JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Idée de projet- peinture fluo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chocolafraiz
Nouveau
Nouveau
chocolafraiz



Idée de projet- peinture fluo Empty
MessageSujet: Idée de projet- peinture fluo   Idée de projet- peinture fluo Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:05

Je ne sais pas si cette idée a déjà été proposée,ou même si elle est réalisable mais je tente.
Ce qui serait bien, ce serait que lors d'une chanson des Jonas on ait marqués à la peinture fluo ( comme dans le clip "I gotta feeling" des Black eyed peas vous voyez de quoi je veux parler?) sur nos mains "Love" ou un autre mot à 4 lettres. Et on leverait nos mains.
Voilà, je ne sais pas si c'est une bonne idée...
Bye' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Idée de projet- peinture fluo Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet- peinture fluo   Idée de projet- peinture fluo Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:57

Salut Smile
J'avais pensé à la même chose en voyant le clip des Black Eyed peas , mais le problème c'est que c'est impossible à réaliser étant donné qu'on sera en hiver et , qu'il faudrait que l'on aille voir chaque personne pour qu'elles puissent prendre un peu de peinture . Etant donné que tout le monde attendra depuis des heures, je ne pense pas que d'avoir quelque chose sur sa main, auquel on doit faire attention soit une bonne chose . Mais c'est vrai que ça aurait été géniale.
Revenir en haut Aller en bas
chocolafraiz
Nouveau
Nouveau
chocolafraiz



Idée de projet- peinture fluo Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet- peinture fluo   Idée de projet- peinture fluo Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:13

Ouais c'est sûr je n'avais pas vraiment pensé à ça...Mais bon pleins d'autres bonnes idées sont là et je pense que ça va le faire ;D . Dis moi je vais faire ma chiante mais saurais-tu par hasard les dates exactes car je ne sais pas si elles ont été donné ou non.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Idée de projet- peinture fluo Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet- peinture fluo   Idée de projet- peinture fluo Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:04

les dates n'ont pas été encore donné !!
Revenir en haut Aller en bas
chocolafraiz
Nouveau
Nouveau
chocolafraiz



Idée de projet- peinture fluo Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet- peinture fluo   Idée de projet- peinture fluo Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:04

Ah ok,merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanjonas
JonasMania
JonasMania
Fanjonas



Idée de projet- peinture fluo Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet- peinture fluo   Idée de projet- peinture fluo Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:43

Oui malheureusement toujours pas de dates! GRR
Et puis je suis d'accord avec l'admin ce n'est pas réalisable même si c'était une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de projet- peinture fluo Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet- peinture fluo   Idée de projet- peinture fluo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de projet- peinture fluo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: