JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hello Everybody !

Aller en bas 
+3
Lison,
Mélissaa
OphelieMirilli
7 participants
AuteurMessage
OphelieMirilli

OphelieMirilli



Hello Everybody ! Empty
MessageSujet: Hello Everybody !   Hello Everybody ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:30

Bonjour/bonsoir à tous, Je m'apelle Ophélie, j'ai 16 ans (dans 2 mois Razz), je suis en Première L & J'habite à Ajaccio (Corse).
Je vais pas m'attardé sur ma présentation d'autant plus que je suis assez nulle pour ça..
Je voulais aussi vous dire que je fais partie des très grandes fans des Jonas Brothers depuis 4 ans et demi et je fais aussi partie des fans les plus fidèles ( et oui, leur "pause" ne m'a pas faite fuir). Je suis aussi très fan de Demi Lovato depuis aussi 4 ans et demi, je la respecte beaucoup pour son parcours dans la vie et pour se qu'elle représente, elle est comme un model pour moi ainsi que des One Direction depuis 1 an.
Je suis une grande passionnée de mode, de musique, de danse et j'aime beaucoup m'intéresser aux autres pays et à leurs cultures (surtout celle du Japon et de l'Angleterre d'ailleurs j'apprends le japonais et l'anglais). J'aime aussi lire, faire du shopping, regarder/lire des mangas/animés et malgré le fait qu'à l'école je sois dans une section littéraire j'aime beaucoup la nature et la science. Je n'ai jamais vu/rencontrer les Jonas Brothers et ce serait pour moi l'une des plus belles choses que je pourrais avoir, je pense que pour une grande partie d'entres vous, pourriez comprendre cela.. Ils font partis à l'heure actuelle des personnes à qui je tiens le plus c'est assez difficile à l'expliquer..
Une dernière chose, je me suis inscrite dans ce forum, car y a de grande chance pour que cette année je puisse aller voir les Jonas et ainsi pouvoir faire un projet comme celui du 14 juin ou 26 novembre... Je serais vraiment motivée pour ce genre de chose surtout s'il s'agit de faire plaisir à nos bébés. ( Oui Oui je les appelles mes bébés Jonas, ne me demander pas pourquoi Very Happy) je vous fait de gros bisous et espère faire de belles rencontres parmis vous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Hello Everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody !   Hello Everybody ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:33

Bienvenue parmi nous Ophélie Smile J'espère que tu te plairas sur le forum! Si tu as besoin, n'hésite surtout pas!
J'espère pour toi que tu pourras aller les voir si ils passent en France en 2013. Chaque fan mérite ça. Si tu as des idées pour les projets, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Hello Everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody !   Hello Everybody ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:35

Bienvenue sur le forum Ophélie ! On a exactement les mêmes goûts musicaux, on devrait plutôt bien s'entendre ! J'espère vraiment que tu pourras les voir cette année ! Merci de t'être inscrite sur le forum, et amuse-toi bien dessus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maarina

Maarina



Hello Everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody !   Hello Everybody ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:52

Bienvenue sur le forum Ophélie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Hello Everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody !   Hello Everybody ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:30

Bienvenue sur le forum.
On adore les gens motivés! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Hello Everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody !   Hello Everybody ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:56

Bienvenue !! Smile
La corse s'est jolie, ta la chance d'y habiter
Revenir en haut Aller en bas
AuriaaneB
JonasFan
JonasFan
AuriaaneB



Hello Everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody !   Hello Everybody ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:22

Bienvenuuuuue à toi fan des Jonas, Lovatic, et Directioner! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OphelieMirilli

OphelieMirilli



Hello Everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody !   Hello Everybody ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:00

Hihi merci beaucoup Smile Oui la corse c'est très jolie mais bon on se lasse vite d'y habiter (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody !   Hello Everybody ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Everybody !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: 2012 : QUE L'AVENTURE RECOMMENCE! :: Présentations-
Sauter vers: