Interview " christa black" , la talentueuse violoniste du groupe .
-Qu'est ce qui te donne envie de faire de la musique ? - Je veux faire de la musique car je ne peux m'empêcher d'en faire. Je suis définitivement née pour chanter.
-Que ressens-tu lorsque tu es en tournée ? - Etre en tournée , c'est une explosion. Je l'ai fait pendant 8 ans, mais être en tournée avec les garçons est certainement ce que je préfère. Les fans sont incroyables et il y a tellement d'énergie sur scène. Je suis très privilégiée d'avoir ce job !
-Quelle chanson préfères-tu jouer en live ? - La chanson que j'adore joué est sans doute "Much Better" car cela se réfère aux années 80 et c'est ce que j'adore !
-Quelle est le meilleur souvenir que tu as concernant ton job ? - Le meilleur souvenir que j'ai de ce travail est notre premier concert à Lima . Les fans tapaient sur les camionnettes et ont chanté toute la nuit . C'était incroyable!
-Quels conseils donnerais-tu aux personnes qui ont des rêves ?- Si vous voulez que votre rêve se réalise ... alors commencer par où vous êtes. Ne pensez pas à devenir célèbre. Donner le meilleur de vous même et partager avec ceux qui vous entourent. Certaines portent s'ouvriront et d'autres resteront fermés mais ça ne sera que pour vous protéger. Trouver l'amour dans la création et ne créer pas juste car vous voulez réussir mais car vous êtes déstiné à cela ... Le reste n'est que détail (: . PS : I LOVE FRANCE
Interview réalisé par Laure pour " The jonas project".Merci de ne pas recopier nos interviews sur vos sites web, blog ou autre , sous peine de sanction.
Merci a Christa Black pour avoir répondu a notre interview