère vraiment qu'elle viendra (Yn)
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Ideas for New Project + Selena Gomez French Promotion Empty
MessageSujet: Re: Ideas for New Project + Selena Gomez French Promotion   Ideas for New Project + Selena Gomez French Promotion Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:13

Oui elle viens le 31 Mars :DD
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Ideas for New Project + Selena Gomez French Promotion Empty
MessageSujet: Re: Ideas for New Project + Selena Gomez French Promotion   Ideas for New Project + Selena Gomez French Promotion Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:57

J'ai vu sur le site de la fnac que son CD sortait le 26 mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Ideas for New Project + Selena Gomez French Promotion Empty
MessageSujet: Re: Ideas for New Project + Selena Gomez French Promotion   Ideas for New Project + Selena Gomez French Promotion Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:46

CooL ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Ideas for New Project + Selena Gomez French Promotion Empty
MessageSujet: Re: Ideas for New Project + Selena Gomez French Promotion   Ideas for New Project + Selena Gomez French Promotion Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:09

=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ideas for New Project + Selena Gomez French Promotion Empty
MessageSujet: Re: Ideas for New Project + Selena Gomez French Promotion   Ideas for New Project + Selena Gomez French Promotion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ideas for New Project + Selena Gomez French Promotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: