JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salut à touuuuuus!

Aller en bas 
+3
delphine92
Mélissaa
Marie J.
7 participants
AuteurMessage
Marie J.

Marie J.



Salut à touuuuuus! Empty
MessageSujet: Salut à touuuuuus!   Salut à touuuuuus! Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:50

Salut! Moi c'est Marie, j'ai 17 ans depuis le 25 septembre (le petit truc trop important). Je suis en terminale L parce que les Littéraires c'est les meilleurs. Je vis dans les Hautes-Pyrénées à 45min de Lourdes (là où vient le Pape, trop swaggy quoi!) contrairement à ce qu'on pourrait penser je suis EXTREMEMENT timide, mais quand je connais bien une personne je devient tout de suite vachement bavarde & je perd toute crédibilité par rapport à cette réputation de fille timide. Je n'en dis pas plus vous apprendrez à me connaitre avec le temps, ouais ouais ouais. Sinon j'adore les Jonas depuis piouuuuuf tellement longtemps que je ne compte même plus les années mais c'était à leurs débuts je pense, du coup je vous explique même pas comment j'étais trop heureuse à l'annonce de leur nouvel album! J'écoute aussi plein d'autres groupes trop géniaux comme McFly, les Kings of Leon, les Red Hot, Queen, les Doors, Paramore, Simple Plan, Boys Like Girls etc. On me dit aussi que je suis la réincarnation d'une fille venant d'une autre époque tellement j'aime les vieux groupes, les vieux films tout ça tout ça. Bref. Je m'arrête là vous apprendrez à me connaître oui! Bisouuuuus!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Salut à touuuuuus! Empty