JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour chères Jonassiennes ! :D

Aller en bas 
+3
Mélissaa
Tiffany
AuriaaneB
7 participants
AuteurMessage
AuriaaneB
JonasFan
JonasFan
AuriaaneB



Bonjour chères Jonassiennes ! :D Empty
MessageSujet: Bonjour chères Jonassiennes ! :D   Bonjour chères Jonassiennes ! :D Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:02

Bonjour chères Jonassiennes!

Je m'appelle Auriane, j'ai 16 ans, je suis en première Littéraire en internat au Lycée Européen Montebello, à Lille. J'aimerais devenir Journaliste sportive, ou professeur de Français en Grande Bretagne. Je suis du genre très amoureuse de la Grande Bretagne! Je suis une accro de Twitter, j'ai d'ailleurs 3 comptes, ce qui peut paraitre un peu inutile.. @1DlovesFootball sur lequel je parle des One Direction, de foot, et de tout & n'importe quoi, @AuriaaneB mon compte perso où je parle de moi, du lycée, de mon quotidien, et @Jonas_Resource mon nouveau compte source sur les Jonas! J'ai aussi Tumblr @Bratlicious. J'aime beaucoup d'artistes, Demi Lovato, les Jonas, One Direction, The Wanted, John Mayer, Taylor Swift, Ed Sheeran, Lawson, et beaucoup d'autres! J'aime beaucoup la mode, notamment la mode Anglaise, et Cher Lloyd & les Little Mix sont un peu des model en matière de mode pour moi, sans compter que ce sont des chanteuses géniales. En ce moment, je suis avec attention X Factor UK! Je trouve cette émission vraiment géniale, c'est un vrai réservoir à talents! Mis à part la musique, je suis fan de football! Je supporte le VAFC, Liverpool, Arsenal, et le Barça. J'aime aussi beaucoup la Formule 1. J'ai toujours suivis avec attention les séries TV, mais depuis que je suis à l’internat je suis carrément en retard sur tout ce qui est films-séries-et autres. J'adore voyager et je voudrais visiter chaque pays du monde.
Je suis fan des Jonas Brothers depuis l'année 2007. Je suis tombée sur une de leur chanson sur Youtube, c'était Hold On. Le clip venait tout juste de sortir. J'ai tout de suite accroché! J'ai écouté quelques autres chansons, mais celle qui m'a vraiment fait tombée amoureuse des Jonas, c'est Please Be Mine. Par la suite, j'ai contaminé mes 3 meilleures amies du virus Jonassien. Nous ne faisions que de parler des frères Jonas et des Teen Disney. Après des dizaines de fictions écrites et des centaines de fictions lues, je me suis rendue compte de l'impact que ces gars avaient sur moi. Ils m'ont aidé à traverser une période difficile de ma vie et je leur en serait à jamais reconnaissante.
En 14 Juin 2009, j'ai eu la chance de les voir, enfin! Je n'étais pas censée y aller, ma mère ne voulait pas me conduire à Paris et j'étais trop jeune pour m'y rendre seule. Mais quelques jours avant le concert, mon beau père m'a offert les places, qu'un de ses collègues revendait. C'était le plus beau jour de ma vie, sans exagérer. C'est le premier vrai concert auquel j'ai assisté. Je me rappelle attendre devant la salle, la foule de fans hystériques. L'arrivée de Demi Lovato m'a inconsciemment fait prendre conscience que cette fille avait énormément de points communs avec moi. Et lors du show des Jonas, l'arrivée sur We Will Rock U, j'ai fondue en larmes parce que ce jour là, j'ai réalisé mon rêve. Voir mes stars préférées en concert, tout proches de moi.
J'ai rencontré 2 filles qui ont eu l'idée de faire un projet 'rencontre fans des Jonas Brothers' dans les grandes villes de France. Je suis chargée d'organiser ce projet à Lille, avec notamment l'idée d'organiser une flashmob. J'ai tout expliqué sur mon blog jb-lilleproject.skyrock.com. N'hésitez pas à venir voir, pour plus d'informations, et faites tourner le blog si vous connaissez des fans des le Nord de la France!
Merci à Mélissa qui m'a suggéré de rejoindre ce forum ♥

A bientoooooot!


