JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vote des projets

Aller en bas 
+14
Katia-H
marina1392
Chocapic
Clara
lil-silly971
Marine_G
perrine.
Mél '
m-a-r-ii-e-80
juliee
Lutiine
FrambOiise
laurine122
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Quels surprises voulez vous faire aux JB pour le concert du 26 novembre 2009 ?
Les T-shirts Bleu, Blanc , Rouge , au couleur de la france et de l'amerique
Vote des projets - Page 2 Vote_lcap20%Vote des projets - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 19 ]
Les confettis sur une chanson (voter sur l'autre topic pour la chanson que vous voulez )
Vote des projets - Page 2 Vote_lcap18%Vote des projets - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 17 ]
Feuilles avec ecrit " Support for diabete"
Vote des projets - Page 2 Vote_lcap17%Vote des projets - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 16 ]
Feuilles avec ecrit " Thanks for everything "
Vote des projets - Page 2 Vote_lcap16%Vote des projets - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 15 ]
Banderole a faire signer au maximum de fans
Vote des projets - Page 2 Vote_lcap12%Vote des projets - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 11 ]
Coeurs sur la main
Vote des projets - Page 2 Vote_lcap17%Vote des projets - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 17 ]
Total des votes : 95
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Vote des projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:41

Ouaiic c lair jlai adore moi fodra trouvé un bon truc Smile xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Vote des projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:42

Merci a tous ceux qui votent =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote des projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:42

Nan mais on le fais a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote des projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:43

Ah ouaii pas con Smile
Revenir en haut Aller en bas
FrambOiise
RoyalJonas
RoyalJonas
FrambOiise



Vote des projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:44

Pour les papiers c'est réalisable. Il suffit juste de prendre les prénoms et les ages et hop! Dans l'urne.
Déjà, un truc commun à donner en main propre. Mignon mais pas éxagéré. Et facile à réaliser et à transporter. Moi, perso, j'peux leur donner au nom de toutes leurs fans Françaises. Après, si ce n'est qu'une urne avec des papiers avec les noms des fans, ou des lettres (mais ils en auront pour des siècles à les lire, les pauvre, surtout si c'est mal écrit xD), ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Mél '
JonasAddict
JonasAddict
Mél '



Vote des projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:44

Tee-shirt bleu, blanc & rouge
Feuille "Thanks for everything"
et Coeur sur la main

=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote des projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:46

Ouaii en plus on pourra le jour J emmené des bout de papier et comme sa les fans qu'il l'ont pas fais pourront le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote des projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:47

oauiic ce que je openser o cas ou si yen a ki les ont pas fait pour le mettre a la derniere minute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Vote des projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:48

Pour la chanson si c'est un truc simple c'est réalisable non ?
Moi je verrais bien sur l'air de We will Rock you, vu que c'est ainsi qu'ils ont chauffé la salle dimanche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote des projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:48

Je pense que c'est un tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Vote des projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:49

yeah lutiine , c'est geniale =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote des projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:50

moi ausis lol :

Jonas , Jonas thanks you , thank you ( sur lair de we will rock you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote des projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:52

Maintenant il faut trouvé les paroles en anglais et sa serai bien de se reunir de temps en temps pour organisé tout sa car c'est pas simple d'inventé une chanson par des moyens virtuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote des projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:52

c clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
FrambOiise
RoyalJonas
RoyalJonas
FrambOiise



Vote des projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:53

Pour la chanson, ça peut être superbe sauf qu'il faut que tout le monde s'y mette quoi! MDRR XD Si y'a que 20 clapines comme nous qui chantent, les Jonas entendront rien x))

Par contre, si je dois emmener la boite, il me la faut à porter de main, pas complètement enfoncée dans les files d'attente, parce que je suppose que ça refera comme dimanche, j'vais entrer direct ou bien j'aurai une queue spéciale... Et ma mère, trouillarde comme elle est, ne voudra jamais que je m'aventure seule au milieu des hystériques... x))

Mais, oui, c'est à ca que je pensais. Y'a juste à faire les petites feuilles avec les coeur, un fille en prend une et marque au stylo derrière son prénom et son age et le met dans la boite. Après, quand la boite est complête où que quelqu'un peut me voir, vous faites passer la boi-boite jusqu'à moi et elle arrivera en lieu sur: dans les mains des Jonas. x))

(J'ai l'impression de m'investir comme une organisatrice là, MDR! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Vote des projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:55

TU VAS ENCORE LES RENCONTRER ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote des projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:55

OUAII OUAII BEN NOSU ON ESSAYERA DE LA FAIRE APSSER TOUTES LA JORUN2E ET ONS APPELLERA ET ON TE LA FERA PASSER TKT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote des projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:55

Si tu les rencontre en faite ton pere il fait comment il les paye ou quoi Mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote des projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:57

Trop moi aussi !
Je me suis trop devoncé pour donner les coeur pendant toute le journée en criant et en montant sur les barriéres " qui n'a pas de feuille avec des coeurs " MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote des projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:58

Mdr ouaii je men rappelle kan on a fait toute la journée la distribution on c bien amusée chui rpete a le refaire xD

A ouaii kan on crier lol jété Mdr xD

On sinvestit toutes comme d Organisatrices moi jdit Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote des projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:59

Moi aussi on s'est donné a fond avec Aurélia j'avais meme plus de voix pour chanter lol
Revenir en haut Aller en bas
juliee
RoyalJonas
RoyalJonas
juliee



Vote des projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:00

ouai mdr
Moi si j'viens tot j'veux bien aider à organiser ...^^ sa me plait bien de dire au gens 'faites ça " xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote des projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:01

Trop en plus les gens ils nous dissaient que j'etait genial ce qu'on faissait et tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote des projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:01

Xd ouaiic cool ouaii apreil jmen rappelle on c trop défoncer pour que sa amrche et sa a marché Smile
Revenir en haut Aller en bas
juliee
RoyalJonas
RoyalJonas
juliee



Vote des projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:02

^^
Bon vous savez quoi , j'vais TOUT faire pour arrivée le matin où vers 12 h . =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote des projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote des projets   Vote des projets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote des projets
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT
» NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009
» Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.
» PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE
» Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: