JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gros Problème

Aller en bas 
+4
JonasTheBest
Lutiine
fanny
Nelle
8 participants
AuteurMessage
Nelle
JonasMania
JonasMania
Nelle



Gros Problème Empty
MessageSujet: Gros Problème   Gros Problème Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:33

Hey les gens Smile
Je poste un truc un peu sans importance,mais bon lol!
Alors en faite,mon problème c'est que j'ai des places en fosse,et que je suis obligé d'aller en cours.Bon là ça va vu que je finis à 3h,c'est déjâ mieux.Comme ma cousine m'accompagne,je dois attendre qu'elle finisse de travailler.On arriveras donc vers 18h30 à Berçy.J'ai peur d'être beaucoup trop mal plaçé...
Vôtre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
fanny
JonasFan
JonasFan
fanny



Gros Problème Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème   Gros Problème Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:35

ben vu que tu arrivetarp est que plusieur personne dormirons sur place je crois que tu sera mal plasser tu aurer du prendre gradin
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
JonasMania
JonasMania
Nelle



Gros Problème Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème   Gros Problème Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:40

Ouai mais j'ai pas eu le choix vu que je les ai gagner silent
Revenir en haut Aller en bas
fanny
JonasFan
JonasFan
fanny



Gros Problème Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème   Gros Problème Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:41

ok ben maintenant tu sera surement mal plaser c mon avis mais demande d'autre avis il von peut etre dire le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
JonasMania
JonasMania
Nelle



Gros Problème Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème   Gros Problème Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:45

Nan je crois pas mais bon merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Gros Problème Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème   Gros Problème Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:46

Peut-être que quelqu'un voudra bien te garder une place dans la file. Après les gens vont râler mais y'a pas d'autre solution... =/
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
JonasMania
JonasMania
Nelle



Gros Problème Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème   Gros Problème Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:13

Lutiine a écrit:
Peut-être que quelqu'un voudra bien te garder une place dans la file. Après les gens vont râler mais y'a pas d'autre solution... =/
Il y a peu de chance Neutral Mais si il y a quelqu'un qui peut qui me prévienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanny
JonasFan
JonasFan
fanny



Gros Problème Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème   Gros Problème Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:14

vener sur le sujet please be mine svp
Revenir en haut Aller en bas
JonasTheBest
JonasMania
JonasMania
JonasTheBest



Gros Problème Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème   Gros Problème Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:35

Nelle tu les a gagner ou? sans indiscretion please Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Gros Problème Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème   Gros Problème Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:55

Sa veut rien dire tu sais. Je connais une fille, elle est arrivé a 17h30 pour le concert le 14. Et elle était dans les 1ers rangs .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maria1998
JonasFan
JonasFan
maria1998



Gros Problème Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème   Gros Problème Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:56

bah je sais pas j'ai aucune idee
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Gum





Gros Problème Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème   Gros Problème Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:35

Mélissaa a écrit:
Sa veut rien dire tu sais. Je connais une fille, elle est arrivé a 17h30 pour le concert le 14. Et elle était dans les 1ers rangs .. Wink

Ouai mais le Zenith c'est super mal foutu pour ça! C'est trop facile de gruger et hyper dépriment quand tu fais la queue depuis 8h et que 1h avant l'ouverture des portes il y a une bande de minettes qui ne se gênent pas pour se planter devant toi! (je sais de quoi je parle! -_-")

Ceci dis, il m'est arrivé EXACTEMENT la même situation que toi il y a 2 ans pour le concert des Tokio Hotel à Bercy. J'avais offert des place à ma petite cousine pour son anniversaire mais il fallait une adulte pour l'accompagner (super cousine à la rescousse! Very Happy). Bref, elle finissait les courts à 17h30 dc le temps de venir en transport on s'est retrouvé devant la salle à 18h30, tout le monde était déjà rentré! On a quand même réussi à se faufiler et gagner quelques mètres... Et finalment, on a très bien profité!
Pour avoir vêcu les deux situations, je peux te dire que les deux ont leurs avantages ( être tout devant, ou tout derrière). Tout devant, tu es écrasé, piétinée et c'est difficil de rester avec tes amis, souvent séparer par les mouvements de foules, il fait très chaud... mais tu les voit des trèèèès près! Very Happy Et derrière, tu les vois en petit format, il y a souvent des têtes et pencartes sur ton passage et tu préfère parfois regarder le grand écran! Mais tu profite à fond de l'ambiance, tu fais des rencontre, tu peux respirer, sauter, danser en paix! Razz

Donc il y a aussi des avantages, ne désespères pas! Wink En plus, la scène est ronde et centrale, donc tu ne pourra que mieux les voir!

Peut être à jeudi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Béatriceb
RoyalJonas
RoyalJonas
Béatriceb



Gros Problème Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème   Gros Problème Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:04

18h oui, c'est sur tu ne sera pas devant. Mais hyper mal placer il ne faut pas exagérer! 26 Novembre = Presque Décembre. Bcp de parents ne laisseront pas leur enfant dormir. Apres si tu peux venir pluto vers 16 h sera encore mieux ! apres la salle est immense et la scène est ronde = +de personne au premier rang et sur le autre rang. comparer a des salle ou la scène est petite et ou le nombre de rang augmente très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Gros Problème Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème   Gros Problème Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:48

Bubble Gum a écrit:
Mélissaa a écrit:
Sa veut rien dire tu sais. Je connais une fille, elle est arrivé a 17h30 pour le concert le 14. Et elle était dans les 1ers rangs .. Wink

Ouai mais le Zenith c'est super mal foutu pour ça! C'est trop facile de gruger et hyper dépriment quand tu fais la queue depuis 8h et que 1h avant l'ouverture des portes il y a une bande de minettes qui ne se gênent pas pour se planter devant toi! (je sais de quoi je parle! -_-")

Ceci dis, il m'est arrivé EXACTEMENT la même situation que toi il y a 2 ans pour le concert des Tokio Hotel à Bercy. J'avais offert des place à ma petite cousine pour son anniversaire mais il fallait une adulte pour l'accompagner (super cousine à la rescousse! Very Happy). Bref, elle finissait les courts à 17h30 dc le temps de venir en transport on s'est retrouvé devant la salle à 18h30, tout le monde était déjà rentré! On a quand même réussi à se faufiler et gagner quelques mètres... Et finalment, on a très bien profité!
Pour avoir vêcu les deux situations, je peux te dire que les deux ont leurs avantages ( être tout devant, ou tout derrière). Tout devant, tu es écrasé, piétinée et c'est difficil de rester avec tes amis, souvent séparer par les mouvements de foules, il fait très chaud... mais tu les voit des trèèèès près! Very Happy Et derrière, tu les vois en petit format, il y a souvent des têtes et pencartes sur ton passage et tu préfère parfois regarder le grand écran! Mais tu profite à fond de l'ambiance, tu fais des rencontre, tu peux respirer, sauter, danser en paix! Razz

Donc il y a aussi des avantages, ne désespères pas! Wink En plus, la scène est ronde et centrale, donc tu ne pourra que mieux les voir!

Peut être à jeudi! =)

Je ne parlais pas du concert a Pais, mais du 14 Novembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros Problème Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème   Gros Problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: