JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salut à touuuuuus!

Aller en bas 
+3
delphine92
Mélissaa
Marie J.
7 participants
AuteurMessage
Marie J.

Marie J.



Salut à touuuuuus! Empty
MessageSujet: Salut à touuuuuus!   Salut à touuuuuus! Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:50

Salut! Moi c'est Marie, j'ai 17 ans depuis le 25 septembre (le petit truc trop important). Je suis en terminale L parce que les Littéraires c'est les meilleurs. Je vis dans les Hautes-Pyrénées à 45min de Lourdes (là où vient le Pape, trop swaggy quoi!) contrairement à ce qu'on pourrait penser je suis EXTREMEMENT timide, mais quand je connais bien une personne je devient tout de suite vachement bavarde & je perd toute crédibilité par rapport à cette réputation de fille timide. Je n'en dis pas plus vous apprendrez à me connaitre avec le temps, ouais ouais ouais. Sinon j'adore les Jonas depuis piouuuuuf tellement longtemps que je ne compte même plus les années mais c'était à leurs débuts je pense, du coup je vous explique même pas comment j'étais trop heureuse à l'annonce de leur nouvel album! J'écoute aussi plein d'autres groupes trop géniaux comme McFly, les Kings of Leon, les Red Hot, Queen, les Doors, Paramore, Simple Plan, Boys Like Girls etc. On me dit aussi que je suis la réincarnation d'une fille venant d'une autre époque tellement j'aime les vieux groupes, les vieux films tout ça tout ça. Bref. Je m'arrête là vous apprendrez à me connaître oui! Bisouuuuus!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Salut à touuuuuus! Empty
MessageSujet: Re: Salut à touuuuuus!   Salut à touuuuuus! Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:12

J'adore ta présentation, elle m'a fait trop rire!
Oui, les L, c'est les meilleurs, tu as raison! Very Happy
Je sens qu'on va bien s'entendre, en tout cas bienvenue sur le forum! Very Happy j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie J.

Marie J.



Salut à touuuuuus! Empty
MessageSujet: Re: Salut à touuuuuus!   Salut à touuuuuus! Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:17

Aha. Merci, c'était le but, je voulais faire un truc un peu original!
RPZ la filière littéraire!
Merci! & en lisant les autres sujets je trouve aussi qu'on va bien s'entendre, puisqu'on a à peu près les mêmes centres d'intérêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Salut à touuuuuus! Empty
MessageSujet: Re: Salut à touuuuuus!   Salut à touuuuuus! Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:18

Saluuut Marie ! Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Salut à touuuuuus! Empty
MessageSujet: Re: Salut à touuuuuus!   Salut à touuuuuus! Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:20

RPZ les L, ouais ouais :p
Oui, j'ai vu ça aussi, c'est cool Very Happy tu as un twitter?
Revenir en haut Aller en bas
AuriaaneB
JonasFan
JonasFan
AuriaaneB



Salut à touuuuuus! Empty
MessageSujet: Re: Salut à touuuuuus!   Salut à touuuuuus! Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:00

Bienvenue à toi!
L POWAAAAA ! Very Happy


Dernière édition par AuriaaneB le Dim 4 Nov - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie J.

Marie J.



Salut à touuuuuus! Empty
MessageSujet: Re: Salut à touuuuuus!   Salut à touuuuuus! Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:01

Meeeeeeerci!
Oui j'ai Twitter : @wildanchor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Salut à touuuuuus! Empty
MessageSujet: Re: Salut à touuuuuus!   Salut à touuuuuus! Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:09

ok, je vais te suivre alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Salut à touuuuuus! Empty
MessageSujet: Re: Salut à touuuuuus!   Salut à touuuuuus! Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:15

Bienvenue sur le forum!
Je ne viens de L mais j'espère que ça ne vous dérange pas Embarassed XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Salut à touuuuuus! Empty
MessageSujet: Re: Salut à touuuuuus!   Salut à touuuuuus! Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:30

Non, t'inquiète on te pardonne :p
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Salut à touuuuuus! Empty
MessageSujet: Re: Salut à touuuuuus!   Salut à touuuuuus! Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:23

Bienvenue à toi ! Smile

Et pour changer, je dirais que L sont un peu des bonnasses.
Revenir en haut Aller en bas
Marie J.

Marie J.



Salut à touuuuuus! Empty
MessageSujet: Re: Salut à touuuuuus!   Salut à touuuuuus! Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:31

Merci!

Je valide, nous sommes de sacré BG! Mais en fait, je trouve qu'on est beaucoup de L ici! Ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Salut à touuuuuus! Empty
MessageSujet: Re: Salut à touuuuuus!   Salut à touuuuuus! Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:38

Oui, on est beaucoup, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs !

J'ai cru voir que ton icon Twitter était Clémence Poésy, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie J.

Marie J.



Salut à touuuuuus! Empty
MessageSujet: Re: Salut à touuuuuus!   Salut à touuuuuus! Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:56

On est beaucoup de L tout simplement parce que c'est une filière de BG, tout s'explique comme ça.

Ouuuuuuui c'est bien elle! Elle est tellement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Salut à touuuuuus! Empty
MessageSujet: Re: Salut à touuuuuus!   Salut à touuuuuus! Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:59

Oui, que des bg :p
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Salut à touuuuuus! Empty
MessageSujet: Re: Salut à touuuuuus!   Salut à touuuuuus! Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:26

Je l'ai rencontré dans ma ville, j'ai une photo avec Smile Elle est vraiment adorable en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Marie J.

Marie J.



Salut à touuuuuus! Empty
MessageSujet: Re: Salut à touuuuuus!   Salut à touuuuuus! Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:30

Chanceuuuuuuuuuuuuuuuuse! Moi je m'en fous j'ai rencontré Ed Sheeran, j'ai ma photo avec lui & tout ah ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Salut à touuuuuus! Empty
MessageSujet: Re: Salut à touuuuuus!   Salut à touuuuuus! Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:00

Ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
OphelieMirilli

OphelieMirilli



Salut à touuuuuus! Empty
MessageSujet: Re: Salut à touuuuuus!   Salut à touuuuuus! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:58

Enchantée Smile bon ben je fais aussi partie des L alors :p
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Salut à touuuuuus! Empty
MessageSujet: Re: Salut à touuuuuus!   Salut à touuuuuus! Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:38

Mon Dieu! Des envahisseurs Evil or Very Mad
En fait je suis l'exception qui confirme la règle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à touuuuuus! Empty
MessageSujet: Re: Salut à touuuuuus!   Salut à touuuuuus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à touuuuuus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: 2012 : QUE L'AVENTURE RECOMMENCE! :: Présentations-
Sauter vers: