JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour chères Jonassiennes ! :D

Aller en bas 
+3
Mélissaa
Tiffany
AuriaaneB
7 participants
AuteurMessage
AuriaaneB
JonasFan
JonasFan
AuriaaneB



Bonjour chères Jonassiennes ! :D Empty
MessageSujet: Bonjour chères Jonassiennes ! :D   Bonjour chères Jonassiennes ! :D Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:02

Bonjour chères Jonassiennes!

Je m'appelle Auriane, j'ai 16 ans, je suis en première Littéraire en internat au Lycée Européen Montebello, à Lille. J'aimerais devenir Journaliste sportive, ou professeur de Français en Grande Bretagne. Je suis du genre très amoureuse de la Grande Bretagne! Je suis une accro de Twitter, j'ai d'ailleurs 3 comptes, ce qui peut paraitre un peu inutile.. @1DlovesFootball sur lequel je parle des One Direction, de foot, et de tout & n'importe quoi, @AuriaaneB mon compte perso où je parle de moi, du lycée, de mon quotidien, et @Jonas_Resource mon nouveau compte source sur les Jonas! J'ai aussi Tumblr @Bratlicious. J'aime beaucoup d'artistes, Demi Lovato, les Jonas, One Direction, The Wanted, John Mayer, Taylor Swift, Ed Sheeran, Lawson, et beaucoup d'autres! J'aime beaucoup la mode, notamment la mode Anglaise, et Cher Lloyd & les Little Mix sont un peu des model en matière de mode pour moi, sans compter que ce sont des chanteuses géniales. En ce moment, je suis avec attention X Factor UK! Je trouve cette émission vraiment géniale, c'est un vrai réservoir à talents! Mis à part la musique, je suis fan de football! Je supporte le VAFC, Liverpool, Arsenal, et le Barça. J'aime aussi beaucoup la Formule 1. J'ai toujours s