| Qu'est ce que la Boite a Surprise ? | |
|
+25Po' Sara mélodie77 Marjoo Foxyy Ophély Ninouchte jb-girlrock Emilie Marhine Karahib aime ah marina1392 Katia-H Estel laurine122 lil-silly971 Senjal m-a-r-ii-e-80 FrambOiise juliee Marine_G Lutiine perrine. Admin 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Jeu 18 Juin - 20:24 | |
| La boite a surprise est une boite , ou chaque fans aura écrit une lettre en anglais au gorupe en répondant a ces questions :- Comment avez-vous connu le groupe ? - Quelle est la chose la plus importante que vous avez fait pour les Jonas Brothers ? - Que vous ont-ils apporter a travers leurs chansons ou autre ? Précisé votre nom, prénom , ville et age . VOUS POUVEZ ENVOYER VOTRE LETTRE A : frenchteamjonas@voila.frPuis ensuite, si vous ne souhaiter , envoyer une surprise ( pourquoi pas des choses françaises ( par exemple des timbres , mon exemple est un peu nul, mais je veux dire qu'il faut des choses assez petite et simple et qui concerne notre pays ) Dites ce que vous en pensez etc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Jeu 18 Juin - 20:32 | |
| jaime ebaucoup donc enf auite je tenvoie ma lettre avce le mot en fait et le ptit cadeau jte le donnerai al abs c sa ? |
|
| |
perrine. JonasAddict
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Jeu 18 Juin - 20:32 | |
| Je vais essayer, de voir un petite peluche dedans sa marche ? :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Jeu 18 Juin - 20:33 | |
| Moi de toute facon jacheterai une peluche |
|
| |
Lutiine RoyalJonas
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Jeu 18 Juin - 20:34 | |
| Oui une peluche cette fois j'oublie pas et au pire je la lance sur scène =) En fait c'est un peu comme le fanbook finalement | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Jeu 18 Juin - 20:44 | |
| lol , bah aurelia , si tu preferes ecrire ta lettre , tu la scannes et me l'envoie, ou sinon tu envoies ça par word et oui, c'est ça =) je vais essayer de faire la boite avant la fin des grandes vacs =) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Jeu 18 Juin - 20:45 | |
| une petite peluche ,je pense que ça rentrera dedans , il faut des choses assez petite , et simple =) vous pouvez m'envoyer vos surprises par courrier si vous avez peur de ne pas me voir le jour du concert | |
|
| |
Marine_G JonasAddict
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Jeu 18 Juin - 20:47 | |
| C'est plus une boite qu'il va falloir avec toutes les peluches. xD Franchement je trouve toutes ses idées vraiment sympa .. Y a qu'en France où on fait ça nan ? ^^ | |
|
| |
Lutiine RoyalJonas
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Jeu 18 Juin - 20:48 | |
| Moi je verrais, j'espère qu'on se verra, comme dimanche.. enfin un peu plus, en parlant peut-être ^^ Si jamais j'ai des doutes j'enverrais ça et puis c'est tout =) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Jeu 18 Juin - 20:51 | |
| Lol , en tout cas , je n'ai jamais vu ça ailleurs qu'ici =) A croire qu'on a les meilleurs idées Lutiine, on s'était parler ou ?? car en faite ton pseudo me fait hésité entre deux personnes avec qui j'ai plus ou moins discuté , est-ce qu'on s'est parlé avant 16h00 , ou juste avant les repetitions dans la file d'attente ?? | |
|
| |
Lutiine RoyalJonas
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Jeu 18 Juin - 20:54 | |
| Après, en fait on s'est pas vraiment parlé j'étais dans la file d'attente pour la répet, avec Aurélia et Fanny et jsute avant la répet' une fois dans la salle dans la fosse on était à côté vu que ta mère nous a "surveillées" (mon amie et moi) pendant que ma mère allait chercher à boire ^^ Donc on s'est vue sans se parler (juste saluée). xD
Dernière édition par Lutiine le Jeu 18 Juin - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Marine_G JonasAddict
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Jeu 18 Juin - 20:55 | |
| J'espère qu'avec tout ça ils reviendront plus souvent en France. On le mérite moi je dis ! xD | |
|
| |
juliee RoyalJonas
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Jeu 18 Juin - 20:56 | |
| hey vous savez quoi . mon stitch je l'es donné à un mec au concert qui l'a donné au jonas , j'suis trop happy Et pour le 26 j'pense acheter autres chose qu'une peluche , je reflechis là ^^ | |
|
| |
perrine. JonasAddict
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Jeu 18 Juin - 20:56 | |
| Mais trop quoi!!! Si ils reviennent pas je sais pas ce que je ferais >< | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Jeu 18 Juin - 20:58 | |
| Ha oki,bah tu aurais du me parler et me dire que tu etais lutiine du fo' lol =D Bah la prochaine fois , on se parle hein Juliie , c'est trop bien =D , en esperant que nick ou ton préféré dorme avec | |
|
| |
Lutiine RoyalJonas
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Jeu 18 Juin - 21:00 | |
| Moi j'aimerais bien fabriqué un T-shirt pour une peluche avec un petit mot pour eux du coup. =) Mais je coud pas très bien. Pas de soucis Laure j'y manquerais pas ce coup-ci =D S'ils dorment avec toutes les peluches qu'on leur offre j'espère qu'ils ont un grand lit mdr | |
|
| |
Marine_G JonasAddict
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Jeu 18 Juin - 21:03 | |
| C'est une super idée ça de leur coudre un tee shirt, mais bon, je pense pas qu'ils vont le mettre xD Peut être en guise de pyjama ^^ | |
|
| |
juliee RoyalJonas
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Jeu 18 Juin - 21:04 | |
| laure : nick est mon pref' xD ralala ne me dit pas ça , se serait trop beau ^^ lutine : a mon stitch , j'lui avait fait ( enfin ma gr mere) un t-shirt marqué j.B dessus . Le t-shirt était bleu (sur un coté) - blanc- rouge ( sur l'utre coté ) ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Jeu 18 Juin - 21:11 | |
| il devait etre joli =D un stitch JB =D
et les pour tout ceux du forum , venez me voir au prochain concert, vous me dites votre pseudo et voila =) , ça me fait toujours plaisir de vous parler =) | |
|
| |
juliee RoyalJonas
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Jeu 18 Juin - 21:13 | |
| Mon cousin a la photo où on voit mon stitch des que je l'esje vous le montre ..^^ laure : dac' . j'espere vraiment que pour le 26 j'arriveré tot (l) | |
|
| |
FrambOiise RoyalJonas
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Jeu 18 Juin - 21:17 | |
| xD C'est effectivement plus une boite qu'il faudra mais louer un immeuble! x))
Scanner ma lettre, je pourrai peut-être... J'essaierai. Au pire, je la tape. | |
|
| |
Marine_G JonasAddict
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Jeu 18 Juin - 21:19 | |
| Laure je suis sur que je pourrais passer une dizaine de fois devant toi sans te reconnaitre xD | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Jeu 18 Juin - 21:26 | |
| au pire je me ferais un pass avec marquer " LAURE " XD | |
|
| |
Marine_G JonasAddict
| Sujet: Re: Qu'est ce que la Boite a Surprise ? Jeu 18 Juin - 21:28 | |
| Bah écrit très gros alors ! xD | |
|
| |