JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anniversaire de K2!

Aller en bas 
+3
AuriaaneB
Lison,
Mélissaa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Anniversaire de K2! Empty
MessageSujet: Anniversaire de K2!   Anniversaire de K2! Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:54

Salut tout le monde!
L'anniversaire de Kevin approche à grand pas! Pourquoi pas organiser rapidement un projet, telle qu'une vidéo par exemple? Avec des photos ou des vidéos. Et lui montrera en lui envoyant le liens le jour même sur Twitter.
Des idées? Des suggestions? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Anniversaire de K2! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de K2!   Anniversaire de K2! Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:59

Euh... Un truc qui puisse changer de l'ordinaire si possible. Un truc plutôt humoristique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Anniversaire de K2! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de K2!   Anniversaire de K2! Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:00

Oui, et quelque chose qui nous démarque des autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Anniversaire de K2! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de K2!   Anniversaire de K2! Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:01

Hum... On fait un truc que avec le fo' ou avec les autres fans français ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Anniversaire de K2! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de K2!   Anniversaire de K2! Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:04

On peut le faire partager, enfin faire venir les fans ici! Donc faire encore plus de pub pour le projet, non?

On pourrait refaire des déguisements/reprise de certaines de leur vidéos..?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Anniversaire de K2! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de K2!   Anniversaire de K2! Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:22

Bon, personne n'est décidé à faire un projet pour Kevin?
Revenir en haut Aller en bas
AuriaaneB
JonasFan
JonasFan
AuriaaneB



Anniversaire de K2! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de K2!   Anniversaire de K2! Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:29

J'aurais bien aimé mais il est un peu tard là, non? :/
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Anniversaire de K2! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de K2!   Anniversaire de K2! Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:26

Ouais, le truc c'est que personne n'a rien répondu, donc oui maintenant c'est un peu tard. On aurait eue le temps de le faire cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Anniversaire de K2! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de K2!   Anniversaire de K2! Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:03

Mdr c'est pas grave on peut quand même en faire un. Même si on a quelques jours de retard c'est pas la fin du monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Anniversaire de K2! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de K2!   Anniversaire de K2! Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:08

Ouiiiiiii tu as raison! :p Moi je suis motivée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Anniversaire de K2! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de K2!   Anniversaire de K2! Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:11

Lol je vois ça! Tu as déjà quelques idées de projet?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Anniversaire de K2! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de K2!   Anniversaire de K2! Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:13

Je pensais faire une vidéo, un montage. Un truc assez original ça serait bien..
Revenir en haut Aller en bas
AuriaaneB
JonasFan
JonasFan
AuriaaneB



Anniversaire de K2! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de K2!   Anniversaire de K2! Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:47

Ouaip'! Un montage c'est assez rapide à faire. Mais comme tu le dis, il faut un truc d'original, parce que tout le monde fait des montages :/
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Anniversaire de K2! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de K2!   Anniversaire de K2! Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:27

Effectivement, ce serait bien de faire quelque chose pour son anniversaire. c'est ce que je m'étais dis à un moment dans la semaine je ne sais plus trop quand.. Il faudrait faire une vidéo, mais comment la rendre originale et plus "intéressante" que les autres, ça je ne sais pas trop malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Anniversaire de K2! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de K2!   Anniversaire de K2! Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:00

Oui.. c'est difficile à trouver quand on a pas beaucoup de temps.. On pourrait essayer de trouver une mise en scène rigolote, ou reprendre certaines de leur vidéos, ou conneries dans les live chat etc..
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Anniversaire de K2! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de K2!   Anniversaire de K2! Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:35

Une vidéo avec plein de photos / bouts de vidéos qui "retracent" un peu sa vie, enfin genre de quand il est bébé à maintenant en passant par tout ce qui symbolise qu'il a grandit et tout.. et puis après on fait toute un petit texte qu'on mettrait en deuxième partie de vidéo ? je sais pas.. c'est bien ou complètement nul/cliché/banal ? haha
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Anniversaire de K2! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de K2!   Anniversaire de K2! Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:04

Oh, je trouve ça super! Ou alors, au lieu de faire deux parties distinctes, on glisse nos photos/messages dedans, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Anniversaire de K2! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de K2!   Anniversaire de K2! Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:25

Oui, ça peut être bien Smile il faudrait qu'on fasse ça dans la journée.. on se met d'accord sur les photos/vidéos et nos messages et après quelqu'un fait le montage vidéo, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Anniversaire de K2! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de K2!   Anniversaire de K2! Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:13

Ouip! On pourrait faire quoi comme messages?
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Anniversaire de K2! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de K2!   Anniversaire de K2! Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:58

J'en sais rien.. Les autres, un avis / une idée/suggestion à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Anniversaire de K2! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de K2!   Anniversaire de K2! Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:14

On peut faire des choses assez simple : Happy Birthday K2, France loves you, come back soon, etc
Revenir en haut Aller en bas
AuriaaneB
JonasFan
JonasFan
AuriaaneB



Anniversaire de K2! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de K2!   Anniversaire de K2! Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:57

Oui, je trouve ça super comme idée! Mais comme le dit Mélissa, ça serait bien de "mélanger" les photos/vidéos souvenirs de Kevin avec nos messages. Les messages, je pense qu'il faut que ce soit court, parce que personne ne lira les messages en regardant la vidéo si c'est trop long. Il faudrait simplement qu'on écrive des "Merci Kevin!", "Happy birthday K2" ou des trucs tout simple.
Oh, ou alors, plutôt que d'écrire tous le même genre le message, on pourrait écrire un message en rapport avec les photos/vidéos de Kevin qu'on met, en racontant une histoire! Je veux dire, admettons on écrit un truc du genre "Il était une fois, un petit garçon nommé Paul Kevin Jonas II." et juste après on met cette photo
Anniversaire de K2! Young-10
Après on écrit "Il avait une passion pour les chevaux qu'il montait comme un cowboy." avec la photo Anniversaire de K2! 22630410
puis "Il aimait beaucoup souffler ses bougies et manger du gâteau au chocolat!" Anniversaire de K2! 22638310
Enfin, plein de messages comme ça avec des photos comiques et avec lesquelles on raconterait une 'histoire', en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Anniversaire de K2! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de K2!   Anniversaire de K2! Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:16

Oh, oui, je trouve que c'est une superbe idée!
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Anniversaire de K2! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de K2!   Anniversaire de K2! Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:28

J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
AuriaaneB
JonasFan
JonasFan
AuriaaneB



Anniversaire de K2! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de K2!   Anniversaire de K2! Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:09

Je pense que ca serait peut être plus facile, enfin rapide en tout cas, à réaliser. Puis ça change des montages avec des messages tout simple des fans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de K2! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de K2!   Anniversaire de K2! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de K2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Nick Jonas
» Début du tournage de camp rock 2 + interview demi + anniversaire
» Anniversaire Danielle deleasa, frankie Jonas, annonce " world tour "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: 2012 : QUE L'AVENTURE RECOMMENCE! :: Autres projets-
Sauter vers: