JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil

Aller en bas 
+14
Mela_niee
mbpeaces
Sara
Tiffany
Lilly
Lily-94
marina1392
delphine92
cocodu91
dewi92
Love-Jonas-42
laurine122
Océane
Admin
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous de ce "projet"?
 C'est génial
 Aucun interet
 Pas d'avis
Voir les résultats
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Empty
MessageSujet: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:00

Bonsoir tout le monde,
Je crée ce topic aujourd'hui car une petite idée m'est venue à l'esprit.
Etant donné que nous attendons toujours les fameuses dates, et de savoir si le groupe viendra en France très prochainement, j'ai pensé à une chose.

Mon idée est que lors du prochain concert au Bresil, les fans lèvent des feuilles, ou la "fleur jonus" apparaitra comme lors du projet du 26 novembre dernier.
En dessous de cette image sera écrit : " Still there, so don't forget".
" still there : Toujours ici" , pour dire que les fans françaises (et européennes) sont toujours là, même si on ne les voit pas souvent dans notre propre pays. Et don't forget pour leur faire comprendre qu'on a hâte de les revoir et que d'autres surprises seront de la partie.
Puis en même temps, pour les brésiliens ça voudra dire la même chose: Meme si on est pas en Amerique et qu'on ne les voit pas souvent, on ne les oublie pas.
Le message sera signer "Your Biggest fan" car je pense que chacun des fans peut se reconnaitre dans ce "titre".
Avec en dessous de cette phrase , un petit drapeau de la france + le drapeau du Brésil.

Je pense que cette idée peut-être cool et qu'ils se diront en quelque sorte " Même à des centaines de kilomètres , les fans françaises arrivent à organiser des choses et à transmettre un message".

Je met en place un petit sondage pour avoir votre avis Smile.
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.


Dernière édition par Admin le Dim 26 Sep - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Nouveau
Nouveau
Océane



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:09

Sa serait vraiment fantastique c'est sa pouvais se réaliser !
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:10

J'aime beaucoup l'idée Laure, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Love-Jonas-42
JonasAddict
JonasAddict
Love-Jonas-42



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:28

J'adore l'idée et je pense que c'est réalisable =DD
Revenir en haut Aller en bas
dewi92
Nouveau
Nouveau
dewi92



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:30

Oui, ça pourrait être une idée mais il faut connaître des fans au Brésil qui veulent bien faire ça et il faudrait aussi que les personnes qui tiennent une pancarte puissent être vu par les Jonas. A part ça, je trouve que l'idée est intéressante Smile
Et je trouve que dans la phrase, il faudrait enlever le "so" pour donner "Still there, dont forget !" = Toujours là, n'oubliez pas !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:38

Ou " Still there, don't forget. "
Et pour faire un lien avec l'une des chansons des Jonas
Quelques lignes en dessous signé "Your Biggest Fan".


J'avais pensé à écrire au site brésilien sur les jonas , et voir sur twitter.
Je pense que ça pourrait fonctionner mais, il faut voir si une majorité des personnes du forum serait pour ce projet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocodu91
BonusJonas
BonusJonas
cocodu91



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:45

j'adore trop l'idée j'aimerais beaucoup qu'elle se réalise !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dewi92
Nouveau
Nouveau
dewi92



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:53

Ok. Bonne idée pour la signature (j'adore cette chanson =D) !
En effet, il faut voir s'il y a plus de gens qui voudraient voir ce projet se réaliser !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:57

Sinon, est-ce que quelqu'un serait doué(e) en graphisme ?

Car ça pourrait être bien de mettre le drapeau du brésil et de la France à l'intérieur de la fleur Jonus de base : ( faire le haut de la fleur avec le drapeau du brésil et le bas avec la France par exemple). Je pense que ça changerait un petit peu et que ça pourrait rendre mieux que de mettre en dessous les deux drapeaux distincts.

Vous en pensez quoi ?

Spoiler:

Il y a un site brésilien sur les jonas qui est populaire ( et sur twitter il est suivit par plus de 20 000 personnes) donc je pense qu'on aura pas vraiment de problème.
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:21

Trop bieeeen ! Franchement c'est trop une super idée, je serais trop contente, si c'était possible !
Revenir en haut Aller en bas
dewi92
Nouveau
Nouveau
dewi92



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:38

J'ai fait un test, le logo blanc ne se voyait plus j'ai remis un logo noir et comme le blanc est au milieu sur le drapeau français, le contour de la fleur est fondu dans le blanc :/

20 000 personnes ? Ben dis donc...ils sont nombreux les brésiliens et portugais...xD franchement wow


Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Fleurjonas2.th
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:49

Perso j'aime bien Smile. Après il y aura quelques petites retouches à faire mais je trouve ça cool.
Vous en pensez quoi ? ( si vous avez d'autres idées de modèles, n'hésitez pas)
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:50

Je trouve que c'est une bonne idée, histoire qu'ils ne nous oublient pas. Mais j'aurais juste une question : Comment faire pour que ça marche? Déjà convaincre les sites brésiliens, puis le fait que les fans brésiliens réalisent le projet comme nous l'avions fait, j'espère qu'elles seront aussi solidaires que nous XD genre on était des génies... Non bien sûr! Ca va être dur je pense mais pas impossible, sinon tu ne l'aurais pas proposé Wink

Moi aussi j'aime bien l'image! Après, je ne suis pas une pro en montages...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:17

Le " Your biggest fan" a la fin pourrait faire en sorte que ça fonctionne car chacun(e)s des fans peut se reconnaitre à l'intérieur de ceci. Après c'est sure, il n'y a plus qu'a les convaincre, mais qui ne tentre rien n'a rien,on verra bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-94
JonasMania
JonasMania
Lily-94



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:34

J'adore! Mais juste une chose, comment faire parvenir les fleurs et tout aux brésiliennes? Et s'ils ne voulaient pas imprimer les fleurs? :S
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:04

cette idée est FAN-TAS-TI-QUE !! J'adoore mais vraiment, sa va être énorme =) le logo est super bien fait en plus
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:08

j'adore !! je suis à 100 % avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:09

HA j'adore l'idée, vraiment vraiment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mbpeaces
Nouveau
Nouveau
mbpeaces



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:14

C'est une super idée !! ; DD JADORE TOTALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
mbpeaces
Nouveau
Nouveau
mbpeaces



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:17

J'éspère que les Fans Brésiliennes seront solidaires, et qu'elles seront daccord
Quand est ce le concert au Bresil ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:50

le 7 novembre. J'envoie le message aux sites brésiliens ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:46

Je trouve que c'est une super idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:41

trop bien tu nous tiens au courant même si la réponse négative ( ce que j'espère pas )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:48

Je vous tiens au courant, je viens juste de rentrer chez moi, j'envoie tout ça dans la soirée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:11

ok !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil   Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que la Boite a Surprise ?
» Inscription et confirmation pour l'envoie de carte postale et surprise
» Regroupement de fans
» Une idée :)
» Idée de projet- peinture fluo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: