JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appareils Photo?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LilySun23
JonasMania
JonasMania




Appareils Photo? Empty
MessageSujet: Appareils Photo?   Appareils Photo? Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:42

Bonsoir, je suis nouvelle en tout! En ce forum et en concert! Le concert des JB va être mon premier (17 ans n'est jamais trop tard Very Happy) et je me demandais si on avait le droit de faire des photos ou de filmer... quelqu'un le sait? une amie habituée des concerts m'a dit que ça dépendait et qu'on pouvait se faire confisquer son appareil à l'entrée :s j'aimerai bien savoir... je vais faire des études en photographie et prendre des photos des JB pourrait etre énorme sans oublier le souvenir même si sans photos il restera gravé à jamais Smile
Je pense appeler Bercy 1 ou 2 jours avant le concert pour savoir, mais si vous avez des infos, elles sont les bienvenues!!
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Appareils Photo? Empty
MessageSujet: Re: Appareils Photo?   Appareils Photo? Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:48

Normalement a tout les concert tu peux amener ton apareil photo, il prenne pas le temps de veifier.
Revenir en haut Aller en bas
Justinee
JonasAddict
JonasAddict
Justinee



Appareils Photo? Empty
MessageSujet: Re: Appareils Photo?   Appareils Photo? Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:57

Ahh ok Smile
Je me posais aussi la question ^^
J'avais peut de ne pas pouvoir prendre de photos ou vidéos !
Et peut on entrer avec un sac à dos ?
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Appareils Photo? Empty
MessageSujet: Re: Appareils Photo?   Appareils Photo? Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:58

xD Oui tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justinee
JonasAddict
JonasAddict
Justinee



Appareils Photo? Empty
MessageSujet: Re: Appareils Photo?   Appareils Photo? Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:59

D'accord , merci
Smile
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Appareils Photo? Empty
MessageSujet: Re: Appareils Photo?   Appareils Photo? Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:00

Derien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LilySun23
JonasMania
JonasMania




Appareils Photo? Empty
MessageSujet: Re: Appareils Photo?   Appareils Photo? Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:33

aah merci!!! j'avais un peu peur! j'ai un bon appareil photo et une amie m'a dit qu'on pouvait nous le prendre à l'entrée et ça m'aurait bien embetée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appareils Photo? Empty
MessageSujet: Re: Appareils Photo?   Appareils Photo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appareils Photo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: