JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ravie d'être parmi vous :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maarina

Maarina



Ravie d'être parmi vous :) Empty
MessageSujet: Ravie d'être parmi vous :)   Ravie d'être parmi vous :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:55

Bonjour à touuus
Moi c'est Marina, j'ai 17 ans et suis en terminale Arts Appliqués. Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit de tout ce qui tourne autour du design Smile Je suis dans le même lycée que Melissaa d'ailleurs, que je connais depuis la primaire.

Alors je suis toute nouvelle sur le forum personnellement puisque je ne me suis inscrite qu'aujourd'hui.
On ne peut pas me compter comme une "Grande fan" des JB, mais j'aime beaucoup ce qu'ils font, depuis très longtemps et je me lasse pas de les écouter Smile
Sinon, j'écoute à peu près de tout, de Puggy à Lana Del Rey en passant par Rihanna ou Bruno Mars... J'écoute aussi des artistes moins connus comme The XX, Macklemore, The Kooks en restant très varié...
Je suis musicienne depuis que j'ai 4 ans, je fais aujourd'hui du violon et du piano, sans compter que je touche à tout ce que je trouve Wink (guitare, batterie, des trucs comme ça..)
Niveau série je suis fan de Vampire Diaries, Friends, The big bang Theory, How i met your mother...

Sinon, j'adore le graphisme, je pratique Photoshop assez souvent Razz

Et puis pour conclure tout ça, je tiens un forum sur l'art que vous pouvez regarder si ça vous chante artpassion.forumgratuit.org
(Twitter: @MarinaaaL )

à bientot sur le forum Wink



Dernière édition par Maarina le Lun 29 Oct - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa