JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première partie Du concert

Aller en bas 
+5
noemie77170
Lily-94
JonasTheBest
fanny
Nelle
9 participants
AuteurMessage
Nelle
JonasMania
JonasMania
Nelle



Première partie Du concert Empty
MessageSujet: Première partie Du concert   Première partie Du concert Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:16

Alors c'est officiel...C'est le groupe Valerius qui assureras la première partie Exclamation
Un petit aperçu de leur musique... https://www.youtube.com/watch?v=rA5MsbxxL3A
Personnellement,je n'aime pas trop...Et vous Question
Revenir en haut Aller en bas
fanny
JonasFan
JonasFan
fanny



Première partie Du concert Empty
MessageSujet: Re: Première partie Du concert   Première partie Du concert Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:05

esque tout le monde est prés a chanter a la fin du concert pour les jonas please be mine
Revenir en haut Aller en bas
JonasTheBest
JonasMania
JonasMania
JonasTheBest



Première partie Du concert Empty
MessageSujet: Re: Première partie Du concert   Première partie Du concert Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:40

Moi nn plus je n'aime po tro !! sa bouge po j'trouve que sé mou lol nan mais j'sai po tro comment dire fin' bref j'aime po croo.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
JonasMania
JonasMania
Nelle



Première partie Du concert Empty
MessageSujet: Re: Première partie Du concert   Première partie Du concert Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:54

fanny a écrit:
esque tout le monde est prés a chanter a la fin du concert pour les jonas please be mine
M'ouai Very Happy A quel moment ?
Revenir en haut Aller en bas
fanny
JonasFan
JonasFan
fanny



Première partie Du concert Empty
MessageSujet: Re: Première partie Du concert   Première partie Du concert Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:56

ben va sur le sujet est on chante a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Lily-94
JonasMania
JonasMania
Lily-94



Première partie Du concert Empty
MessageSujet: Re: Première partie Du concert   Première partie Du concert Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:37

Moii dès que j'ai vu et écouter ki c'etait ... J'etais maiis :OOO
j'aime pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
noemie77170
JonasMania
JonasMania
noemie77170



Première partie Du concert Empty
MessageSujet: Re: Première partie Du concert   Première partie Du concert Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:38

Bof le groupe Valerius , je suis déçu . On fera avec .
Revenir en haut Aller en bas
cocodu91
BonusJonas
BonusJonas
cocodu91



Première partie Du concert Empty
MessageSujet: Re: Première partie Du concert   Première partie Du concert Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:57

je n'aime pas c'est lent et c'est bizarre lol c'est pas mon type de chanson
Revenir en haut Aller en bas
mélodie77
JonasAddict
JonasAddict
mélodie77



Première partie Du concert Empty
MessageSujet: Re: Première partie Du concert   Première partie Du concert Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:45

oh non je suis dégouté que sa soit eux j'i cru m'endormir dans la fosse en belgique j'aime pas du tout je suis dégouté mais je croyais que les JB avait dit que la 1ere partie était une des surprises?? si c'est sa leur surprises je suis deg
Revenir en haut Aller en bas
maria1998
JonasFan
JonasFan
maria1998



Première partie Du concert Empty
MessageSujet: Re: Première partie Du concert   Première partie Du concert Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:00

je deteste quoi mais ils font la tournee avec eux?fain avec les jonas?
Revenir en haut Aller en bas
ClaiRe-Smile
JonasFan
JonasFan
ClaiRe-Smile



Première partie Du concert Empty
MessageSujet: Re: Première partie Du concert   Première partie Du concert Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:50

J'aurais grave préféré Honor Society ou Demi Lovato mais bon ptetre qu'il vont assurer qui sais ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première partie Du concert Empty
MessageSujet: Re: Première partie Du concert   Première partie Du concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première partie Du concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la premiere partie du concert
» Concours, Concert Canada et annonce
» Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: