JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Wedding Bells Lille Project

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AuriaaneB
JonasFan
JonasFan
AuriaaneB



Wedding Bells Lille Project Empty
MessageSujet: Wedding Bells Lille Project   Wedding Bells Lille Project Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:37

Bonjour à tous!

× Depuis l'année 2006 et la sortie de l'album It's About Time, les frères Jonas sont devenus un groupe incontournables! Des millions de disques vendus, autant de fans à travers le monde, et des tournées à guichet fermé.
× Après des projets de carrière solo, les JONAS BROTHERS SONT DE RETOUR, plus en forme que jamais!
× Nous allons donc nous mobiliser, pour les remercier d'être ce qu'ils sont et de tout ce qu'ils ont fait pour nous, et pour leur montrer combien la France les aime!
× Avec leur réunification, un nouvel album va sortir.. Et surement une tournée mondiale par la suite! Alors faisons en sorte qu'ils passent par la France!
× Divers projets seront mis en place et nous ferons en sorte que les frères Jonas ou leur maison de disque voient ce que nous avons mis en oeuvre.
× Ceci ne pourra fonctionner que si nous sommes tous ensembles, soudés.
La France est Jonassienne. On va leur faire savoir !

Le projet a pour nom "Wedding Bells Lille Project". Il s'agit d'organiser un rassemblement de fans dans les grandes villes de France, et en l'occurrence, je je m'occuperais du rassemblement à Lille. A partir de là, divers idées me sont venues. Il faudra que l'on choisisse celles qui sont réalisables et celles qui vous plaisent le plus. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez surtout pas à m'en parler! Mais avant tout, il faut réunir le plus de fans possible! Alors je compte sur vous pour en parler autour de vous et faire de la pub. Nous avons besoin de chacun d'entre vous!

1 - Rencontre entre fans
2 - Discussions & élaboration de projets pour une éventuelle venue des JoBros en France
3 - Chanter des chansons des Jonas
4 - Flashmob
5 - Photos + vidéos de la journée
6 - Pancarte "Jonas Brothers Lille" avec des photos des gars & autre
7 - Faire une parodie d'un clip des JB
8 - Parodie de scènes des Jonas (Camp Rock, J.O.N.A.S., etc)
Autre proposition..?

Pour plus d'informations, vous pouvez aller sur le blog JB-LilleProject.skyrock.com sur lequel vous trouverez une explication de chaque proposition de projet.
Si vous n'habitez pas le Nord Pas de Calais, le même projet est mis en place dans d'autres grandes villes de France. Allez voir jonasbrothers-frprojects.skyrock.com pour plus d'informations. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Wedding Bells Lille Project Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells Lille Project   Wedding Bells Lille Project Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:58

C'est un beau projet, mais n'habitant pas du tout près de Lille, ça va être compliqué pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
AuriaaneB
JonasFan
JonasFan
AuriaaneB



Wedding Bells Lille Project Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells Lille Project   Wedding Bells Lille Project Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:09

Oui, je comprend. On essaye de faire le projet à échelle nationale, mais il nous faut des 'représentants' pour chaque grande ville donc c’est galère.. Moi je m'occupe uniquement de Lille parce que c’est proche de chez moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Wedding Bells Lille Project Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells Lille Project   Wedding Bells Lille Project Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:09

Je comprends Smile Mais c'est une excellente idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuriaaneB
JonasFan
JonasFan
AuriaaneB



Wedding Bells Lille Project Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells Lille Project   Wedding Bells Lille Project Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:33

Merci en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Wedding Bells Lille Project Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells Lille Project   Wedding Bells Lille Project Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:50

Pour avoir déjà fait la numéro 7, c'était excellent, trippant à faire et je pense que celles qui y ont participé ne gardent qu'un bon souvenir de cette journée. Mais par contre, ça demande de l'implication, de la folie et des gens qui n'ont pas peur du ridicule geek
Revenir en haut Aller en bas
AuriaaneB
JonasFan
JonasFan
AuriaaneB



Wedding Bells Lille Project Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells Lille Project   Wedding Bells Lille Project Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:33

haha, oui je me doute! Tu aurais une vidéo de ce que vous avez fait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Wedding Bells Lille Project Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells Lille Project   Wedding Bells Lille Project Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:53

Bonne question! Il me semble qu'elle est enterrée 6 pieds sous terre... J'ai essayé de la retrouver sur youtube mais je ne la vois plus, je pense que la personne qui l'a mise en ligne a du la retirer pale Faudra que je lui demande!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Wedding Bells Lille Project Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells Lille Project   Wedding Bells Lille Project Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:22

Je ne l'ai pas retrouvée non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
AuriaaneB
JonasFan
JonasFan
AuriaaneB



Wedding Bells Lille Project Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells Lille Project   Wedding Bells Lille Project Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:29

Ah mince :/
Revenir en haut Aller en bas
OphelieMirilli

OphelieMirilli



Wedding Bells Lille Project Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells Lille Project   Wedding Bells Lille Project Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:10

Franchement, si j'habitais en France France j'aurais volontier fait en sorte de faire un rassemblement dans une ville mais comme je suis en corse.. d'autant plus que c'est une petite ile et le peu de JonasFans que je connaissais ne sont plus fans à cause de leur "pause"... :/
Revenir en haut Aller en bas
AuriaaneB
JonasFan
JonasFan
AuriaaneB



Wedding Bells Lille Project Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells Lille Project   Wedding Bells Lille Project Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:36

Oui je comprend.. Merci en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wedding Bells Lille Project Empty
MessageSujet: Re: Wedding Bells Lille Project   Wedding Bells Lille Project Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wedding Bells Lille Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ideas for New Project + Selena Gomez French Promotion
» ON REMERCIE TOUS LAURE ET POUR LES FILLES DU FORUM POUR LES SUPERBE PROJECT QU'ELLE FONT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: 2012 : QUE L'AVENTURE RECOMMENCE! :: Autres projets-
Sauter vers: