JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!

Aller en bas 
+6
ChaarleeneJ
Tiffany
Lison,
AuriaaneB
Sara
Mélissaa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Empty
MessageSujet: Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!    Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:45

Bonjour tout le mooonde! Smile
Je vous propose dans ce topic, de parler de vos coups de coeur et coups de gueule du moment! C'est donc l'endroit pour partager tout ce qu'on pense, et tous ensemble Smile

Alors, je me lance!

Coup de coeur : En ce moment, j'adore, et encore je pèse mes mots, le nouvel album de Taylor Swift, RED. Si vous ne l'avez pas encore écouté, je vous le conseille! Smile
Coup de gueule : Aucun pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara



Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Empty
MessageSujet: Re: Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!    Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:23

Je confirme, le nouvel album de Taylor Swift est vraiment super, j'adore!
En ce moment j'écoute énormément Lawson, un groupe anglais si vous me connaissez pas Smile
Niveau coup de gueule, comment pourrais-je en avoir puisque c'est les vacances! :p
Revenir en haut Aller en bas
AuriaaneB
JonasFan
JonasFan
AuriaaneB



Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Empty
MessageSujet: Re: Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!    Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:19

J'ai écouté quelques chansons de l'album de Taylor, et c'est vrai qu'il est génial! J'aime notamment son duo avec Ed Sheeran :3
Et Lawson, c'est juste *OMFG* ! Ces mecs sont vraiment géniaux!
Mon coup de coeur du moment, ca serait la nouvelle chanson des One Direction Little Things écrite par Ed Sheeran. Elle est magnifique, sans aucune exagération! Pour toutes celles qui n'aiment pas les 1D, écoutez cette chanson et vous allez être surprises! On reconnait vraiment l'écriture d'Ed qui est juste merveilleuse, et ca change des chansons type boyband sans paroles très recherchées que nous font d'habitude les 1D. Je les apprécie beaucoup à l'ordinaire, mais quand j'ai entendue Little Things, je suis carrément tombée amoureuse!
Mon coup de gueule serait les choix de Demi Lovato à la maison des juges, dans X Factor USA. Pour ceux qui suivent l'émission, j'ai été carrément dégoûtée qu'elle ne prenne pas Jillian pour les live show! Cette fille a une superbe voix! Par contre, elle a choisit Cece qui est une vraie garce, ou en tout cas qui parait comme telle! :/
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Empty
MessageSujet: Re: Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!    Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:32

Oui, je suis d'accord, la nouvelle des 1D est vraiment très belle Smile On reconnait bien l'écriture d'Ed Smile
Après, je ne regarde pas X Factor USA.. Mais c'est énervant quand les personnes qu'on supportent doivent quitter l'aventure..
Revenir en haut Aller en bas
AuriaaneB
JonasFan
JonasFan
AuriaaneB



Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Empty
MessageSujet: Re: Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!    Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:42

Je bénis Ed Sheeran pour son écriture, je mec est un génie!
Et c’est vrai que c'est toujours frustrant de voir quelqu’un quo'n aimait bien partir du jeu.. Mais bon, tant pis hein! :/
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Empty
MessageSujet: Re: Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!    Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:56

J'adore Little Things aussi, elle est magnifique, je suis fière de mes bébés quand je l'écoute, enfin, je trouve qu'on les retrouve enfin eux-mêmes, pas dans des chansons commerciales. Je suis vraiment contente. Tu comptes aller les voir à Bercy ou à Amnéville en avril ?

Sinon moi aussi j'étais super déçue qu'elle ne prenne pas Jillian, surtout qu'elles ont la même histoire etc...

Mon coup de coeur du moment personnellement c'est Rita Ora, je ne sais pas si vous connaissez, c'est une chanteuse anglaise bourrée de talent et vraiment adorable !
Revenir en haut Aller en bas
AuriaaneB
JonasFan
JonasFan
AuriaaneB



Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Empty
MessageSujet: Re: Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!    Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:07

Non, je ne pense pas que je vais aller les voir. J'habite ni sur Paris, ni sur Amnéville, donc c'est un peu galère. Et toi?
Exactement! Puis elle a une super voix! Par contre, elle a prit Cece et Paige qui ont des voix plutôt semblables..
J'ai écouté quelques chansons de Rita Ora, et c'est vrai qu'elle est très talentueuse!
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Empty
MessageSujet: Re: Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!    Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:12

Je pense, si je peux, aller les voir à Bercy, mais ça reste à voir Smile

J'espère que Jillian arrivera quand même à percer dans le milieu.
Et oui, Rita est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
AuriaaneB
JonasFan
JonasFan
AuriaaneB



Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Empty
MessageSujet: Re: Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!    Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:30

D'accord Smile
Oui, j'espère aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Empty
MessageSujet: Re: Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!    Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:59

Coup de cœur : le film " Soul Surfer " que j'ai encore regarder ce matin que je connais par cœur, j'ai du le regarder une bonne cinquantaine de fois !! Smile

Coup de gueule : par rapport à Ma prof de GRH qui nous a donné une tonne mais une tonne de devoirs et je galère à les faire

Sinon j'ai regarder 2 match de foot et les girondins et OM que je supporte ont perdu
Revenir en haut Aller en bas
AuriaaneB
JonasFan
JonasFan
AuriaaneB



Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Empty
MessageSujet: Re: Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!    Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:10

Oh, je connais pas ce film! Ca parle de quoi? Smile
Bon courage pour tes devoirs!
haha, j'ai regardé Nice-OL et le début de Montpellier-Bordeaux ! Dommage que les Girondins aient perdus :/ Par contre, quelle résurrection de Gourcuff! Ca faisait 2 moi et demi qu'il n'avait pas joué à cause d'une entorse, et là il était titulaire. Il m'a vraiment impressionné! Libre dans ses déplacements, toujours en mouvement & en demande continuelle du ballon, il a apporté de vraies solutions en attaque et il a fait quelques bons gestes défensifs! C'est l'un des seuls Lyonnais a avoir été bon ce soir. D'ailleurs, quand il est sortit à l'heure de jeu, ça s'est ressentit dans le jeu de l'OL. Le milieu de terrain semblait beaucoup moins dense et le jeu était ralentit, saccadé. Il n'y avait plus de relais entre le milieu de terrain et l'attaque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Empty
MessageSujet: Re: Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!    Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:19

Le film est basé sur une histoire vraie , c'est une fille qui fait du surf et se fait attaquer par requin, le requin lui a " mangé " son bras et la fille veut continuer le surf quand même Smile
Merci
Les girondins ont perdu, et même si je les supporte , Montpellier mérite d'avoir gagner , ils ont mieux jouer si on tient compte de la performance.
J'ai regarde le match aussi Nice-OL ( enfin pas tout j'ai arrêter de regarder quand Yoann est sorti )
Oui Yoann a vraiment bien joué, il était présent, sa technique était là, il était a fond et tout. Et puis il n'a plus la grosse tête comme il y à plus d'un an et demi. En espérant qu'il soit reprit en équipe de France Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Empty
MessageSujet: Re: Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!    Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:29

Il a l'air sympa ce film Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ChaarleeneJ
Nouveau
Nouveau




Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Empty
MessageSujet: Re: Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!    Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:36

Mes coups de coeur : l'album de Taylor Swift qui est super et la chanson de Justin Bieber et Nicki Minaj Beauty and Beat. Cette chanson est telement entrainante Smile

Mes coups de gueule : Aucun pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Empty
MessageSujet: Re: Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!    Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:24

Oh, je suis d'accord, Beauty and Beat est super entraînante Very Happy

Mon coup de coeur : La reprise de We found Love par Ed ♥️
Mon coup de gueule : aucun Smile
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Empty
MessageSujet: Re: Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!    Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:24

Coup de coeur : l'album de Taylor Swift également. Je l'écoute en boucle, littéralement. j'ai du mal à choisir une chanson préférée d'ailleurs, elles sont vraiment toutes bien.

Coup de gueule : la "famille d'acceuil" sur qui je suis tombée pendant ma semaine à Berlin qui était en fait juste une dame de 60-65 ans que j'ai trouvé insupportable. heureusement que c'était que une semaine et que je suis rentrée maintenant ! haha.
Revenir en haut Aller en bas
AuriaaneB
JonasFan
JonasFan
AuriaaneB



Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Empty
MessageSujet: Re: Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!    Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:03

J'ai pas encore écouté l'album de Taylor, j'attend de l'acheter pour avoir la surprise :p

Coup de coeur : La reprise de We Are Young des Little Mix *o*

Coup de gueule : Il ne reste déjà plus qu'1 semaine de vacances Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Empty
MessageSujet: Re: Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!    Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:21

Ah, j'ai hate que tu me donnes tes impressions sur l'album alors Very Happy moi, je ne peux pas m'en passer Smile

Coup de coeur : (depuis un petit moment) Tom Mann
Coup de gueule : Plutot coup de flemme : Bosser pour la rentrée, surtout la philo..
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Empty
MessageSujet: Re: Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!    Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:30

Coup de coeur : Jerzy Janowicz! Tennisman révélation du tournoi de Bercy qui vient de se terminer aujourd'hui. + Ours de Taylor Swift que je viens juste de découvrir

Coup de gueule : Pourquoi il fait nuit à 17h30? sérieux... C'est déprimant
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Empty
MessageSujet: Re: Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!    Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:12

Coup de coeur : Le groupe The Vamps Smile

Coup de gueule : J'AI PAS MES PLACES POUR LES 1D A BERCY. :'(
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Empty
MessageSujet: Re: Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!    Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:39

Coup de coeur : je revois une amie que j'ai pas vu depuis janvier, mardi. je suis contente Smile

Coup de gueule énorme : l'élimination de Kye à X Factor UK. Pourquoi mais POURQUOI ?! Il avait vraiment un talent de fou j'en reviens pas. en plus face à Rylan quoi. mais même en soi je suis trop déçue, je vais pas m'en remettre. enfin bon, j'exagère mais là je suis vraiment déçue, limite énervée. mais j'espère qu'il sortira quand même un album, parce qu'il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Empty
MessageSujet: Re: Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!    Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:00

Coup de coeur : J'ai gagné des places de concerts pour aller voir Superbus jeudi soir, grâce à NRJ Very Happy
Coup de gueule : Je hais, je déteste cette personne qui a écrasé mon pauvre chaton.. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Empty
MessageSujet: Re: Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!    Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:28

Coup de coeur : Le groupe Emblem3 qui participe à xfactor usa.
Coup de gueule : Pourquoi on a des devoirs pendant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
AuriaaneB
JonasFan
JonasFan
AuriaaneB



Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Empty
MessageSujet: Re: Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!    Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:20

Emblem3 *_________* Ces gars sont géniaux !

Coup de coeur : Shine Ya Light de Rita Ora !
Coup de gueule : Comme Delphine, j'ai été dégoûtée de l'élimination de Kye à x Factor UK..
Revenir en haut Aller en bas
OphelieMirilli

OphelieMirilli



Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Empty
MessageSujet: Re: Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!    Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:17

Mes coups de coeurs : Le nouvel album des BB Brunes, des 1D & De taylor swift.
Coups de gueule : Je suis jalouse de ma meilleure amie qui part voir les 1D en concert à Bercy :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Empty
MessageSujet: Re: Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!    Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes coups de coeur/coups de gueule du moment!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: 2012 : QUE L'AVENTURE RECOMMENCE! :: Flood-
Sauter vers: