JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour a tous :)

Aller en bas 
+2
Mélissaa
ChaarleeneJ
6 participants
AuteurMessage
ChaarleeneJ
Nouveau
Nouveau




Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:41

Je m'appelle Charlène, j'ai 18 ans, je suis en Terminale STL. J'habite a Champigny sur Marne près de Paris.
Je suis nouvelle sur le forum, je viens juste de m'inscrire Smile.
Je suis fan des Jonas Brothers depuis 4 ans.
Je suis parti voir les Jonas Brothers en concert le 26 Novembre 2009, c'était un super souvenir mais je n'avais pas eu la chance de participer au projet car je connaissait pas ce site :/
Sinon je n'ai pas de style particulier en musique, j'écoute un peu de tout.

Vous pouvez me suivre sur Twitter : @ChaarleeneJ

Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:43

Bienvenue Charlène Very Happy J'espère que le forum te plaira! Merci en tout cas de t'être inscrite!
Oui, le concert était superbe! Et pour les projets, si tout va bien, il y en aura plein d'organiser pour leur prochains concerts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maarina

Maarina



Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:50

Bienvenue ici Charlène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Bonjour a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous :)   Bonjour a tous :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:53