JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hello my friends !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ameliiie15

ameliiie15



Hello my friends !  Empty
MessageSujet: Hello my friends !    Hello my friends !  Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:38

Alors moi c'est Amélie, j'ai dix huit ans et toutes mes dents Very Happy (D'accord pour cette vanne je sors Razz)

Redevenons sérieuses Razz ! Alors moi ça fait un moment que je suis sur le forum mais j'ai un peu lâché le truc (mauvaise fille que je suis). Mais j'ai été attentive aux messages postés, et aux actions menées, comme un témoin silencieux enfin pour la reprise du forum je compte bien devenir un membre très actif ! Dans la vie je suis plutôt un bon vivant, je ris très très très souvent, je ne suis pas du style timide et j'aime par dessus tout écouter la musique et aller à mes entrainements de boxe thaïlandaise :

Côté Jonas.. Alors comment l'expliquer ? Ça fait entre 6 et 7 ans que je connais les Jonas Brothers oui tellement longtemps ! Je traînais sur Youtube avec ma cousine (qui savait utiliser internet elle MDR) et on est tombées sur "please be mine " et là c'est le coup de foudre depuis j'ai jamais lâché les JoBros ! Je dois dire que c'est un peu spécial, parce que finalement c'est comme si ils avaient grandis en même temps que moi leurs textes, musiques et comportements ont évolués en même temps que moi alors j'ai cette sensation de proximité avec eux qui est très forte.. C'est aussi avec eux que j'ai passé les pires moments de ma vie (divorce, rupture, BAC, et j'en passe des meilleures) et c'est difficile à croire mais quand j'ai un coup de blues ou que je suis mal beh il y a les Jonas ! C'est difficile à expliquer mais je dirais qu'ils m'ont beaucoup aidés dans ma vie ( ouais c'est extrême je sais mdr). A travers leurs musique et à travers leurs actions ( je parle de leur soutient aux personnes malades, aux gens qui sont victimes de catastrophes naturelles et tout ça). Quand j'étais au collège on me disait souvent : Tu verra tu ne sera pas fane pendant longtemps et résultat je suis à ma première année de BTS et j'écoute encore la version originale de "Please be mine" ou encore " Time for me to fly" ! MDR
J'ai jamais été les voir en concert parce que j'avais des examens les deux fois ou ils sont venus en France quoi ! Si c'est pas la poisse ça ? Mais la prochaine fois qu'ils viendront je serais là c'est une promesse que je me suis faite alors j'aimerais participer à toutes les actions que les admins de ce forum voudront mettre en place ! Je serais présente et je donnerais un coup de main !

Voilà c'est ma petite (mais bien sûr --' mdr) présentation MDR

Love you all <3
Amélie
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Hello my friends !  Empty
MessageSujet: Re: Hello my friends !    Hello my friends !  Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:44

Bienvenue sur le forum Amélie!

C'est trop marrant parce que je me retrouve dans la deuxième partie de ta présentation (la partie sur les Jonas). Je suis tombée dessus presque par hasard sur internet mais moi c'était avec S.O.S donc un peu plus tard que toi et depuis impossible de les lâcher. Dès que j'ai un coup de blues ça fait du bien de les écouter par exemple j'ai été pas mal malade à un moment et je savais pas ce que j'avais et comme par hasard j'écoutais A Little Bit Longer en boucle.

Ca fait du bien de voir des fans qui s'accrochent autant Wink

J'espère que tu t'amuseras bien en étant active sur le forum!

Revenir en haut Aller en bas
ameliiie15

ameliiie15



Hello my friends !  Empty
MessageSujet: Re: Hello my friends !    Hello my friends !  Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:17

Moi ça me fais plaisir de voir quelqu'un qui comprend ce que je ressens mdr !
Oui pour m'accrocher je m'accroche un vrai parasite Razz. Moi aussi j'espère que je vais m'amuser ici, je pense que ce sera le cas Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Hello my friends !  Empty
MessageSujet: Re: Hello my friends !    Hello my friends !  Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:55

Bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ameliiie15

ameliiie15



Hello my friends !  Empty
MessageSujet: Re: Hello my friends !    Hello my friends !  Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:47

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Hello my friends !  Empty
MessageSujet: Re: Hello my friends !    Hello my friends !  Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:04

C'est normal! J'espère que tu vas te plaire sur le fo', et j'espère que nous allons bientôt commencer pleins de projets Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuriaaneB
JonasFan
JonasFan
AuriaaneB



Hello my friends !  Empty
MessageSujet: Re: Hello my friends !    Hello my friends !  Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:21

Re-bienvenue à toooooi ! Very Happy
Aaaaaah, le bon vieux Time For Me To Fly *___________*
Revenir en haut Aller en bas
ameliiie15

ameliiie15



Hello my friends !  Empty
MessageSujet: Re: Hello my friends !    Hello my friends !  Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:05

Je pense que je vais me plaire ici, il y a une bête d'ambiance on dirais Razz !
Moi aussi j'espère qu'on va faire pleins de projets Very Happy
Merci Auriane Smile! Ouais comme tu dis, ya rien de mieux que les classiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Hello my friends !  Empty
MessageSujet: Re: Hello my friends !    Hello my friends !  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:04

ameliiie15 a écrit:
Moi ça me fais plaisir de voir quelqu'un qui comprend ce que je ressens mdr !
Oui pour m'accrocher je m'accroche un vrai parasite Razz. Moi aussi j'espère que je vais m'amuser ici, je pense que ce sera le cas Smile!

Nous sommes telles des sangsues affraid

Je pense qu'il faudrait déjà avoir un indice même infime de tournée en Europe pour commencer à penser aux projets...
Pour l'instant faisons connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ameliiie15

ameliiie15



Hello my friends !  Empty
MessageSujet: Re: Hello my friends !    Hello my friends !  Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:50

Oui comme tu dis, faisons connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello my friends !  Empty
MessageSujet: Re: Hello my friends !    Hello my friends !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello my friends !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: 2012 : QUE L'AVENTURE RECOMMENCE! :: Présentations-
Sauter vers: