Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
Comme tout le monde le sait, Disney à enfin diffusé la série JONAS en France en commençant par l’épisode 4. Les voix françaises sont comme prévus un peu décevantes, mais il faut s’y faire, surtout si l’on ne comprend pas les épisodes en anglais. Voici les liens pour ceux qui auraient manqués la première diffusion, mercredi :
Le clip « Keep It Real » est aussi sorti sur Youtube. Plusieurs passages vidéos de JONAS sont visibles mais aussi ceux de leur concerts ou encore leur vie :
Encore sur JONAS, des livres sont sortis aux Etats-Unis. Ils sortiront donc très bientôt en France espérons-le ! Chaque livre sera une adaptation de 2 épisodes de la série.
cécé RoyalJonas
Sujet: Re: JONAS Dim 13 Sep - 15:29
L'episode est tro bien mais les voix sa fait peur XD
x-Wendyy RoyalJonas
Sujet: Re: JONAS Dim 13 Sep - 15:31
Ouais, Pire xD
x-Wendyy RoyalJonas
Sujet: Re: JONAS Dim 13 Sep - 15:52
Surtout celle de Big Rob
manondu60 RoyalJonas
Sujet: Re: JONAS Dim 13 Sep - 19:05
Ouais! J'ai été choquer avec celle de Big Rob! Je m'attendais à une plus impressionnante! Mais non, j'ai cru que c'était une fille qui parlais!!^^
jbfanvideo JonasMania
Sujet: Re: JONAS Dim 13 Sep - 19:35
merci beaucoup je suis d'accord les voix sont décevantes et je trouve qu'il manque l'aspect funny par rapport aux episodes en anglais
Mélodyy JonasAddict
Sujet: Re: JONAS Lun 14 Sep - 13:50
Les voix sont vraiment bizarre masi bon on s'y habitue :p