JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Change For Children

Aller en bas 
+4
Tiff'any
Lily-94
delphine92
cocodu91
8 participants
AuteurMessage
Séverine
Invité




Change For Children Empty
MessageSujet: Change For Children   Change For Children Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:36

Salut a tous, toutes fans des Jonas !
Le 26 Novembre Prochain je compte organiser une grande collecte pour l'association de Nick jonas change for children ! Ceci compte vraiment pour moi car j'aime beaucoup la charité et que j'ai aussi des gens de ma famille qui ont le diabete ! Alors je compte sur vos dons et j'aurai besoin d'aide alors etes vous partantes ?
Je veux montrer que les francaises ont aussi un grand coeur et qu'ils peuvent compter sur nous pour des dons !

Posez moi des question !

A Bientot

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
cocodu91
BonusJonas
BonusJonas
cocodu91



Change For Children Empty
MessageSujet: Re: Change For Children   Change For Children Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:08

je suis partante =)
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Change For Children Empty
MessageSujet: Re: Change For Children   Change For Children Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:53

Moi aussi
Mais concrètement, pour la collecte, c'est ou et a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-94
JonasMania
JonasMania
Lily-94



Change For Children Empty
MessageSujet: Re: Change For Children   Change For Children Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:03

D'abord entierement partante, car moi c mon père qui avait du diabète et je sais que c'etait dur .. !! et ensuite :
delphine92 a écrit:
Moi aussi
Mais concrètement, pour la collecte, c'est ou et a quelle heure ?

Meme Question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiff'any
JonasMania
JonasMania
Tiff'any



Change For Children Empty
MessageSujet: Re: Change For Children   Change For Children Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:04

Moi aussi partante =D (tjrs pour eux =P )

Même question que delphine92 !
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Change For Children Empty
MessageSujet: Re: Change For Children   Change For Children Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:24

J'avais donné de l'argent à Laure car on souhaitait donner un gros chèque aux Jonas le 26 novembre donc je ne sais pas où est passé l'argent et si la collecte a toujours lieu XD
Revenir en haut Aller en bas
leadvo
JonasMania
JonasMania
leadvo



Change For Children Empty
MessageSujet: Re: Change For Children   Change For Children Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:34

moi aussi je trouve ca super jsuis a font avec vous les filles et meme question que delphine92 : Mais concrètement, pour la collecte, c'est ou et a quelle heure ?xd
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Change For Children Empty
MessageSujet: Re: Change For Children   Change For Children Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:43

Parce que sérieux c'est une super idée mais jvais arriver a Bercy vers 19h donc j'ai peur que se soit trop tard

Dommage j'aurais bcp aimé donner pr la collecte
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Invité




Change For Children Empty
MessageSujet: Re: Change For Children   Change For Children Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:34

La collecte se passera dans la queue ! Euh sinon je v voir comment on pourra faire pour ce qui arrive tard !

J'aurai plus de news un peu plus tard !
Je vous tien toutes au courant !

BSX
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Change For Children Empty
MessageSujet: Re: Change For Children   Change For Children Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:43

Ok merci déja pour l'info
Bsx
Revenir en haut Aller en bas
leadvo
JonasMania
JonasMania
leadvo



Change For Children Empty
MessageSujet: Re: Change For Children   Change For Children Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:38

moi j'arriverais vers 15
Revenir en haut Aller en bas
Lily-94
JonasMania
JonasMania
Lily-94



Change For Children Empty
MessageSujet: Re: Change For Children   Change For Children Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:20

moi vers 18h !
Revenir en haut Aller en bas
maria1998
JonasFan
JonasFan
maria1998



Change For Children Empty
MessageSujet: Re: Change For Children   Change For Children Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:40

moi vers 16
Revenir en haut Aller en bas
Marine martel
Nouveau
Nouveau




Change For Children Empty
MessageSujet: Re: Change For Children   Change For Children Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:10

moi vers 19h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Change For Children Empty
MessageSujet: Re: Change For Children   Change For Children Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Change For Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Change For The Children
» Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: