JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Places de concert, Bercy, One Direction, 29 avril 2013.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lison,
Admin
Lison,



Places de concert, Bercy, One Direction, 29 avril 2013. Empty
MessageSujet: Places de concert, Bercy, One Direction, 29 avril 2013.   Places de concert, Bercy, One Direction, 29 avril 2013. Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:17

Bonjour !

Je suis désolée, je sais que ce sujet n'est pas vraiment approprié, mais je me suis dit que ce serait bien d'essayer quand même.

Alors voilà, j'ai un soucis. Je comptais aller au concert des One Direction à Bercy le 29 avril prochain, or, quand mon amie a voulu commander la place, au moment de payer, le site a planté, résultat, pas de places.

Ça va paraître exagéré etc, mais on est un peu désespérées. Alors voilà, je fais ce sujet simplement pour vous demander un service :

Si vous avez des places à vendre; ou bien si vous connaissez quelqu'un qui aurait deux places à vendre, prévenez-moi svp, je suis preneuse. Nous ne sommes des arnaqueuse, nous paierons évidemment.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Places de concert, Bercy, One Direction, 29 avril 2013. Empty
MessageSujet: Re: Places de concert, Bercy, One Direction, 29 avril 2013.   Places de concert, Bercy, One Direction, 29 avril 2013. Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:03

Je pense que d'ici le concert, tu trouveras surement quelqu'un qui revend sa place ou autres.. c'est dans assez longtemps quand on y réfléchi, et puis il y aura sûrement des tas de concours. bonne chance en tout cas. et si je vois des places, je te fais signe t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Places de concert, Bercy, One Direction, 29 avril 2013. Empty
MessageSujet: Re: Places de concert, Bercy, One Direction, 29 avril 2013.   Places de concert, Bercy, One Direction, 29 avril 2013. Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:04

Oui, je suis d'accord avec Delphine Smile
Promis, je ferais tout pour que tu en ai, et je te tiens au courant si j'ai des nouvelles de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Places de concert, Bercy, One Direction, 29 avril 2013. Empty
MessageSujet: Re: Places de concert, Bercy, One Direction, 29 avril 2013.   Places de concert, Bercy, One Direction, 29 avril 2013. Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:22

Merci les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
OphelieMirilli

OphelieMirilli



Places de concert, Bercy, One Direction, 29 avril 2013. Empty
MessageSujet: Re: Places de concert, Bercy, One Direction, 29 avril 2013.   Places de concert, Bercy, One Direction, 29 avril 2013. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:11

Pas de soucis je penserais aussi à toi si je connais quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Places de concert, Bercy, One Direction, 29 avril 2013. Empty
MessageSujet: Re: Places de concert, Bercy, One Direction, 29 avril 2013.   Places de concert, Bercy, One Direction, 29 avril 2013. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:39

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Places de concert, Bercy, One Direction, 29 avril 2013. Empty
MessageSujet: Re: Places de concert, Bercy, One Direction, 29 avril 2013.   Places de concert, Bercy, One Direction, 29 avril 2013. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Places de concert, Bercy, One Direction, 29 avril 2013.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Direction
» CHANSON POUR LES JONAS BROTHERS
» Qui sera présent au concert du 26 novembre ?
» Les Jonas Brothers a Paris Bercy
» Pour aider à nettoyer Bercy apres le concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: 2012 : QUE L'AVENTURE RECOMMENCE! :: Flood-
Sauter vers: