JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mélissa, à votre service!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Mélissa, à votre service!  Empty
MessageSujet: Mélissa, à votre service!    Mélissa, à votre service!  Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:05

Hiiii!
Comme vous avez du le constater, je m’appelle Mélissa. J'ai 17 ans et demi, et je vis à Bordeaux. Je suis fan des Jonas depuis 2007, et j'ai eue la chance d'aller à leur concert à Bercy en 2009, mais également de voir Joe en première partie de Britney Spears, à Montpellier l'année dernière.
Je suis en Terminale Littéraire, et je pense m'orienter dans une licence d'anglais après le bac.
Je suis une passionnée de photographie, et de concerts. J'ai une galerie où vous pouvez voir mes photos si vous voulez (Http://www.flickr.com/_MelissaPhotographie), je suis également passionnée par les Etats Unis (culture, mode de vie, etc). Et je suis une accro de Tumblr, ahah!
Niveau musique, j'écoute un peu de tout, bien évidement les Jonas, mais également Demi Lovato, Taylor Swift, Ed Sheeran, Julian Perretta, Adele, Puggy, Lady Gaga, et plein d'autres. Et j'adore découvrir de nouveaux artistes Smile
Niveau série, j'adore The Vampire Diaries, Glee, Awkward, New Girl! Et je suis une fan de Harry Potter et Hunger Games.
Je suis inscrite sur le forum depuis 3 ans, et ce forum m'a apporté de supers souvenirs! Et je suis une des nouvelles admins, et j'espère que le travail que j'apporterai vous plaira!