JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009

Aller en bas 
+39
ClaiRe-Smile
x-Wendyy
Cerize
FanJonasBrothers93
Mrs_Niick_J0nas
Justinee
LilySun23
lulu94
8z0u8
iilovejoejonas
Lisa
Mlle-Camiiille
MllexElodie
Marjoo
Lison,
Piitch'
x-Naima-x
heii-disney-life
cécé
Liline
Ophély
nick.joe.kevin
aime ah
L0ve-JB
asmahane30
mllejonas
marina1392
Hellie
m-a-r-ii-e-80
_Melody
FrambOiise
Audrey B.
manondu60
juliee
perrine.
Lutiine
Marine_G
laurine122
Admin
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:38

Et les PROCHAINS PROJETS POUR LE 26 NOVEMBRE SONT :



- T-shirts bleu, rouge ou blanc ( ou choix ) :
Le maximum de fans devront porté un t-shirt : rouge, blanc ou bleu . Ce qui reliera en quelques sortes la france et l'amérique ( les jb , et nous ) =D



- Banderole avec le drapeau français et le drapeau américain , contenant deux coeurs avec ecrit dans l'un " Jonas Brothers" et dans l'autre " French team jonas " , avec inscrit l'adresse du forum
Les futurs organisateurs signeront la banderoles =D

La banderole sera de tres grande taille,nous pensons entre 2 et 3 m =D


- Pour suivre l'idée de la boite a message , je propose une boite " surprise " pour les jonas .
Chaque fans ecrira sa lettre , et dira ce qu'il pense du groupe, sa chanson préféré et comment il est devenu fans Wink , vous pourrez aussi mettre des surprises dans cette boite




- Feuilles avec des coeurs , avec ecrit a l'intérieur en noir ' par exemple ) " Thanks for everythings " =)
Cela peut etre des feuilles blanches ou colorées Wink


Projet en attente :

- Chanter une chanson aux JB le jour du concert ,nous attendons la reponse de Bercy


Donnez vos avis , vos impressions

Et désolé pour le projet " French Kiss" les filles , mais , sachez que , 20 000 personnes a participé a ce projet,ça sera difficile lol!


Dernière édition par Admin le Jeu 18 Juin - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:40

Lol jadore tous les projets et jy participeraient Smile


Dommage pour el french kiss meme si je comprend xD
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:40

Et le projet des coeurs, ont le refait pas du coup ?!
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:40

Je trouve les sujets super ! Les filles vont être déçues pour le projet " French Kiss " comme tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:41

Ouais dommage pour le french kiss ^^
Sinon j'aime tout les projet sauf que pour les T-shirt moi ce sera blanc (le même que j'ai mis l'autre fois je l'ai pas fait faire que pour une soirée quand même).
Et pour la banderole vous la mettrez où du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:42

moi aussi il est blanc mon t shiort Smile
Revenir en haut Aller en bas
perrine.
JonasAddict
JonasAddict
perrine.



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:45

    Je participerais aux projets.
    Je voulais mettre mon tee-shirt noir avec les Jonas, mais temps-pi j'ai vraiment envie de participer aux projets, donc je mettrais surement mon tee-shirt bleu. Sinon j'avais déjà écrite un lettre pour eux, que je ne n'ai jamais oser leur envoyer ce sera le moment ou jamais XD.
    Et le projet "Thanks For Everythings" je participerais aussi en gros je participe à tout XD
    J'ai hâte, sa va être dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:46

Ouais c'était un débardeur et vous aviez le même avec FannyJB non ?
(jdis ça mais on s'est vu donc... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:46

Ouaii garv et si ya la chanson en plus ben sa va etre dément ils vont adoré ejspère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:47

Ouaii luttine on avait le meme ! Forcément on c vu pour els répét Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:48

Oui ^^
On a juste fait la queue ensemble avant d'entrer. =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:51

la banderole, je pense la tenir avec laurine etc ... donc dans les gradins , mais j'espere qu'il y aura d'autres personnes du forum là ou l'on sera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:51

oauii lol avec ta cop ki aller tout taper mdr :p)elle ma fait trop rire mais jété aussi sur les nerfs Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:52

j'ai rajouter les feuilles avec les coeurs avec ecrit " thanks for everything" a l'interieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:52

Ouais, bah déjà, si ma pote vient, bah y aura elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:53

ben moi je serais en fosse :/
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:53

Vous serez où dans les gradins ?
Parce que y'aura peut-être moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:54

On sera en P ou O normalement je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:55

Moi c'est O =)
Côté Nick =D
Revenir en haut Aller en bas
juliee
RoyalJonas
RoyalJonas
juliee



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:55

super les project =)
moi j'vais essyer de m'acheter un autre t-shirt des jonas , rouge j'aimerais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:56

Oausi, nous aussi c'est pour être côté Nick !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:57

Nous aussi on aimerait etre coté nick =)
sinon, donc , pour le t-shirt, je pense que j'en aurait un bleu marine =) ou rouge, en faite je veux changer du blanc Razz
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:58

Je crois que je vais en mettre un rouge moi.
Revenir en haut Aller en bas
perrine.
JonasAddict
JonasAddict
perrine.



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:06

Je pense que coter Nick et tout sa va être difficile,
vu que c'est une scène ronde et qui en prime va tourner donc bon, on aura surement tout les coter, Joe, Nick & Kevin XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:07

oauii sa sera cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.
» chasno pour le 26 novembre
» ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ...
» Vote des projets
» ON REMERCIE TOUS LAURE ET POUR LES FILLES DU FORUM POUR LES SUPERBE PROJECT QU'ELLE FONT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: