JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Taylor Swift

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Taylor Swift Empty
MessageSujet: Taylor Swift   Taylor Swift Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:37

J'ai vu que je n'étais pas la seule à aimer écouter Taylor Swift, alors voilà un sujet pour les Swifties Wink

Laissez libre cours à votre imagination. On pourrait par exemple partager des vidéos qu'on aime bien et qu'on voudrait faire découvrir aux autres, donner des infos par rapport aux concerts ou tout simplement blablater un peu, dire quelles chansons on aime ou pas et pourquoi...

Enfin bref, c'est un sujet sur Taylor Swift donc on parle de Taylor Swift!!!

Je commence par poster une première vidéo que j'aime bien grâce à la chorégraphie très... recherchée Shocked

Je vous laisse apprécier : Arrow



Dernière édition par marina1392 le Jeu 29 Nov - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift   Taylor Swift Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:51

Owiiiiiii Taylor ♥️
J'aime tellement son dernier album, c'est fou Smile

Cette choré me fait étrangement penser à la choré sur Speak Now au concert du 17 mars ahah!

(a 2:45 on voit nos mains avec tous nos bracelets sur la gauche ahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift   Taylor Swift Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:31

Taylor. Ah, ma Taylor, que dire? Haha. Au tout tout tout début, je ne l'aimais pas, je sais pas pourquoi. J'avais juste écouté Our Song et j'aimais pas alors je m'étais mis en tête que j'aimerais aucune autre chanson d'elle (raisonnement débile je sais, mais c'est bon, j'avais 13-14 quoi). Après, il y avait eu Love Story que j'aimais bien mais sans plus. juste, je pouvais l'écouter mais c'est tout quoi. et puis, à un moment, je suis tombée sur le clip de You Belong With Me. et là j'ai eu un ENORME coup de coeur à la fois musical et pour sa personnalité, je trouvais le clip vraiment simple, comme elle est, et donc je me suis dis que je m'étais peut-être trompée sur son compte et que je devrais écouter ses autres chansons. C'est ce que j'ai fais, et j'ai vraiment adoré. ça devrait être fin 2009 - début 2010 je ne sais plus. mais après, j'ai commencé à écouter vraiment souvent, etc. et puis au fur et à mesure comme je m'y intéressais, je me suis mise à découvrir sa personnalité, que je trouve vraiment attachante et touchante. après, Speak Now est sorti et je suis allée la voir le 17 mars 2011 à Paris. c'était vraiment bien, je savais que ce le serait, mais la voir m'avait fait vraiment plaisir. elle a été réellement magique, j'avais l'impression d'être en plein rêve. deux ans avant ça je l'aimais pas, ou alors j'en avais rien à faire mais en l'espace d'un petit temps, j'étais passé de ça à vraiment fan quoi. Et puis Red, sans déconner cet album est juste géniale, je suis vraiment super fière d'elle, elle a réussi à changer de style, à prouver qu'elle ne faisait pas toujours la même chose et le résultat est vraiment magnifique.
Vraiment, maintenant je crois que Taylor est en quelque sorte mon "modèle", enfin je veux dire, si je pouvais ressembler (physiquement et mentalement) à quelqu'un dans ce monde et avoir son talent, ce serait elle sans hésitation.
J'avais tendance à dire que mes chansons préférées d'elle sont Fearless, Untouchable, et Sparks Fly. Mais maintenant qu'il y a l'album Red, je pense que je dois en ajouter quelques unes à la liste parce qu'elles sont vraiment géniales mais pour l'instant j'arrive pas encore à en choisir une dans l'album que j'aime plus que les autres parce que j'écoute tout l'album en boucle haha.

Voici également une raison pour lesquelles j'aime Taylor. Cette vidéo résume tout, des raisons pourquoi je l'adore et franchement j'arrive jamais à regarder cette vidéo sans verser quelques petites larmes, émotive comme je suis :

Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift   Taylor Swift Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:25

Mélissa: Les seules gogolles à bouger leurs mains en rythme... NOUS!

Delphine : Merveilleuse histoire Smile Avec des rebondissements, du suspens et tout!
Je ne pense pas que j'écouterai souvent cette chanson, elle est trop triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift   Taylor Swift Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:26

Bon, Delphine pour moi c'est la même chose! Ce qui m'a beaucoup réconciliée avec elle, c'est You Belong with me, Love story et son album Speak now. Et Red.. mais J'ADORE cet album, c'est incroyable. J'attends avec impatiente le Red Tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift   Taylor Swift Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:07

Tu étais fachée avec elle?
J'espère que les places ne seront pas trop chères Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift   Taylor Swift Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:06

Hahaha, oui, grosse histoire! Non, mais j'aimais bien mais sans plus, puis ses deux derniers albums m'ont fait adorer Very Happy
Oui j'espère aussi.. la dernière tournée, c'était 40 euros, c'était raisonnable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift   Taylor Swift Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Swift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: 2012 : QUE L'AVENTURE RECOMMENCE! :: Autres artistes-
Sauter vers: