JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 I just wish...

Aller en bas 
+13
Elia-Rock
jb-girlrock
Tiff'any
Bane'ss
Pauline N. Winchester
Lily-94
Christelle
XoXo-C
x-Wendyy
mélodie77
Mélissaa
leadvo
delphine92
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JBFANFOR
Invité




I just wish... Empty
MessageSujet: I just wish...   I just wish... Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:51

Ce serait mieux si tu pouvais écrire quelque chose qui veuille dire quelque chose. Just saying.

[i]Bonjour tout le monde
Suite au succès global des premiers projets pour le 14 juin, de nouveaux projets sont organisés pour le concert du 26 novembre 2009.
A Paris, Bercy
Je voulais tout simplement tous vous remercier pour tout ce que vous faites pour ce forum, et pour que les concerts des Jonas Brothers soient inoubliables en France.
Grace a vous, Nick a été ému en chantant "A little bit longer / Black Keys , je pense que je ne suis pas prête d'oublier ce concert et vous non plus.
Et maintenant, nous allons participer à des projets encore plus fou les uns que les autres : cela va juste être énorme !
Merci a tous

CONCOURS :
GAGNE TES PLACES POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 + TA NUIT A L'HOTEL
Concours par Vanity
Gagne ta place de concert en fosse + ta nuit dans l'hôtel le plus proche de Bercy . 5 places sont a gagner, alors tente vite ta chance en te rendant tout d'abord ici :
Vous devez être inscrit sur le forum pour participer.
Vous avez jusqu'au 1 septembre 2009 pour participer, alors bonne chance à tous.

FOR THESE AMAZING PEOPLE

Welcome everyone ! We’re please to see you there ! Don’t hesitate to introduce yourself, and if you happen to be one of the Jonas Brothers or any of their relatives, please don’t read through the content of this forum : all the planning is supposed to be a surprise for Paris’ show in November. But anyway, THANK YOU for everything. Being who you are, being on this page, and… not reading. Not to mention we love you and we are soooo eager to see you ! In case you would like to contact us : frenchteamjonas@voila.fr

Hey guys, we kind of found out that you went on this page (Nick, Washington on June 26th) and we would say that we are extremely happy and proud. We have been working very hard to set up what is going to be an incredible moment. We love you, again,you are amazing (well, I think you may already know that… as all your fans keep saying it all the time). But we are not the kind of girl who scream everytime they see you, we are the one that keep smiling no matter what. Though, I have to say we shed tears on « A Little Bit Longer » on June 14th. Such an amazing time. The surprise was meant to show you (especially you, Nick) how much we support you. The surprise on November 26th will be, for sure, even more special : he really hope it will please you. Thanks for EVERYTHING.

Thank you for spending some time here. It was an honor. You are really cool and even though you probably don’t get one single word of what we’re typing, I think it isn’t the point : surprises should first of all be surprises. We hope to meet you on November 26th. We have been in touch with Disney cie for a bit now, as they chose to follow us throughout our project.

Moreover, I have to admit this would be an honor to meet you guys, you know, just to thank you properly : thank you for being simple, cheerful, talented, kind and funny above all. (I think I died laughing watching Single Ladies music video).

Feel free to register (always) !

We also would like to thank Greg and Christa for spending some time answering our questions – all this is meant to fill our website.

The Jonas French Team love you guys Very Happy

Finally, let’s just add another link to all the messages the French fans already let you : ,
frenchteamjonas@voila.fr Thank you to you

FOR PEOPLE FROM AMERICA Smile

Tell us what you think about our forum Wink Thanks.
[/i

Pas besoin de me remercier... Parce que là c'était plus que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



I just wish... Empty
MessageSujet: Re: I just wish...   I just wish... Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:14

C'est quoi ton problème a toi ?!
Cette présentation elle est super comme elle est et avant de juger sache que Laure se donne beaucoup de mal pour parvenir a des supers projets pour faire plaisir aux Jonas
Elle mérite pas ca !!
Et tu ferais jamais aussi bien alors dégage et tais-toi (pour rester polie) !!
Revenir en haut Aller en bas
leadvo
JonasMania
JonasMania
leadvo



I just wish... Empty
MessageSujet: Re: I just wish...   I just wish... Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:35

Javoue elle est super la présentation de Laure
Elle se donne à font pour les Jb et toi tu critique ?
comme dit delphine jpense pas que tu ferais mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



I just wish... Empty
MessageSujet: Re: I just wish...   I just wish... Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:00

Je ne vois pas où tu te permets de dire ça. Tu peux le corriger, mais tu pourrais être polie au moins.

' Pas besoin de me remercier... Parce que là c'était plus que nécessaire '
= Parceque tu crois qu'on allais te remercier en plus ?
Si tu viens pour critiquer, ce n'est pas la peine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
leadvo
JonasMania
JonasMania
leadvo



I just wish... Empty
MessageSujet: Re: I just wish...   I just wish... Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:07

bien dit melissa Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



I just wish... Empty
MessageSujet: Re: I just wish...   I just wish... Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:08

Lol ^^.
Non, mais j'hallucine quand je vois ça !
Revenir en haut Aller en bas
mélodie77
JonasAddict
JonasAddict
mélodie77



I just wish... Empty
MessageSujet: Re: I just wish...   I just wish... Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:12

attend tu vien jusqu'ici créer un nouveau sujet juste pour critiqué ce que laure fait?? y'a d'autre façon de dire les chose tu crois pas qu'elle en fait déja beaucoup pour le forum alors si tu vien jusque ici pour critiqué ce qu'elle fait c'est vraiment pas la peine serieux

eh c'est vrai mélissa c'est bien dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



I just wish... Empty
MessageSujet: Re: I just wish...   I just wish... Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:13

On aura toute raison ici, sauf elle xD
Revenir en haut Aller en bas
x-Wendyy
RoyalJonas
RoyalJonas
x-Wendyy



I just wish... Empty
MessageSujet: Re: I just wish...   I just wish... Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:16

J'HALLUCINE !
Qu'est-ce qui te prends ?! Elle est très bien la présentation de Laure, même Superbe !
D'où tu te permets de critiquer ?!

J'crois que tu sais où est la sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
leadvo
JonasMania
JonasMania
leadvo



I just wish... Empty
MessageSujet: Re: I just wish...   I just wish... Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:20

Mélissaa a écrit:
On aura toute raison ici, sauf elle xD

ouai mdr
Revenir en haut Aller en bas
mélodie77
JonasAddict
JonasAddict
mélodie77



I just wish... Empty
MessageSujet: Re: I just wish...   I just wish... Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:21

ba c'est sur qu'elle est venu au mauvais endroit pour critiqué surtout quand il s'agit de laure vu tout ce qu'elle fait pour nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
leadvo
JonasMania
JonasMania
leadvo



I just wish... Empty
MessageSujet: Re: I just wish...   I just wish... Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:22

javoue
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



I just wish... Empty
MessageSujet: Re: I just wish...   I just wish... Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:24

Je supporte pas les gens comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-Wendyy
RoyalJonas
RoyalJonas
x-Wendyy



I just wish... Empty
MessageSujet: Re: I just wish...   I just wish... Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:25

Pire, Moi Aussi :O
Revenir en haut Aller en bas
leadvo
JonasMania
JonasMania
leadvo



I just wish... Empty
MessageSujet: Re: I just wish...   I just wish... Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:27

elle se la boucle maintenant ke l'on la toutes casser mdr Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



I just wish... Empty
MessageSujet: Re: I just wish...   I just wish... Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:28

Nan mais c'est le genre de personnes qui assument même pas ce qu'elle disent c'est mort elle reviendra pas !!
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



I just wish... Empty
MessageSujet: Re: I just wish...   I just wish... Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:29

et tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
leadvo
JonasMania
JonasMania
leadvo



I just wish... Empty
MessageSujet: Re: I just wish...   I just wish... Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:30

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



I just wish... Empty
MessageSujet: Re: I just wish...   I just wish... Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:37

De tote facon, elle s'est même pas inscrite .
Revenir en haut Aller en bas
XoXo-C
RoyalJonas
RoyalJonas
XoXo-C



I just wish... Empty
MessageSujet: Re: I just wish...   I just wish... Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:00

Naaan mais t'est serieuuuuuse là ?! I just wish... Icon_eek
Attend t'as crut que c'est parceque tu vient avec t'as "correction", qui entre nous soit dit, est inutile ! Parceque c'est pas ce que tu vien d'écrire, qui m'as ému, au point d'en pleurer la première fois que je l'ai lus !! Ok ?! Et puis si tenait tant que ça à des remerciment, t'aurait dû t'inscrire ! Au lieu de signer sous un pseudo, je ne trouve pas ça digne d'une fans... Je pense que si tu aurrait dit ça devant moi, je t'aurais baffer.. Mais heureusement pour toi ce n'est pas le cas =)
Au plaisir de ne plus jamais lire un de tes post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
JonasMania
JonasMania
Christelle



I just wish... Empty
MessageSujet: Re: I just wish...   I just wish... Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:10

Mais pour qui elle se prend celle là, elle croit faire la maline, pfff gamine va, va faire un tour ailleurs, et je préfère rester polie, si j'ai bien compris t'es pas inscrite, tant mieux tu gacherais tout, les merdes on en veux pas nous. En espérant que Laure ne tient pas compte de ce qu'elle a marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-94
JonasMania
JonasMania
Lily-94



I just wish... Empty
MessageSujet: Re: I just wish...   I just wish... Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:12

OMG :O QU'EST CE QUE C'EST QUE CA ? :O
Désolé mais moi j'appelle ça du Foutage de gueule ..
Déjà Tu n'es PAS DU TOUT polie en faisant ça (critiquer ..)
Et en plus tu fais comme si ta "correction" etait bonne ..
Tu veux qu'on te critique aussi .. ?

Voila :

Là ou tu a posté ce message est réservé au projets pas aux critiques alors apprends à lire!
" Pas besoin de me remercier " Cette phrase c'est tout simplement de la friime pure
Ca se trouve, tu as déformé ce que Laure voulait dire [J'ai pas envie de Lire ton machin en entier]

Alors maiintenant rentre chez toi!! T'es meme pas cap' de t'inscrire pour recevoir TES CRITIQUES pfff ça me dégoutes!!
Revenir en haut Aller en bas
leadvo
JonasMania
JonasMania
leadvo



I just wish... Empty
MessageSujet: Re: I just wish...   I just wish... Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:19

mais trop
j'espere juste kelle lira tous ce kon a ecrit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



I just wish... Empty
MessageSujet: Re: I just wish...   I just wish... Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:20

pfff jsuis sure qu'elle en aura même pas lcourage !!
Revenir en haut Aller en bas
leadvo
JonasMania
JonasMania
leadvo



I just wish... Empty
MessageSujet: Re: I just wish...   I just wish... Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:36

ouai javoue elle a même pas le courage de s'inscrire alors jpense pas qu'elle aura le courage de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I just wish... Empty
MessageSujet: Re: I just wish...   I just wish... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I just wish...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: