| Explications et discussions autour du projet | |
|
+42Béatriceb cécé XoXo-C ClaiRe-Smile Axelledu92 alexia(vive les jonas) Tess fanatiique fanjb-13 Cerize delphine92 Lisa Mélodyy ciline64 Lison, mélodie77 JoanneJonas^^ asmahane30 MllexElodie Auroree MissCassie Foxyy maoui91 Sab-93160 Ninouchte LittleFlow Marhine Senjal mllejonas Juuh Katia-H marina1392 malia L0ve-JB bibiche FrambOiise perrine. samantha Lutiine laurine122 Marine_G Admin 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-Wendyy RoyalJonas
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Dim 8 Nov - 16:35 | |
| Ah... , c'est balcon ^^ Mais pour les gradins et les balcons je crois, on auras des feuilles avec une fleurs imprimés dessus | |
|
| |
x_Mini_Girl Nouveau
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Dim 8 Nov - 16:36 | |
| | |
|
| |
delphine92 RoyalJonas
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Dim 8 Nov - 16:49 | |
| Bienvenue x_Mini_Girl !!! | |
|
| |
x_Mini_Girl Nouveau
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Dim 8 Nov - 16:50 | |
| Ba merci écoute ^^ xD Sa fait plaisir d'être accueillis comme ca ! xD ^^ | |
|
| |
marina1392 RoyalJonas
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Dim 8 Nov - 17:06 | |
| Mini girl!! c'est trop mignon lol
bienvenue!! et je crois uqe les feuilles n'étaient que pour les gradins mais s'il en reste il y en aura aussii pour les blacons | |
|
| |
ClaiRe-Smile JonasFan
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Dim 8 Nov - 17:27 | |
| Bienvenuee x_mini_girl !!
Tu sais pas tu sera placé où exactement fin il a peu de chances qu'on soit à coté mais bon qui sait ? | |
|
| |
XoXo-C RoyalJonas
| |
| |
x_Mini_Girl Nouveau
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Dim 8 Nov - 19:44 | |
| Euh coucou tout le monde ! Merci pour votre acceuille chaleureux (on va dire sa comme sa )
Donc pour Marina1392 merci C'est mon surnom au hand ball donc maintenant je l'utilise dans la vie de tout les jour !
Pour ClaiRe-Smile Desolé je sais pas ou mais je te contacterai des que je le sais ! ( as-tu twitter ? ) ! Sa serait marant qu'on soit placé cote a cote !
Et pour finir XoXo-C Ba merci tout cour xD
| |
|
| |
MllxAngelesfandesJONAS RoyalJonas
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Dim 8 Nov - 19:59 | |
| | |
|
| |
x_Mini_Girl Nouveau
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Dim 8 Nov - 20:00 | |
| | |
|
| |
MllxAngelesfandesJONAS RoyalJonas
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Dim 8 Nov - 20:00 | |
| | |
|
| |
x_Mini_Girl Nouveau
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Dim 8 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
ClaiRe-Smile JonasFan
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Dim 8 Nov - 20:04 | |
| Oui j'ai Twitter x_mini_girl =D
Et c'est vrai que sa serai marrant si on était côte à côte :p | |
|
| |
x_Mini_Girl Nouveau
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Dim 8 Nov - 20:05 | |
| C'est quoi ton pseudo ? moi ba facile c'est x_Mini_Girl xD pas trop dure a retenir ! mdr | |
|
| |
ClaiRe-Smile JonasFan
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Dim 8 Nov - 20:08 | |
| L0L moi c'est MlleDreams pas très dur non plus :p | |
|
| |
x_Mini_Girl Nouveau
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Dim 8 Nov - 20:08 | |
| | |
|
| |
Tiff'any JonasMania
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Jeu 12 Nov - 17:35 | |
| Désolé je suis nouvelle ! J'ai pas tout a fait compris C'est quoi l'histoire de camion ? Et les fleurs c'est pour tout le monde ? On doit en faire et on les met ou après ? Désolé, désolé et encore désolé mais jsuis longue à lé détente xD | |
|
| |
delphine92 RoyalJonas
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Jeu 12 Nov - 17:53 | |
| Les fleurs en papier ces pour ceux qui seront en fosse Et donc pour stocker les fleurs, il y aura un camion ou celles qui auront fait des fleurs les mettrons jcrois Et si j'ai bien compris le camion sera devant le bercy le 25 pour ceux qui arriveront tard le 26 T'inquiète c'est dur d'etre nouvelle on est toute passées par la mais a mon avis si t'es comme moi tu seras vite dans le bain | |
|
| |
Tiff'any JonasMania
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Jeu 12 Nov - 18:01 | |
| Ok merci =P
Cool déjà je suis en fosse !!
Donc je n'en fait pas si je peut pas les emmené (logiquement xD) ? | |
|
| |
delphine92 RoyalJonas
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Jeu 12 Nov - 18:14 | |
| Mais sa dépend à quelle heure t'arrive le 26... Mais si tu peux vraiment pas les emmener soit t'en fait pas soit jcrois que dans un autre topic il était proposé d'envoyer les fleurs en colis a quelqu'un habitant Paris ou les environs et qui pourrait les apporter le 25 ou le 26 au camion mais je sais pas si c'est encore d'acutalité | |
|
| |
Tiff'any JonasMania
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Jeu 12 Nov - 18:17 | |
| Je ne sait pas du tout a qu'elle heure j'arrive =S
Bon je verrai sa =D
Merci beaucoup <3 | |
|
| |
delphine92 RoyalJonas
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Jeu 12 Nov - 18:17 | |
| | |
|
| |
A.Jonas Invité
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Dim 15 Nov - 20:03 | |
| merci pour les explications mais une fois qu'on à fait la fleur, on en fait quoi ? (Doit-on faire quelque chose en particulier ?) |
|
| |
marina1392 RoyalJonas
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Dim 15 Nov - 20:28 | |
| si tu es en fosse tu la gardes pour toi et tu la lèves sur When You Look Me In The Eyes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet | |
| |
|
| |
| Explications et discussions autour du projet | |
|