Dernière édition par AuriaaneB le Mar 30 Oct - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Bonjour chères Jonassiennes ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chères Jonassiennes ! :D   Bonjour chères Jonassiennes ! :D Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:26

Bienvenue sur le forum !! Smile
Je crois qu'on va bien s'entendre sur le foot ( mise à part peut-être les clubs qu'on supporte xd )
Revenir en haut Aller en bas
AuriaaneB
JonasFan
JonasFan
AuriaaneB



Bonjour chères Jonassiennes ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chères Jonassiennes ! :D   Bonjour chères Jonassiennes ! :D Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:39

Merci beaucoup !
Haha, tu supportes qui? Laisse moi deviner.. Le Real et Manchester? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Bonjour chères Jonassiennes ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chères Jonassiennes ! :D   Bonjour chères Jonassiennes ! :D Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:42

De rien !! Smile
Non , le barça comme toi, sinon les girondins, OM et OL
Revenir en haut Aller en bas
AuriaaneB
JonasFan
JonasFan
AuriaaneB



Bonjour chères Jonassiennes ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chères Jonassiennes ! :D   Bonjour chères Jonassiennes ! :D Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:45

J'aime bien Lyon & les Girondins aussi! Par contre l'OM.. Je me passerais de commentaires :p
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Bonjour chères Jonassiennes ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chères Jonassiennes ! :D   Bonjour chères Jonassiennes ! :D Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:48

On va bien s'entendre alors !! Smile ( à part pour quelques équipe lol )
Et le PSG t'aime bien ?
Revenir en haut Aller en bas
AuriaaneB
JonasFan
JonasFan
AuriaaneB



Bonjour chères Jonassiennes ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chères Jonassiennes ! :D   Bonjour chères Jonassiennes ! :D Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:52

Nooooooooooooooooooon! SURTOUT PAS, haha!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Bonjour chères Jonassiennes ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chères Jonassiennes ! :D   Bonjour chères Jonassiennes ! :D Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:53

Ouf ça me rassure !! Xd
Revenir en haut Aller en bas
AuriaaneB
JonasFan
JonasFan
AuriaaneB



Bonjour chères Jonassiennes ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chères Jonassiennes ! :D   Bonjour chères Jonassiennes ! :D Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:55

Mdrrrr, le PSG et moi, c'est juste pas compatible ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Bonjour chères Jonassiennes ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chères Jonassiennes ! :D   Bonjour chères Jonassiennes ! :D Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:56

Pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Bonjour chères Jonassiennes ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chères Jonassiennes ! :D   Bonjour chères Jonassiennes ! :D Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:27

Bienvenue sur le forum! On a beaucoup de point commun niveau goûts musicaux, haha Very Happy j'espère que tu te plairas sur le forum, n'hésite surtout pas si tu as des questions Smile
Pour ton projet, tu peux en parler dans la partie : ''Autres projets'' si tu veux Smile
Et si jamais ton compte twitter tu as beaucoup de fans des Jonas, n'hésite pas à faire partager le forum, car plus on est, mieux c'est Very Happy
Et, de rien pour le forum, c'est normal: ça nous fait plaisir de parler et d'organiser plein de choses avec des fans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuriaaneB
JonasFan
JonasFan
AuriaaneB



Bonjour chères Jonassiennes ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chères Jonassiennes ! :D   Bonjour chères Jonassiennes ! :D Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:39

Ah bon? Tu aimes qui, comme artiste? Smile
J'en ai déjà parlé, j'ai fais un looooooooooong article pour tout expliquer, haha.
Et oui, je vais faire tourner le forum, pas de soucis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Bonjour chères Jonassiennes ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chères Jonassiennes ! :D   Bonjour chères Jonassiennes ! :D Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:46

J'adore les Jonas, Demi, Taylor, Ed, j'aime bien les 1D! J'adore aussi Julian Perretta, Lady gaga, Puggy.. Smile
Haha oui, j'ai vu ton sujet après avoir posté ce message :p
Merci en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Bonjour chères Jonassiennes ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chères Jonassiennes ! :D   Bonjour chères Jonassiennes ! :D Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:51

Bienvenue à toi ! Smile
On a les mêmes goûts musicaux, et dis-moi, tu es pour que cette année dans xfactoruk ? Smile
Amuse-toi bien sur le forum en tout cas !Smile
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Bonjour chères Jonassiennes ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chères Jonassiennes ! :D   Bonjour chères Jonassiennes ! :D Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:00

Bienvenue sur le meilleur forum de tous les temps Smile
J'espère que tu te plairas!

C'est une bonne idée ton projet à Lille, je vous soutiendrais de loin XD
Revenir en haut Aller en bas
AuriaaneB
JonasFan
JonasFan
AuriaaneB



Bonjour chères Jonassiennes ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chères Jonassiennes ! :D   Bonjour chères Jonassiennes ! :D Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:38

Lison : Merci!
Hm, X Factor UK, hm, j'aime bien tout le monde. Ella a une voix extraordinaire. Je trouve James incroyable car il peut peut prendre n'importe quelle chanson et la faire à sa manière. Lucy est mon Ed Sheeran au féminin :p Union J, c'est les nouveaux One Direction. Christopher m'a carrément bouleversée lors de sa première audition. District 3 ; je les adore, ils font beaucoup moins 'minets' que Union J je trouve. Jahemene me donne envie de pleurer chaque fois qu'il chante. Kye est trooooop cool! Lui aussi il reprend des chansons à sa manière. Rylan me fait mourir de rire, je l’adore! En bref, ils ont tous quelque chose qui fait qu'ils pourraient gagner. Mais mes préférés sont : James, District 3, et Ella. Mais c'est vraiment dur de choisir :/ Et toi? Smile

Marina : Merci beaucoup! haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChaarleeneJ
Nouveau
Nouveau




Bonjour chères Jonassiennes ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chères Jonassiennes ! :D   Bonjour chères Jonassiennes ! :D Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:44

Bienvenue sur le forum Smile.
Je crois qu'on va bien s'entendre sur le foot. Mis a part que je supporte OM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Bonjour chères Jonassiennes ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chères Jonassiennes ! :D   Bonjour chères Jonassiennes ! :D Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:06

Je suis pour James, Ella, Lucy et Kye. Au départ j'étais aussi pour Jade mais elle est partie Sad. Les autres sont bien aussi. Rylan, je ne sais pas, en fait ça me gène qu'il soit là dans le sens où je trouve qu'il prend la place de gens qui ont une plus jolie voix que lui... mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuriaaneB
JonasFan
JonasFan
AuriaaneB



Bonjour chères Jonassiennes ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chères Jonassiennes ! :D   Bonjour chères Jonassiennes ! :D Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:32

Charlene : Merci beaucoup !
Oh ça va encore, je suis pas une anti-OM :p
C'est toi qui m'a suivie sur twitter? Smile

Lison : Oui, j'aimais beaucoup Jade aussi! Elle a une voix magnifique, c'est dommage qu'elle soit partie. Et c'est vrai que Rylan n'a pas vraiment un talent pour la chanson, mais il me fait beaucoup rire! Le voir sur le plateau d'xFactor le samedi soir, c'est ma bouffée d'oxygène de la semaine. Je pense qu'il manquerait au show s'il n'était pas là. Mais c'est vrai que certains candidats comme Jade ont été éliminé alors qu'ils avaient beaucoup de talent et qu'il leur a en quelque sorte "piqué leur place". :/
Revenir en haut Aller en bas
ChaarleeneJ
Nouveau
Nouveau




Bonjour chères Jonassiennes ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chères Jonassiennes ! :D   Bonjour chères Jonassiennes ! :D Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:29

Ouiii c'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuriaaneB
JonasFan
JonasFan
AuriaaneB



Bonjour chères Jonassiennes ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chères Jonassiennes ! :D   Bonjour chères Jonassiennes ! :D Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:39

D'acc, je vais te follow back alors Smile Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Bonjour chères Jonassiennes ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chères Jonassiennes ! :D   Bonjour chères Jonassiennes ! :D Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:07

Bonjour Auriane ! Il me semble qu'on a beaucoup de goûts en commun (sauf que j'aime pas le foot) donc je pense qu'on va bien s'entendre haha. Smile bienvenue ici hein. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuriaaneB
JonasFan
JonasFan
AuriaaneB



Bonjour chères Jonassiennes ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chères Jonassiennes ! :D   Bonjour chères Jonassiennes ! :D Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:08

haha, merci à toi Delphine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour chères Jonassiennes ! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chères Jonassiennes ! :D   Bonjour chères Jonassiennes ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour chères Jonassiennes ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: 2012 : QUE L'AVENTURE RECOMMENCE! :: Présentations-
Sauter vers: