JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ANNONCE TRÈS IMPORTANTE

Aller en bas 
+31
Océane
Margaux21
mélodie77
Spleen67
juju8
TheMelleJonas
LilySun23
Cerize
JoanneJonas^^
delphine92
ClemJonas
Mlle-Camiiille
noemie77170
Lily-94
cocodu91
MllxAngelesfandesJONAS
jb-girlrock
Ophély
Katia-H
Lutiine
Bane'ss
juliee
Mélissaa
iilovejoejonas
marina1392
XoXo-C
x-Wendyy
cécé
doudoufan
3Angelwithsomanyothers
Admin
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: ANNONCE TRÈS IMPORTANTE   ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:26

Bonsoir tout le monde , le concert est dans maintenant 1 mois et nous devons vraiment nous mobiliser .
Comme vous le savez, le groupe savent que nous leur préparons des surprises , et eux nous en prépare de leur coté , donc dans tout les cas , ce concert sera inoubliable .


Les fleurs jonus sont rendu au stade des 3300 fleurs , ce qui remplira au moins la fosse ( si on pouvait atteindre les 4000 ça serait parfait .
Nous n'aurons donc pas les 15 000 fleurs nécessaires .

DONC THE SOLUTION , serait de faire fleurs jonus pour les personnes de la fosse ET pour ceux en gradins , des fleurs ou seront déssinés des fleurs ( pour rester dans le thème) .
En noir et blanc cela suffira , et au moins c'est plus rapide , il faudra donc plus de 10 OOO feuilles pour le 26 .

Comme vous le savez , un camion stockera le tout dès le 25 ( le lieu de rendez vous sera sans doute bercy vers 17h , mais ceci est encore à voir .


Puis, cette semaine, nous allons contacter bercy pour pouvoir rentrer par petite équipe avec le camion pour pouvoir déposer les feuilles sur les différents fauteuils de bercy avant l'heure du concert . Nous saurons donc tout ceci dans la semaine .


PLUS QUE JAMAIS NOUS DEVONS NOUS MOBILISER ET ÊTRE ACTIVE ( parlez en a vos parents si jamais ces derniers travaillent dans des bureaux, pour imprimer des fleurs) etc ..




Merci à tous et à toutes Smile
et vivement le 26 novembre rendeer
Revenir en haut Aller en bas
3Angelwithsomanyothers
JonasAddict
JonasAddict
3Angelwithsomanyothers



ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TRÈS IMPORTANTE   ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:40

OH MY JONAS c'est dans un mois c'est vraii
Ta raison il faut tous se mobiliser On est commeme Des fans Français
Les meilleurs au monde je peux le direee
mais une question pour les fleurs Jonus On fait qu'avec des mouchoirs Blanc des papiers ?
Enfete vous dire demandez a vos parent pour imprimez Des fleurs Quel Fleurs ?

Dsl je voudrai savoir comme ça je me trompe pas ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TRÈS IMPORTANTE   ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:55

je voulais dire imprimer des feuilles ou il y aura une fleurs de dessiner sur chaque feuille ( si quelqu'un sait bien les dessiner, peut-il poster sur ce topic , comme ça on imprimera toutes le meme modele etc .. ça sera plus rapide )

Oui, les fleurs jonus sont faites avec des mouchoirs blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
3Angelwithsomanyothers
JonasAddict
JonasAddict
3Angelwithsomanyothers



ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TRÈS IMPORTANTE   ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:01

Ok parfait Je vais commençer A les Refaire
Micii Du renseignement
Je sens que le Project Va marcher a merveilles Si tout ce passe assez bien
C'est tout ce que j'espere

LA chanson c'est okeii Eum Le tee shirt Il faut que j'en achete les fleurs Faut que je les commence
Je crois que je vais faire tout ça demain
Parce que j'ai beaucoup de devoirs Et j'ai peur d'avoir pas trop le temps mais je me debrouillerez

Mici encore Admin ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Icon_biggrin
Xoxo Yasmine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TRÈS IMPORTANTE   ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:05

De rien lol , j'avoue que les profs ont un peu exagerer pour ces vacacances , mais bon pour ma part je pense faire plus de 200 fleurs pendant les vacances ( d'ailleurs, je recherche une personne a qui je pourrait les envoyer qui pourrait venir a bercy nous rejoindre pour stockeer les fleurs dans le camion).

Quant a la banderole, tout le matériel sera acheter mardi matin, donc je compte la faire mercredi après-midi ou même mardi Smile ( je vais au moins mettre 5h car je veux qu'elle soit parfaite )
Et aussi pour toutes celles qui sont en fosse, dites le ici, on essaiera d'etre toute esnsemble dans la fosse avec la banderole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudoufan
JonasFan
JonasFan
doudoufan



ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TRÈS IMPORTANTE   ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:11

mais si tu arrive a mettre les fleurs ou feuille sur les siege les gens vont pas savoir quand les lever
et pour les fleurs 3300 ces pas mal sa va se voir..
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TRÈS IMPORTANTE   ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:18

Bah si tu veux Laure tu peux m'envoyer les fleurs ^^ Des qu'on a les modeles de felurs je verrais avce ma mère si elle peut en imprimer =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TRÈS IMPORTANTE   ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19

Vu que je serais dans l'hotel juste a coté , je vais faire des affiches dans des feuilles plastiques et les mettres a coté des différentes portes Smile pour que les gens sachent sur quelle chanson la lever etc ... au pire en bas des feuilles en petit caractère on inscrit " a lever sur when you look me in the eyes" Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-Wendyy
RoyalJonas
RoyalJonas
x-Wendyy



ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TRÈS IMPORTANTE   ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19

Bah, Moi je vais faire mes devoirs Demain comme sa je serais tranquille après j'vais essayer de me mettre à fond sur les fleurs sinon je vais faire les fleurs sur des feuilles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TRÈS IMPORTANTE   ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:20

cécé , tu pourras me donner ton adresse , je t'enverrai sans doute plusieurs colis , après les vacances ( car je vais en faire le plus possible pendant ces vac)
Revenir en haut Aller en bas
x-Wendyy
RoyalJonas
RoyalJonas
x-Wendyy



ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TRÈS IMPORTANTE   ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:28

J'vais faire le maximum de fleurs et je vais surement te les envoyer aussi, Cécé Smile
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TRÈS IMPORTANTE   ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:40

Okay pas de probleme je vous l'envoye en MP.
Revenir en haut Aller en bas
3Angelwithsomanyothers
JonasAddict
JonasAddict
3Angelwithsomanyothers



ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TRÈS IMPORTANTE   ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:51

Je vais essayer de faire le plus De fleurs possible les fans faut qu'on se mobilise tous s'entraider sa serait genial si tous le monde agiteraient les fleurs sur when look me in eyes les Jonas vont ouvrir grand les yeux le sourire au lèvres LOL je m'imagine déjà on est les meilleurs les meilleurs xoxo yasmine
Revenir en haut Aller en bas
XoXo-C
RoyalJonas
RoyalJonas
XoXo-C



ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TRÈS IMPORTANTE   ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:58

Vous avez une idée de race de fleur à imprimer ??
Si y a des personnes qui sont dans le balcon et gradin, on peut faire passer le message : "aggiter votre fleur/feuille pendant when you look my in the eyes !", mais faudrait être beaucoup =/
Je pense déposé les fleurs la veille.
Revenir en haut Aller en bas
3Angelwithsomanyothers
JonasAddict
JonasAddict
3Angelwithsomanyothers



ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TRÈS IMPORTANTE   ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:07

Race de fleur a imprimez ?
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TRÈS IMPORTANTE   ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:11

quel type de fleur je pense qu'elle voulait dire.

Sinon je pensais à un truc, si je suis bien placée, en face de la banderole, je la prendrai en photo pendant le concert vu que je serais en gradins
Revenir en haut Aller en bas
XoXo-C
RoyalJonas
RoyalJonas
XoXo-C



ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TRÈS IMPORTANTE   ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:12

Oui exact, une "race" : rose, lys, margeritte, oeillet, orchidées,...
Ou bien juste une fleur comme ça :
ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Fleur-printemps-graphisme-coloriage-enfant-petite-section
Revenir en haut Aller en bas
3Angelwithsomanyothers
JonasAddict
JonasAddict
3Angelwithsomanyothers



ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TRÈS IMPORTANTE   ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:14

Bonne ideee ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Icon_surprised
Ah okeii


Comme une idiote j'ai perdu la video ou on explique comment faire les fleurs jonus en 5 min C'est sur la musique when look me in eyes
je voudrai savoir si une personne peut m'envoyer la video
Car il y'en a une autre mais je comprend pas trop

desoler du derangement Bisous yasmine
Revenir en haut Aller en bas
iilovejoejonas
RoyalJonas
RoyalJonas
iilovejoejonas



ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TRÈS IMPORTANTE   ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:23

Pour les Fleur on imprime lequels ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TRÈS IMPORTANTE   ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:35

Je vais chercher des modèles dans l'après-midi si vous voulez:)
Revenir en haut Aller en bas
iilovejoejonas
RoyalJonas
RoyalJonas
iilovejoejonas



ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TRÈS IMPORTANTE   ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:35

Ok dacc ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TRÈS IMPORTANTE   ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:44

Que pensez vous de cette fleur ?
ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Fleur_11
Revenir en haut Aller en bas
doudoufan
JonasFan
JonasFan
doudoufan



ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TRÈS IMPORTANTE   ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:47

elle est vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TRÈS IMPORTANTE   ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:48

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TRÈS IMPORTANTE   ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:13

Donc il a faudrait en plus grand modele pour que ça aille bien sure une feuille et oj est d'accord pour cette fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TRÈS IMPORTANTE   ANNONCE TRÈS IMPORTANTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE TRÈS IMPORTANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009 :: Fleur blanche , dite " FLEUR JONUS "-
Sauter vers: