JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Change For The Children

Aller en bas 
+2
delphine92
Minignouf
6 participants
AuteurMessage
Minignouf

Minignouf



Change For The Children Empty
MessageSujet: Change For The Children   Change For The Children Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:10

Alors j'ai eu une idée mais je sais pas du tout si elle est réalisable :
On pourrait le jour du concert, aller les voir les gens dans la queue et récolter de l'argent pour Change For The Children, sachant que lors de leur dernier concert il ya avait 17 OOO places si chaque personne avait donné 1€ ça aurait fait 17 OOO€
Le truc c'est que je sais que ça va être dur à organiser : Qui récolte l'argent, est-ce qu'on peut leur faire confiance (mais je pense que oui^^) ou encore comment donner l'argent aux Jonas Brothers ?
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Change For The Children Empty
MessageSujet: Re: Change For The Children   Change For The Children Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:55

Il y avait déja eu une idée un peu comme celle-la. C'était de faire un stand de tombola, tu tire un petit papier, qui coute un certain prix (ex : 2€), et on peut gagner des lots sur les Jonas, comme des CDs ou autres, et l'argent récolté serait reversé a l'associaton. Après, je sais pas trop, mais certaines fans (groupies) ne voudront peut-etre pas donner de l'argent comme ca, meme pour cette association, alors que peut-etre que la percpective de gagner quelque chose les attireraient plus, enfin je sais pas trop, je suis pas dans leur tête, mais bon... On pourrait essayer, oui, mais il faut se mettre d'accord sur la manière de récolter l'argent et tout...

Et au fait, bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Change For The Children Empty
MessageSujet: Re: Change For The Children   Change For The Children Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:29

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
XoXo-C
RoyalJonas
RoyalJonas
XoXo-C



Change For The Children Empty
MessageSujet: Re: Change For The Children   Change For The Children Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:03

Bienvenue Smile
Comme Delphine l'a dit, un projet pour le même but à déjà été aborder... Mais après faut en discuter quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Change For The Children Empty
MessageSujet: Re: Change For The Children   Change For The Children Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:39

Bienvenue !!
Ouais il faut en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Fanjonas
JonasMania
JonasMania
Fanjonas



Change For The Children Empty
MessageSujet: Re: Change For The Children   Change For The Children Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:13

Bienvenue!!
Oui, je pesne que c'est plutôt une bonne idée, demandé juste 1e à tous les spectateurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Change For The Children Empty
MessageSujet: Re: Change For The Children   Change For The Children Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Change For The Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: