JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ravie d'être parmi vous :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maarina

Maarina



Ravie d'être parmi vous :) Empty
MessageSujet: Ravie d'être parmi vous :)   Ravie d'être parmi vous :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:55

Bonjour à touuus
Moi c'est Marina, j'ai 17 ans et suis en terminale Arts Appliqués. Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit de tout ce qui tourne autour du design Smile Je suis dans le même lycée que Melissaa d'ailleurs, que je connais depuis la primaire.

Alors je suis toute nouvelle sur le forum personnellement puisque je ne me suis inscrite qu'aujourd'hui.
On ne peut pas me compter comme une "Grande fan" des JB, mais j'aime beaucoup ce qu'ils font, depuis très longtemps et je me lasse pas de les écouter Smile
Sinon, j'écoute à peu près de tout, de Puggy à Lana Del Rey en passant par Rihanna ou Bruno Mars... J'écoute aussi des artistes moins connus comme The XX, Macklemore, The Kooks en restant très varié...
Je suis musicienne depuis que j'ai 4 ans, je fais aujourd'hui du violon et du piano, sans compter que je touche à tout ce que je trouve Wink (guitare, batterie, des trucs comme ça..)
Niveau série je suis fan de Vampire Diaries, Friends, The big bang Theory, How i met your mother...

Sinon, j'adore le graphisme, je pratique Photoshop assez souvent Razz

Et puis pour conclure tout ça, je tiens un forum sur l'art que vous pouvez regarder si ça vous chante artpassion.forumgratuit.org
(Twitter: @MarinaaaL )

à bientot sur le forum Wink



Dernière édition par Maarina le Lun 29 Oct - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Ravie d'être parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être parmi vous :)   Ravie d'être parmi vous :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:45

Merci Marinouille pour ta présentation Very Happy

Je tiens en effet à ajouter que le design est fait de toute main par cette adorable fille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Ravie d'être parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être parmi vous :)   Ravie d'être parmi vous :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:02

Bienvenue à toi sur le forum Smile Et merci beaucoup pour le design ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maarina

Maarina



Ravie d'être parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être parmi vous :)   Ravie d'être parmi vous :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:24

Ya pas de quoi, tant que ça plait Very Happy
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Ravie d'être parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être parmi vous :)   Ravie d'être parmi vous :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:34

Mais oui ça plait Marinaaa, t'es parfaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maarina

Maarina



Ravie d'être parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être parmi vous :)   Ravie d'être parmi vous :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:51

Oh ba oui carrément haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Ravie d'être parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être parmi vous :)   Ravie d'être parmi vous :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:55

Haha, :p
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Ravie d'être parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être parmi vous :)   Ravie d'être parmi vous :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:56

Mélissa, post inutile, tu es bannie. (non, je blagueeeeeee)
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Ravie d'être parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être parmi vous :)   Ravie d'être parmi vous :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:57

Ahaha, c'est ce que je me suis dit en le postant.. Bannie moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Ravie d'être parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être parmi vous :)   Ravie d'être parmi vous :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:58

Meuh non Smile
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Ravie d'être parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être parmi vous :)   Ravie d'être parmi vous :) Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:28

Bienvenue homonyme!
Tu peux faire un groupe de rock à toi toute seule bounce trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Ravie d'être parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être parmi vous :)   Ravie d'être parmi vous :) Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:19

Ahahaha Marina, je ne sais pas pourquoi, mais tes messages sont trop drôles x)
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Ravie d'être parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être parmi vous :)   Ravie d'être parmi vous :) Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:50

Je crois qu'il ne vaut mieux pas savoir pourquoi... Ca pourrait faire peur!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Ravie d'être parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être parmi vous :)   Ravie d'être parmi vous :) Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:21

Hahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravie d'être parmi vous :) Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être parmi vous :)   Ravie d'être parmi vous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravie d'être parmi vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: 2012 : QUE L'AVENTURE RECOMMENCE! :: Présentations-
Sauter vers: