| Batons Lumineux | |
|
+36mélodie77 Hysterical95 Mela_niee missopheliie Fanjonas Jonas-Brothers_love Ga'L² Béatriceb Himmel13 Lily-94 Liily-221 Margot :B Maanon. Axelledu92 Sara Mélodyy aime ah Mélissaa Lilly coeurderose94 Jonas Sevewiine leadvo Justinee JonasTheBest Pauline N. Winchester Love-Jonas-42 Margaux21 Tiffany Joliine cécé manondu60 delphine92 marina1392 lorena Admin 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marina1392 RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Ven 15 Jan - 14:17 | |
| On n'en doute pas | |
|
| |
Joliine JonasAddict
| Sujet: Re: Batons Lumineux Ven 15 Jan - 16:14 | |
| Oui, n'est-ce pas Marina? Coup de gueule pour Certaines Filles de Facebook. J'ai été voir les messages qu'elles ont posté, c'est juste totalement puéril et groupiique. U_U Non mais elles méritent même pas d'aller au concert des JONAS BROTHERS quoi, si elles préfèrent Nick alone, qu'elles aillent aux concerts de NJATA (comme y'en a pas en France... (Aa) ) à ce moment là! J'ai vu ça aussi Marina, et j'aurais aimé péter une crise moi aussi, mais j'me suis retenue, que j'aille pas une nouvelle fois déclancher une World War III avec elles x'D En clair, ce qu'il nous faut maintenant.. C'est... Une date. :/ | |
|
| |
marina1392 RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Ven 15 Jan - 17:39 | |
| Haaan Pauline t'as fait du HS XD
HS: vaut mieux pas en parler ici
On va envoyer des centaines de lettres aux Jonas : On veut une date! On veut une date! On veut une date! | |
|
| |
Mélissaa Admin
| Sujet: Re: Batons Lumineux Sam 16 Jan - 19:57 | |
| Mdr, on va les harceler.
Déja, par le biais de nos blogs sources ou fictions, beaucoup de fans seront au courant. Et deja beaucoup connaissent Jonas Project. Même dans la queue du 26, dès que je disait Jonas Project, j'entendais des : Ah ouais je connais xD (aa) | |
|
| |
marina1392 RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Sam 16 Jan - 20:31 | |
| Oui des gens connaissent mais ne viennent pas :/ | |
|
| |
Justinee JonasAddict
| Sujet: Re: Batons Lumineux Sam 16 Jan - 20:32 | |
| C'est vrai que pas mal de filles avaient entendu parler de Jonas Project ! Même si elles ne connaissaient pas toutes son but. | |
|
| |
Mélissaa Admin
| Sujet: Re: Batons Lumineux Sam 16 Jan - 20:43 | |
| Oui, mais, vu que deja, sur les feuilles, on avaient marqué Jonas Project dessus .. Elle ont peut etre fait le rapport. & puis, pour le prochain concert, on fera de la pub pour le skyblog. Ca sera simple à faire, et les projets seront connus par plus de monde. | |
|
| |
marina1392 RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Sam 16 Jan - 20:45 | |
| | |
|
| |
Mélissaa Admin
| Sujet: Re: Batons Lumineux Sam 16 Jan - 20:46 | |
| | |
|
| |
Lilly RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Sam 16 Jan - 20:55 | |
| a bon ?? je savais pas qu'on avait un blog | |
|
| |
Justinee JonasAddict
| Sujet: Re: Batons Lumineux Sam 16 Jan - 20:56 | |
| Moi c'est par le blog que j'ai connu Jonas Project ! J'avais reçu une pub.. Et puis Mélissa s'est inscrite sur le fo', et je me suis incrire après également | |
|
| |
Lilly RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Sam 16 Jan - 20:58 | |
| moi c'est par JB france que j'ai connu le forum parce qu'il était blog du mois !! mais le blog je l'ai jamais vu | |
|
| |
Mélissaa Admin
| Sujet: Re: Batons Lumineux Sam 16 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
Justinee JonasAddict
| Sujet: Re: Batons Lumineux Sam 16 Jan - 21:01 | |
| Mdrr, c'est pas grave ! Le blog est moins connu que le forum il me semble ! | |
|
| |
marina1392 RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Sam 16 Jan - 21:02 | |
| Moi c'est sur le FFE mais bon on diverge un peu XD | |
|
| |
Mélissaa Admin
| Sujet: Re: Batons Lumineux Sam 16 Jan - 21:04 | |
| Moi j'ai connu ce forum grace au blog. | |
|
| |
aime ah JonasMania
| Sujet: Re: Batons Lumineux Dim 17 Jan - 9:07 | |
| Hé hé c'est moi qui ait eu l'idée du blog et qui le gère ;D | |
|
| |
Mélissaa Admin
| Sujet: Re: Batons Lumineux Dim 17 Jan - 11:38 | |
| Haaa C'est toi Believe whish me ? Moi c'est FASCINATEDfeeling xD Bon, j'arrete le flood. | |
|
| |
aime ah JonasMania
| Sujet: Re: Batons Lumineux Dim 17 Jan - 18:06 | |
| Ah ah Oui, cest moi ;D Tout comme jonas project que je gere Lorsque l'on sera sur à 100 % de la couleur des batons etc, je ferai un article avec les projets afin que les fans qui connaissent ce blog soient avertis | |
|
| |
Jonas-Brothers_love JonasMania
| Sujet: Re: Batons Lumineux Lun 18 Jan - 20:54 | |
| Moi aussi je suis partante pour le bleu dominant sur "Fly with me" ! Mais par contre, le problème c'est que les fans qui ne sont pas au courant vont lever leur bâton tout le long du concert ou ne vont pas en acheté ! Enfin après moi je dit sa je dit rien ! Tenez moi au courant ! Bisouw ! | |
|
| |
Lilly RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Lun 18 Jan - 20:55 | |
| c'est pour sa qu'il faut faire passer le message par facebook, twitter, blog, ...ect | |
|
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Mer 20 Jan - 9:48 | |
| Moi aussi j'ai connu Jonas Project par le blog Quand on sera sure de la couleur, chanson et tout, je ferai de la pub partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Batons Lumineux Mer 20 Jan - 12:40 | |
| | |
|
| |
Justinee JonasAddict
| Sujet: Re: Batons Lumineux Mer 20 Jan - 20:00 | |
| Il me semble qu'on est sures : Fly with me, BLEU. C'est ce que nous avons décidé à l'unanimité non ? Nous n'avons plus qu'à demander l'avis de Laure Si certaines ne sont pas de cet avis on peut faire un sondage sur la chanson & la couleur sinon, mais il ne me semble pas que ce soit nécessaire, si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Batons Lumineux Mer 20 Jan - 20:02 | |
| Moi je pense que tout le monde est d'accord pour : "Fly with me" & BLEU ! Après il faut voir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batons Lumineux | |
| |
|
| |
| Batons Lumineux | |
|