JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tom Mann

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Tom Mann Empty
MessageSujet: Tom Mann   Tom Mann Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:07

Coucou tout le monde!
Je me lance pour créer un topic sur un artiste anglais : Tom Mann. Il commence peu à peu à se faire connaitre. En effet, il fait des reprises de chanson sur YouTube.
Alors, si je vous parle de lui, c'est parce que j'adore sa voix, et que c'est une personne adorable! Alors je vous conseille grandement d'aller écouter ses reprises.


Alors, je voudrais remercier Laure, notre super créatrice du forum, pour m'avoir fait découvrir cet artiste! De plus, Laure se charge de faire sa promo grâce à l'intermédiaire de manager de Tom Mann : SugarNova. Voilà voilà, donc j'attends vos impressions, et j'espère vous avoir fait découvrir un artiste que vous allez aimer par la suite Smile Je pense qu'il est à suivre de très près Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Mann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: 2012 : QUE L'AVENTURE RECOMMENCE! :: Autres artistes-
Sauter vers: