Kevin chante seul
+12 Love-Jonas-42
XoXo-C
jb-girlrock
MllxAngelesfandesJONAS
iilovejoejonas
Himmel13
mélodie77
cécé
jbfanvideo
x-Wendyy
marina1392
laurine122
16 participants
Auteur Message laurine122 RoyalJonas
Sujet: Kevin chante seul Mar 15 Sep - 19:05 Pour commencer, nous sommes heureuses de vous montrer cette vidéo dans laquelle Kévin chante (très bien ) , puis un interview des Jonas Brothers où Sam, journaliste , pose des questions au groupe
Vidéo ou Kevin chante :
Vidéo :
VIDEO
marina1392 RoyalJonas
Sujet: Re: Kevin chante seul Mar 15 Sep - 19:32 c'est dans quel épisode qu'on va voir ça??? j'avoue il chante bien!!! et il danse bien aussii XD
x-Wendyy RoyalJonas
Sujet: Re: Kevin chante seul Mar 15 Sep - 19:37 Il Chante Trop Bien
Ouais, il danse bien AuSsi
J'adore la tête de Joe quand il boit le truc xD
jbfanvideo JonasMania
Sujet: Re: Kevin chante seul Mer 16 Sep - 15:19 il chante merveilleusement et superbement bien
cécé RoyalJonas
Sujet: Re: Kevin chante seul Mer 16 Sep - 16:21 Il chante trop bien, il devrait chanter plus souvent ^^
mélodie77 JonasAddict
Sujet: Re: Kevin chante seul Mer 16 Sep - 19:15 oh j'y crois pas il chante super bien je veux qu'il chante plus souvent moi j'adore
Himmel13 JonasMania
Sujet: Re: Kevin chante seul Jeu 17 Sep - 16:00 il devrait chanter avec ses freres !! Il chante trop bien !
iilovejoejonas RoyalJonas
Sujet: Re: Kevin chante seul Sam 10 Oct - 8:58 Super la video ou kevin chante seul !! il devrait chantais plus souvent
marina1392 RoyalJonas
Sujet: Re: Kevin chante seul Sam 10 Oct - 20:59 ouii tout le monde le dit!
MllxAngelesfandesJONAS RoyalJonas
Sujet: Re: Kevin chante seul Sam 7 Nov - 0:19
jb-girlrock JonasAddict
Sujet: Re: Kevin chante seul Sam 7 Nov - 18:47 Il Chante Trop Bien!!! Et Je Le Redis Encore Il Devrait Chanter Plus Souvent!!!
MllxAngelesfandesJONAS RoyalJonas
Sujet: Re: Kevin chante seul Sam 7 Nov - 19:28 Ils sont pas frere pour rien . Ils sont tout les trois EXTRODINAIRE
jb-girlrock JonasAddict
Sujet: Re: Kevin chante seul Sam 7 Nov - 19:29
XoXo-C RoyalJonas
Sujet: Re: Kevin chante seul Sam 7 Nov - 20:14 Ah je connaissai déjà cette video, j'ai la music dans mon iPod
, j'aime et j'en veux encore xD
jb-girlrock JonasAddict
Sujet: Re: Kevin chante seul Sam 7 Nov - 20:18 XD moi ossi je lai sur mon ipod!!!
Love-Jonas-42 JonasAddict
Sujet: Re: Kevin chante seul Mer 11 Nov - 0:58 Il chante vraiment trop bien !! Il devrait chanté plus souvent =)
Justinee JonasAddict
Sujet: Re: Kevin chante seul Sam 14 Nov - 16:44 Comme ses frères oui, il chante vraiment bien !
C'est de famille , cest sur
Bane'ss BonusJonas
Sujet: Re: Kevin chante seul Sam 14 Nov - 17:27 Il chante trop bien !!! Enfin c'est normal, chez les Jonas c'est dans les gênes ^^
Lutiine RoyalJonas
Sujet: Re: Kevin chante seul Sam 14 Nov - 18:06
Bane'ss BonusJonas
Sujet: Re: Kevin chante seul Sam 14 Nov - 18:28
Justinee JonasAddict
Sujet: Re: Kevin chante seul Sam 14 Nov - 18:40 Mdr , les Jonas ont tous des magnifiques voix ..
J'aimerais bien entendre celle de Frankie, tiens.. Mdr
Bane'ss BonusJonas
Sujet: Re: Kevin chante seul Sam 14 Nov - 18:41 Lol ouii j'avoue que moi aussi !! Peut être que bientôt ...
marina1392 RoyalJonas
Sujet: Re: Kevin chante seul Sam 14 Nov - 22:57 Il a déjà fait une chanson avec la seul de Miley d'ailleurs... c'était pour la BO de Ponyo
Bane'ss BonusJonas
Sujet: Re: Kevin chante seul Dim 15 Nov - 18:44
Mela_niee RoyalJonas
Sujet: Re: Kevin chante seul Dim 15 Nov - 19:43 Ouais c'est vraie j'adore la voix de Kevin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kevin chante seul
Kevin chante seul