JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE

Aller en bas 
+20
Pauline N. Winchester
noemie77170
Mela_niee
Sharon Hope
cocodu91
Nelle
Bane'ss
maria1998
Tiff'any
XoXo-C
TheMelleJonas
Lily-94
marina1392
ClaiRe-Smile
Sayline
delphine92
leadvo
cécé
Christelle
Admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharon Hope
Nouveau
Nouveau
Sharon Hope



RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE   RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:58

MAGNIFIQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-94
JonasMania
JonasMania
Lily-94



RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE   RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:05

J'espere vraiment que c'est ça leur surprise!! En plus si cela se ferait, à mon avis ils auraient fait expres de choisir paris!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE   RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:06

GENIAL !!
Revenir en haut Aller en bas
noemie77170
JonasMania
JonasMania
noemie77170



RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE   RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:18

Ro sa serait trop cool et sa veut dire qu'ils vont faire des choses , comme des surprise ou la fameuse neige envoyé avec leur beau pistolet ^^ . J'espère qu'il y aura le plus possible de passage de bercy sur leur film
Revenir en haut Aller en bas
Pauline N. Winchester
JonasAddict
JonasAddict
Pauline N. Winchester



RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE   RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:23

C'est trop cool !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youliiah
Nouveau
Nouveau
Youliiah



RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE   RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:49

Voilà les filles, le grand jour est arrivé !
Pour moi malheureusement celà semble compromis. J'ai attrapé une bronchite et je suis seulement à 9 de tension. Autrement dit, c'est pas bon ^^
Je suis vraiment dégoutée, tellement triste aussi ... C'est pour celà que je compte sur vous pour nous faire de belles vidéos.
Comme nous en avions parler d'en un sujet précédent, il serrait bien de faire des vidéos des files d'attentes (montrez le nombre de fans présent), même de petites interviews si vous voulez ...
Très important aussi, des vidéos du concert lui même (votre chanson préférée, les moments forts ... etc) avec bien évidemment, nos projets ! Une fois le montage final terminé, je le mettrais sur le forum et sur différents site tel que Youtube ou Dailymotion. Se serra une manière aussi de faire connaitre le forum.
Bien sur, je sais a quel point les vidéos que l'on prend sont précieuses, on aimes les garder pour soi, c'est normal, ça fait partie de nous. Celà dit, comme moi je ne pourrais surement pas y assister, j'ai besoin de vous.
Envoyez, si vous le voulez, vos videos à cette adresse :

tryl78@hotmail.fr

avec votre prénom et/ou votre pseudo que je puisse vous marquer à la fin de la vidéo et votre adresse mail si vous voulez que je vous l'envoie personellement.
Voilà. Profitez un max les filles ! Et les premiers rangs, on compte sur vous pour immortaliser leurs sourires
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE   RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:55

Oh vraiment dsl pour toi franchement !!!
Tkt j'arrive tard mais je filmerais le plus possible et je prendrais des photos
Rétablis toi vite et bien !!
Dans l'espoir que tu puisse quand même venir
Gros bisous
Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Nouveau
Nouveau
Blandine



RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE   RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:32

Oh non ma pauvre =(
J'essaierai d'utiliser ma tite caméra pour faire de belles videos ^^
Et comme dit Delphine, rétabli-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bane'ss
BonusJonas
BonusJonas
Bane'ss



RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE   RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:51

Blandine j'adore trop ta photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Nouveau
Nouveau
Blandine



RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE   RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:56

Merci ^^ tu la veux?
Revenir en haut Aller en bas
Bane'ss
BonusJonas
BonusJonas
Bane'ss



RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE   RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:56

Ouiiii =D mercii
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE   RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:57

Waouh, c'est vraiment pas de chance, je suis désolé pour toi!
Ne t'inquiètes surtout pas pour les vidéos, tout le monde en fera à coup sûr.
Reviens vite en pleine forme!!! Pleins de Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Bane'ss
BonusJonas
BonusJonas
Bane'ss



RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE   RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:03

Remet toi biiien surtout !! et compte sur nous pour les vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily-94
JonasMania
JonasMania
Lily-94



RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE   RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:14

Bon rétablissement, et t'inkiete on va faire le maximum pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE   RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:45

repose toi bien et on fera un max de photos et de vidéos!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JonasTheBest
JonasMania
JonasMania
JonasTheBest



RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE   RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:09

Vous en avez faite des video ?

PS: excuser moi j'suis pas au courant dsl si vous avez deja repondu a sa ou autre.. ^^

A++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE   RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:18

J'aurais bien voulu mais quand je suis arrivée yavait pas de queue les gens rentraient déja donc j'ai pas pu :s
DSL
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE   RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:05

Moi non plus j'ai pas eu le temps on courrais partout pour distribuer des feuilles
Revenir en haut Aller en bas
XoXo-C
RoyalJonas
RoyalJonas
XoXo-C



RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE   RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:01

Pareil je fesais la distribution des feuilles =/
J'ai juste filmer la salle pendant l'entracte (le truc pas intersant quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE   RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:05

franchement les filles des gradins ayant distribuer les feuilles mercii du fond du coeur!!!!!! je pensais le faire mais bon voilà j'y étais pas... en tout cas mercii encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE   RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet vidéo et rencontre entre fans sur JonasBrothers-FrProjects.sky
» Participation financière a la réalisation de la banderole
» Projet des Maillots de l'Equipe de France
» Qu'est ce que la " Banderole"
» projet gradien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: