JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hello Everybody !

Aller en bas 
+3
Lison,
Mélissaa
OphelieMirilli
7 participants
AuteurMessage
OphelieMirilli

OphelieMirilli



Hello Everybody ! Empty
MessageSujet: Hello Everybody !   Hello Everybody ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:30

Bonjour/bonsoir à tous, Je m'apelle Ophélie, j'ai 16 ans (dans 2 mois Razz), je suis en Première L & J'habite à Ajaccio (Corse).
Je vais pas m'attardé sur ma présentation d'autant plus que je suis assez nulle pour ça..
Je voulais aussi vous dire que je fais partie des très grandes fans des Jonas Brothers depuis 4 ans et demi et je fais aussi partie des fans les plus fidèles ( et oui, leur "pause" ne m'a pas faite fuir). Je suis aussi très fan de Demi Lovato depuis aussi 4 ans et demi, je la respecte beaucoup pour son parcours dans la vie et pour se qu'elle représente, elle est comme un model pour moi ainsi que des One Direction depuis 1 an.