JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FLEURS JONUS !!

Aller en bas 
+3
cécé
TheMelleJonas
coeurderose94
7 participants
AuteurMessage
coeurderose94
JonasMania
JonasMania
coeurderose94



FLEURS JONUS !! Empty
MessageSujet: FLEURS JONUS !!   FLEURS JONUS !! Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:06

BONJOUR JE VOULAIS SAVOIR COMBIEN DE FLEURS AVEZ VOUS IMPRIME ???
MOI JEN AI IMPRIME 5000 ENVIRON
UNE FILLE EN A IMPRIME 300 ET UNE AUTRE 400
DONC IL EN RESTE 1700 A FAIRE

DONC AU LIEU DE FR DE LEXCES DE FEUILLES , VOUS POURREZ ME DIRE COMBIEN DE FEUILLEZ AVEZ VOUS IMPRIMER
COMME CA ON METTRA EN COMMUN CE QUON A DEJA IMPRIME

MAIS FAUT PAS OUBLIER QUE LA MOITIE DES GRADIN SONT DES PARENTS !!!!!!!

BREF DITES MOI !
Revenir en haut Aller en bas
TheMelleJonas
JonasMania
JonasMania
TheMelleJonas



FLEURS JONUS !! Empty
MessageSujet: Re: FLEURS JONUS !!   FLEURS JONUS !! Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:56

Euu moii j'en ai imprimé 4 xD
Mais comme je suis en fosse, je crois que sa sert à rien --'
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




FLEURS JONUS !! Empty
MessageSujet: Re: FLEURS JONUS !!   FLEURS JONUS !! Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:57

Her j'ai dit que j'avais 300 feuilles mais finalemnt j'en ai 400
Revenir en haut Aller en bas
coeurderose94
JonasMania
JonasMania
coeurderose94



FLEURS JONUS !! Empty
MessageSujet: Re: FLEURS JONUS !!   FLEURS JONUS !! Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:03

a oui daccord donc c toi les 300 qui sont devenu 400... donc je pensais que c t une autre personne , donc ca f 2000 pile poil ...
Revenir en haut Aller en bas
x-Wendyy
RoyalJonas
RoyalJonas
x-Wendyy



FLEURS JONUS !! Empty
MessageSujet: Re: FLEURS JONUS !!   FLEURS JONUS !! Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:48

J'en avait fait une 40aine
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




FLEURS JONUS !! Empty
MessageSujet: Re: FLEURS JONUS !!   FLEURS JONUS !! Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:34

Melody m'avait passer des feuilles y en a 84
Revenir en haut Aller en bas
coeurderose94
JonasMania
JonasMania
coeurderose94



FLEURS JONUS !! Empty
MessageSujet: Re: FLEURS JONUS !!   FLEURS JONUS !! Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:16

Je pense que dans les balcons , il est préférable de mettre une fleur un siège sur 2 tout simplement les pkaes sont moins occupes par les ados ... Ça metonnerai que bcp dados veulent être tout au bout et au fond la salle .
Et pour ceux qui ont imprime des feuilles , est ce que vous pouvez les ramener a 15.30 devant l'hôtel ???

Et pour les balcons je pense que 1 siège sur 2 c'est préférable et puis en PLQ la plupart des gens Dan les gradins et balcons sont des parents donc pas la peine dimprimer le nombre exact de siège
et en votant bien les 15000 places dans les gradins comprend aussi ceux qui sont dernières la scène !! Ça metonnerai que des gens se mettrait deriere la scène ! ^^, a moins que la cène soit centrale ....

Perso je pense que 5500 feuilles soit 11000 fleurs c largement suffisent sinon si vous dites qu'il faut 15000 vous inquiétez pas jessaierai dimprimer les autres
Revenir en haut Aller en bas
coeurderose94
JonasMania
JonasMania
coeurderose94



FLEURS JONUS !! Empty
MessageSujet: Re: FLEURS JONUS !!   FLEURS JONUS !! Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:55

BBOOONNNNEEEE NNNOOUUUVVVVEEEELLLLLLLLLEEEEE

Grace a ma mere g pu faire les 2000 copies manquantes !!!!!

pas la peine de vous inquietez g toutes les copies maintenant

ce soir je ne serai pas sur le forum car je v au concert d'André Rieu !


Donc voilà vous inquietez pas pour les copies g pu toutes les faire !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-94
JonasMania
JonasMania
Lily-94



FLEURS JONUS !! Empty
MessageSujet: Re: FLEURS JONUS !!   FLEURS JONUS !! Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:52

heyy nan je suis en balcons moi =/
Revenir en haut Aller en bas
coeurderose94
JonasMania
JonasMania
coeurderose94



FLEURS JONUS !! Empty
MessageSujet: Re: FLEURS JONUS !!   FLEURS JONUS !! Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:58

mais tkt pas g tt photocopie etje coupe tout demain , tt est parfait si on pouvait juste me donner l'adresse de l'hôtel pour que je ramène le feuilles !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs_Niick_J0nas
JonasFan
JonasFan
Mrs_Niick_J0nas



FLEURS JONUS !! Empty
MessageSujet: Re: FLEURS JONUS !!   FLEURS JONUS !! Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:36

J'ai juste un tyruc a vous faire remarquer,j'ai vue les photos des fleurs et elles sont noires,dans la salle il va faire super sombre alors je doute qu'on les verra bien,enfin bon,je sais que je dis ca trop tard... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
virginii
Invité




FLEURS JONUS !! Empty
MessageSujet: Re: FLEURS JONUS !!   FLEURS JONUS !! Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:45

oue tu di ca trop tard mm moi je suis ton avis tkt paz on a laisser le blanc autour
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



FLEURS JONUS !! Empty
MessageSujet: Re: FLEURS JONUS !!   FLEURS JONUS !! Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:48

avec ce qu'on a vu des différents concerts la salle est éclairée sur WYLMITE

explications XD :
a la base on voulait faire le lever sur Turn Right mais avec des vidéos on a vu que sur Turn Right la salle n'était pas éclairée alors que sur WYLMITE elle l'était
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLEURS JONUS !! Empty
MessageSujet: Re: FLEURS JONUS !!   FLEURS JONUS !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLEURS JONUS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleurs Jonus
» METTEZ VOTRE PRENOM POUR CELLES QUI VEULENT PARTICIPER AU DECOUPAGE DES FLEURS !!!
» STOCKAGE DES FLEURS JONUS ET CAMION
» Inscriptions " Fleur Jonus"
» Pour les Fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: