JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Projet des Maillots de l'Equipe de France

Aller en bas 
+17
manondu60
Marjoo
Lison,
Mlle-Danger
MissCassie
Audrey B.
Ophély
Liline
jonaslove
Ninouchte
Lutiine
L0ve-JB
Marhine
Admin
juliee
Emilie
marina1392
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:21

sa dépend combien de personnes peuvent donner
lorsqu'on aura trouvé le prix, on calculera tout ça pour équilibrer
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Nouveau
Nouveau
Emilie



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:22

moi je veux bien donner 5 euros si il faut mais a qui ont envoi l'argent ?? A quel adresse ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:23

les filles , on peut attendre fin juillet, j'ai envoyer la newsletter, si tout fonctionne, on aura plus de200 euros pour les projets , donc vu qu'il restera de l'argent , j'enverrai ce qu'il restera a la personne qui fera faire les maillots=)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:24

on fait comme ça ? on regroupe tout l'argent , vu que j'ai dit a tout le monde d'envoyer tout (cartes postales, argent banderole , argent pour camion +maillot ) avant fin juillet
et ensuite , on donne tout a la personne qui s'occupe des maillots ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Nouveau
Nouveau
Emilie



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:24

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:26

normalement dans la newsletter, vous trouverez une adresse ou l'envoyer Wink
donc maintenant la question c'est qui s'occupera des maillots ?

( fin juillet je fais un post pour dire combien on a reussi a recolter pour tout les projets )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:31

Moi je veux bien m'occuper des maillots enfin mais sa vous le savez deja !
Apres c'est vous qui voyer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:32

Apres c'est une preuve de confiance ! Si vous me faite confiance et tout XD
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:33

moi je te fais totalement confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Nouveau
Nouveau
Emilie



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:36

moi aussi je te fais confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:38

Apres c'est Laure qui voit !
Enfin si elle trouve personne je suis la =)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Nouveau
Nouveau
Emilie



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:40

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:43

Emilie comment tu as connu notre Fo'?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Nouveau
Nouveau
Emilie



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:45

avec le magazine trinity stars =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:46

Ha ok cool !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:48

Cool =)
bon mon dernier post de la soirée, =)
je t'enverrai donc l'argent fanny
je te fais entierement cobfiance
biz a demain tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Nouveau
Nouveau
Emilie



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:53

Moi aussi je pense que je bai aller mecoucher =)
bisouxx et a demin tout le monde ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:00

Ok merci Laure !
Emilie je te donnerai mon adresse alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Nouveau
Nouveau
Emilie



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:04

okii bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:07

Moi aussi je vais aller faire Dodo le parc Asterix m'attend demain !
Bisoux tout le monde & a demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Marhine
JonasMania
JonasMania
Marhine



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:08

Bisoux && Bonne Nuit a Tous le Monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:03

Mais au départ cété pas A Moi QSu"'on devait lenvoyer larggent parce que ma mere pouvait faire les marquages gratuit ???
Revenir en haut Aller en bas
L0ve-JB
RoyalJonas
RoyalJonas
L0ve-JB



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:16

Ba..si je m'en rappelle la dernière fois qu'on en avait parlé et c'était a toi que tout le monde donnait l'argent grace a ta mère =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:17

Ouaii c'est pour sa en fait aprés vous faites ce que vous voulez moi j'enverrai l'argent a celle qui le fait mais au départ c'était moi parce que ma mère pouvait le faire ! Smile Enfin apré je fais totalement confiance en Fanny Smile Mais bn....
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:11

ah je ne me rappelais pas que ta mère pouvait faire les marquages gratuitement!
il va falloir qu'on revoit tout ça alors!
on pourrait économiser pas mal grâce à ça. Heureusement que tu nous le rappelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet des Maillots de l'Equipe de France   Projet des Maillots de l'Equipe de France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet des Maillots de l'Equipe de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: