JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour a tous :)

Aller en bas 
+2
Mélissaa
ChaarleeneJ
6 participants
AuteurMessage
ChaarleeneJ
Nouveau
Nouveau




Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:41

Je m'appelle Charlène, j'ai 18 ans, je suis en Terminale STL. J'habite a Champigny sur Marne près de Paris.
Je suis nouvelle sur le forum, je viens juste de m'inscrire Smile.
Je suis fan des Jonas Brothers depuis 4 ans.
Je suis parti voir les Jonas Brothers en concert le 26 Novembre 2009, c'était un super souvenir mais je n'avais pas eu la chance de participer au projet car je connaissait pas ce site :/
Sinon je n'ai pas de style particulier en musique, j'écoute un peu de tout.

Vous pouvez me suivre sur Twitter : @ChaarleeneJ

Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:43

Bienvenue Charlène Very Happy J'espère que le forum te plaira! Merci en tout cas de t'être inscrite!
Oui, le concert était superbe! Et pour les projets, si tout va bien, il y en aura plein d'organiser pour leur prochains concerts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maarina

Maarina



Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:50

Bienvenue ici Charlène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:53

Bienvenue sur le forum Charlène, pleins de projets sont en vue, donc avec de la motivation ça devrait le faire ! Amuse-toi bien sur le fo' ! Smile
Si tu veux m'avoir sur Twitter si tu as des questions ... @WildFeelings_ Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChaarleeneJ
Nouveau
Nouveau




Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:55

Merciii a toute les trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:57

Mais de rien ! Sens toi libre de commencer des jeux ou conversations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:38

Bienvenue à toi sur le forum !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:16

Bienvenue sur le fo'!
J'espère que tu t'amuseras autant que je me suis amusée dans la 1ere vie du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: 2012 : QUE L'AVENTURE RECOMMENCE! :: Présentations-
Sauter vers: