Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
Hier Dimanche 6 Decembre c'etait la fete de Nicholas Jerry et je voulait lui dire Bonne fete et on l'aime n'est pas les filles bon je voulait dire que ca et aussi elle est bien la nouvele "decoration" bravo a toi Laure.ah oui et j'ai une question quand est ce que le album de Nick jonas sortira?
marina1392 RoyalJonas
Sujet: Re: Fete de nick Mar 8 Déc - 20:04
C'est un peu tard XD mais on y a pensé! enfin j'y ai pensé jsais pas pourquoi je dis "on" XD bref et bien en France je ne sais pas quand il sort mais en Amérique c'est le 2 février... ça t'avance beaucoup lol
Jonas-Brothers_love JonasMania
Sujet: Re: Fete de nick Dim 31 Jan - 17:15
En France, l'album de Nick Jonas sortira le 1er Mars. Vive le mois de Mars (11 dates des concert, 1er sorti de l'album)
PS : Je sais je répond en retard
maria1998 JonasFan
Sujet: Re: Fete de nick Jeu 11 Fév - 17:38
pas grave...merci
marina1392 RoyalJonas
Sujet: Re: Fete de nick Jeu 11 Fév - 20:30
Il est déjà sorti à la fnac
Sujet: Re: Fete de nick Sam 20 Fév - 12:09
Il est déjà à la fnac ? Temps mieux, j'ai rien à faire aujourd'hui ^^ je vais aller me l'acheter !
marina1392 RoyalJonas
Sujet: Re: Fete de nick Sam 20 Fév - 21:19
Alors tu l'as acheté???
Sujet: Re: Fete de nick Sam 20 Fév - 21:20
Ouaiiiiiiis ! ^^ J'en ai profité pour acheté le DVD du volume un de la série J.O.N.A.S J'ai écouter le CD de Nick en boucle pendant 5h Et la je regarde la série ^^
marina1392 RoyalJonas
Sujet: Re: Fete de nick Sam 20 Fév - 21:22
Et bien! Heureusement que je te l'ai dit XD Dans le DVD de JONAS il y a 7 épisodes c'est ça?