JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite idée en plus.

Aller en bas 
+5
babou78
leadvo
Sharon Hope
delphine92
Elia-Rock
9 participants
AuteurMessage
Elia-Rock
JonasMania
JonasMania
Elia-Rock



Petite idée en plus. Empty
MessageSujet: Petite idée en plus.   Petite idée en plus. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:23

J'ai pensé que ce serait bien, pour rendre le concert encore plus inoubliable aux yeux de nos Jonas adorés, découper au moin une dizaine de petit coeur en papier par personne présente avec noté dessus : Thank You !. Et les jété à la fin du concert, ce serait vraiment formidable et beau à voir pour eux, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Petite idée en plus. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée en plus.   Petite idée en plus. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:32

Si carrément, c'est une super idée !!!
Mais pour faire passer le message a toutes les personnes présentes, ca va etre un peu dur, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Elia-Rock
JonasMania
JonasMania
Elia-Rock



Petite idée en plus. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée en plus.   Petite idée en plus. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:37

Déjà si la majorité du Fo' le fait, ca serait super ^^. Après il faut qu'elles viennent sur ce topic, voir si cela les intéresse et si sa vaut le coup. J'nous vois mal le faire à deux ^^' x'D
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Hope
Nouveau
Nouveau
Sharon Hope



Petite idée en plus. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée en plus.   Petite idée en plus. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:49

J'aiiiime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elia-Rock
JonasMania
JonasMania
Elia-Rock



Petite idée en plus. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée en plus.   Petite idée en plus. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:52

Ouais, mais on est bien loin du compte pour que ca se réalise, malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Petite idée en plus. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée en plus.   Petite idée en plus. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:54

Sa va t'inquiète sa fait a peine une demi-ehure que t'as proposé l'idée !!
Reste obtimiste !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elia-Rock
JonasMania
JonasMania
Elia-Rock



Petite idée en plus. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée en plus.   Petite idée en plus. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:56

Je le suis, t'inquiètes pas x)

Il reste encore 21 jours pour que ca se propage hein x'D. On a le temps xP
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Petite idée en plus. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée en plus.   Petite idée en plus. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:00

Ouais sa va encore !!
Revenir en haut Aller en bas
leadvo
JonasMania
JonasMania
leadvo



Petite idée en plus. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée en plus.   Petite idée en plus. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:02

J'adore l'idée je suis partante a 100% Smile
Revenir en haut Aller en bas
babou78
JonasMania
JonasMania
babou78



Petite idée en plus. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée en plus.   Petite idée en plus. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:07

Ouai mais ya déja les fleurs Jonus non?!On va être surchargées,on saura plus quoi lancer à quel moment!!XD
Revenir en haut Aller en bas
cocodu91
BonusJonas
BonusJonas
cocodu91



Petite idée en plus. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée en plus.   Petite idée en plus. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:13

j'adore, je suis partente
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Petite idée en plus. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée en plus.   Petite idée en plus. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:58

C'est juste pour dire que : vous imaginez-vous les gens qui nettoyent la salle après???
je pense que c'est un peu risqué mais bon je donne juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Petite idée en plus. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée en plus.   Petite idée en plus. Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:41

Ah ouais... :s
Revenir en haut Aller en bas
Elia-Rock
JonasMania
JonasMania
Elia-Rock



Petite idée en plus. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée en plus.   Petite idée en plus. Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:32

Risqué ? Ils nettoyent la salle dans tout les cas, et puis c'est que des petits papiers, on explose pas des bouteilles de grenadine mais d'un côté t'a raison, on abandonne alors ?
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Petite idée en plus. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée en plus.   Petite idée en plus. Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:35

Je sais pas trop faut voir aussi comment on fais techniquement
Pour les gens en fosse juste devant la scène OK mais pour les autres sa risque d'etre chaud de lancer des papier...
Vous pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
XoXo-C
RoyalJonas
RoyalJonas
XoXo-C



Petite idée en plus. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée en plus.   Petite idée en plus. Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:40

Ouai, par exemple moi qui suis en gradin... Bin je pourais pas le faire. Et puis je suis pas sur que les JB pourrons voir le 'Thank You' :S
Revenir en haut Aller en bas
Elia-Rock
JonasMania
JonasMania
Elia-Rock



Petite idée en plus. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée en plus.   Petite idée en plus. Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:46

Ils verront les coeurs, c'est déjà pas mal, ... Si les gradins peuvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
LilySun23
JonasMania
JonasMania




Petite idée en plus. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée en plus.   Petite idée en plus. Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:42

moi j'aime bien le projet xD j'aime tous les projets de toute façon ^^
je trouve que ça peut être sympa de les remercier de venir à Paris pour nous Smile mais par contre c'est vrai que y'a que ceux dans la fosse qui peuvent faire quelque chose les autres peuvent toujours montrer les coeurs mais dans la fosse on peut les envoyer sur scène... en évitant de leur lancer sur la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Petite idée en plus. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée en plus.   Petite idée en plus. Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:58

Ouais t'as raison
Alors on garde le projet pour ceux en fosse ?
Je peux faire des coeurs et les donner a des gens en fosse
Revenir en haut Aller en bas
Elia-Rock
JonasMania
JonasMania
Elia-Rock



Petite idée en plus. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée en plus.   Petite idée en plus. Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:12

Ouais, mais il y en aura pas assez pour tout le monde, et presque personne n'est au courant ...xS
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Petite idée en plus. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée en plus.   Petite idée en plus. Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:25

Ouais clair en plus c'est dans 18 jours je pense pas qu'on ait le temps de tout préparer en 18 jours...
Mais on peut toujours garder ton idée pour le prochain concert qu'ils feront, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Elia-Rock
JonasMania
JonasMania
Elia-Rock



Petite idée en plus. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée en plus.   Petite idée en plus. Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:43

Ouais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LilySun23
JonasMania
JonasMania




Petite idée en plus. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée en plus.   Petite idée en plus. Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:35

jpeux en faire aussi.... de plusieurs couleurs ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite idée en plus. Empty
MessageSujet: Re: Petite idée en plus.   Petite idée en plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée en plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée :)
» Une 'tite idée <3
» Idée de projet- peinture fluo
» Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil
» Idée Feuille "Merci"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: