JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Stockage des fleurs Jonus et location

+19
XoXo-C
x-Wendyy
Pauline N. Winchester
manondu60
Mlle-Camiiille
Piitch'
asmahane30
Auroree
maoui91
Marjoo
Liline
jb-girlrock
marina1392
Lutiine
Pinou-36
Katia-H
cécé
perrine.
Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
noemie77170
JonasMania
JonasMania
noemie77170

Stockage des fleurs Jonus et location - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stockage des fleurs Jonus et location   Stockage des fleurs Jonus et location - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:46

Vu qu'elle sont sur fon blanc , je pense , enfin on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily-94
JonasMania
JonasMania
Lily-94

MessageSujet: Re: Stockage des fleurs Jonus et location   Stockage des fleurs Jonus et location - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:41

Moi je vais au concert en métro comme j'habite pas très loin, donc je peux pas amener de fleurs dsl :s
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392

MessageSujet: Re: Stockage des fleurs Jonus et location   Stockage des fleurs Jonus et location - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:29

tu ne peux pas en prendre dans un sac plastik???
Lily-94
JonasMania
JonasMania
Lily-94

MessageSujet: Re: Stockage des fleurs Jonus et location   Stockage des fleurs Jonus et location - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:59

Enfaite, mon frère a jeté toutes mes fleurs (très malin..) (j'en avais une vingtaine) :s et là j'ai plus trop le temps d'en faire, à cause de mes devoirs (exposés, redac .. etc) et de mes activités en dehors =s et quand on ira au concert moi et ma soeur, normalement elle vient me chercher au college, on va chez elle pour déposer sa voiture et on y va en métro, (donc pas le temps de passer chez moi) car sinon on arriverait la bas vers 19h et c'est un peu trop tard !

Voila! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stockage des fleurs Jonus et location   Stockage des fleurs Jonus et location - Page 5 Icon_minitime

Stockage des fleurs Jonus et location
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5