JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Regroupement de fans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ameliiie15

ameliiie15



Regroupement de fans Empty
MessageSujet: Regroupement de fans   Regroupement de fans Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:48

Alors en fait je sais pas du tout où je devrais mettre ce sujet, je voulais le mettre dans détente mais c'est pas vraiment de la détente ou du hors-sujet alors je me suis mise là mais je ne suis pas sure que ce soit la place appropriée non plus.. Enfin, si je me suis trompée pardon :$.

Alors voilà, moi ce que je propose c'est que tous les membres du forum disent un peu de quelle ville ils viennent (et/ou de quelle grande ville ils sont proche) pour faciliter les déplacements etc.
Je pense que ça peut être sympa de prendre contact avec des fans qui sont proche de chez nous, organiser des rassemblements, et pour le concert pourquoi pas organiser un bon gros déplacement tous ensemble?
En tout cas moi j'aimerais prendre contact avec le plus de fans des Jonas possible et j'aimerais beaucoup prendre contact avec ceux qui sont proche de chez moi quoi..
Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un d'autre enfin voilà..

Bisous les Jonatics !!!
Amélie
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Regroupement de fans Empty
MessageSujet: Re: Regroupement de fans   Regroupement de fans Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:55

Ca se rapproche un peu d'un post précédent il me semble. Mais l'endroit est parfait Wink

Ben moi j'habite près de Paris si ça intéresse quelqu'un XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Regroupement de fans Empty
MessageSujet: Re: Regroupement de fans   Regroupement de fans Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:23

Moi j'habite à Bordeaux aha!
Ce sujet est une bonne idée, et est bien placée, ne t'inquiète pas aha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regroupement de fans Empty
MessageSujet: Re: Regroupement de fans   Regroupement de fans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement de fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: 2012 : QUE L'AVENTURE RECOMMENCE! :: Autres projets-
Sauter vers: