JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour à tous et à toutes ! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lison,
Admin
Lison,



Bonjour à tous et à toutes ! :)  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes ! :)    Bonjour à tous et à toutes ! :)  Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:11

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, je m'appelle Lison, j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale littéraire. Je pense faire une licence de langue LLCE anglais après le bac, puis aller jusqu'au master afin d'être professeur. Je suis loin d'en avoir terminé avec les études !
Je suis membre du forum depuis maintenant trois ans, et j'ai eu la chance de devenir admin pour la réouverture du forum !
J'ai également eu la chance de participer au projet du 26 novembre 2009, j'étais moi-même à Bercy ! J'en garde un merveilleux souvenir !
J'ai de super souvenirs sur ce forum, sur lequel j'ai fait beaucoup de rencontres, j'ai eu la chance de lier de grandes amitiés ici. J'ai donc décidé de revenir sur ce forum dès que Laure, la créatrice, a annoncé sa réouverture !
Pour vous raconter ma vie, je suis fan des Jonas depuis 4 ans, de Demi Lovato depuis maintenant 3 ans, des One Direction depuis un an et quelques mois, d'Ed Sheeran... J'aime beaucoup de styles musicaux très différents. J'adore la musique en général. J'aime aussi beaucoup aller à des concerts ou des comédies musicales.
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à me les poser !
Vous pouvez aussi m'ajouter sur Twitter, je follow back : @WildFeelings_ mais aussi sur Tumblr :
http://keep-itsecret.tumblr.com/ !

Amusez-vous bien sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Bonjour à tous et à toutes ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! :)    Bonjour à tous et à toutes ! :)  Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:47

Re bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Bonjour à tous et à toutes ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! :)    Bonjour à tous et à toutes ! :)  Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:00

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Bonjour à tous et à toutes ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! :)    Bonjour à tous et à toutes ! :)  Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:47

J'ai une question... Pourquoi est-ce qu'il y a une virgule dans ton pseudo? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Bonjour à tous et à toutes ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! :)    Bonjour à tous et à toutes ! :)  Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:49

Ahahaha, je lui ai dit la dernière fois que je ne comprenais pas non plus, mais ça me fait trop rire perso! Je trouve ça original, j'aime bien :p
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Bonjour à tous et à toutes ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! :)    Bonjour à tous et à toutes ! :)  Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:57

Mais connait-on le pourquoi du comment? AHA! C'est ça la vraie question qu'il faut se poser... Nous allons enquêter!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Bonjour à tous et à toutes ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! :)    Bonjour à tous et à toutes ! :)  Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:20

Lison, nous attendons ta réponse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Bonjour à tous et à toutes ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! :)    Bonjour à tous et à toutes ! :)  Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:06

La réponse est... I DON'T KNOW. A l'époque je devais trouver ça "stylé" ou je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Bonjour à tous et à toutes ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! :)    Bonjour à tous et à toutes ! :)  Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:13

Ouais.. haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Bonjour à tous et à toutes ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! :)    Bonjour à tous et à toutes ! :)  Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:26

Et puis mince, c'est joli cette petite virgule non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Bonjour à tous et à toutes ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! :)    Bonjour à tous et à toutes ! :)  Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:00

Moi j'aime beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Bonjour à tous et à toutes ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! :)    Bonjour à tous et à toutes ! :)  Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:36

LOL voilà la réponse tant attendue!
Au moins s'il y a une deuxième Lison, on vous reconnaîtra XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à toutes ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes ! :)    Bonjour à tous et à toutes ! :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: 2012 : QUE L'AVENTURE RECOMMENCE! :: Présentations-
Sauter vers: