JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Proposition::Jonas Changed My Life

Aller en bas 
+3
MllxAngelesfandesJONAS
lorena
Nelle
7 participants
AuteurMessage
Nelle
JonasMania
JonasMania
Nelle



Proposition::Jonas Changed My Life Empty
MessageSujet: Proposition::Jonas Changed My Life   Proposition::Jonas Changed My Life Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:46

J'aimerais m'inspirer du Blog Jonas-Changed-My-Life pour un nouveau projet,où l'on pourrait réunir les temoignages les plus "beaux" --je pense pas que 500 temoignages puisses etre tous lu,peut etre une cinquantaine....?- des personnes du forum pour ce que les Jonas ont changés dans votre vie.En faire un carnet et,si une de nous gagne un Meet&Greet,leur donnee.Ce n'est pour l'instant qu'une idée et j'aimerais votre concentement.Il me faudra votre aide pour les temoignages,bien sur,mais si vous avez un beau graphisme pour illustrer ce carnet,proposez le.Pour les temoigages,ne l'envoyez pas par MP,mais sur cet adresse: JBgirl_95@hotmail.fr (indiquez votre pseudo !!!)
Mais d'abord j'aimerais votre avis sur ce projet.Merci :']
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Proposition::Jonas Changed My Life Empty
MessageSujet: Re: Proposition::Jonas Changed My Life   Proposition::Jonas Changed My Life Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:55

Plutôt bonne idée ! Ca me plait .... Mais il y a déjà beaucoup de choses en ce moment non ?
M'enfin moi je suis partante Smile
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



Proposition::Jonas Changed My Life Empty
MessageSujet: Re: Proposition::Jonas Changed My Life   Proposition::Jonas Changed My Life Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:09

J'aime beaucoup le projet mais ses vrai qu'il y'a deja beaucoup de Projet .
Revenir en haut Aller en bas
Fanjonas
JonasMania
JonasMania
Fanjonas



Proposition::Jonas Changed My Life Empty
MessageSujet: Re: Proposition::Jonas Changed My Life   Proposition::Jonas Changed My Life Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:36

Oui pas mal de projets en cour, mais bon pourquoi pas?
Je trouve que l'idée est sympas et je suis partante!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs_Niick_J0nas
JonasFan
JonasFan
Mrs_Niick_J0nas



Proposition::Jonas Changed My Life Empty
MessageSujet: Re: Proposition::Jonas Changed My Life   Proposition::Jonas Changed My Life Icon_minitimeSam 10 Avr - 5:40

Je suis pour, c'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Love-Jonas-42
JonasAddict
JonasAddict
Love-Jonas-42



Proposition::Jonas Changed My Life Empty
MessageSujet: Re: Proposition::Jonas Changed My Life   Proposition::Jonas Changed My Life Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:37

Super idée, je suis pour !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Proposition::Jonas Changed My Life Empty
MessageSujet: Re: Proposition::Jonas Changed My Life   Proposition::Jonas Changed My Life Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:15

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition::Jonas Changed My Life Empty
MessageSujet: Re: Proposition::Jonas Changed My Life   Proposition::Jonas Changed My Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition::Jonas Changed My Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: