JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ...

Aller en bas 
+10
Béatriceb
m-a-r-ii-e-80
perrine.
L0ve-JB
juliee
Katia-H
iilovejoejonas
laurine122
Lutiine
Admin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Empty
MessageSujet: ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ...   ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:53

Bonsoir à tous , je sais que certains d'autres vous ont stressés car ils esperaient etre organisateurs des nouveaux projets .

Je voudrais d'abord remercier toutes les personnes qui ont posté leurs candidatures .
Elles étaient toutes très bien , et pour certains, mon choix a été difficile .
J'aimerais aussi vous dire , a ceux qui n'ont pas été sélecionné , qu'il ne faut pas etre " triste" pour cela , et dire qu'il y a du favoritisme par exemple .


Comment ai-je choisi les nouveaux organisateurs ?

- La plupart sont des personnes que j'ai vu un minimum au concert du 14 juin et que j'ai trouvé sympathique
- J'ai confiance en toutes ces personnes , meme si quelques une d'entre elle ne m'ont pas forcement montrer qu'elles etaient heureuse de me voir le 14 .
- J'ai aussi selectionné les nouveaux organisateurs en regardant l'heure d'arrivée le jour du concert .
- C'est personne sont actives , voir enormement sur le forum =)
C'est pour toutes ces raisons que je nomme en tant qu'organisatrices des NOUVEAUX PROJETS DU 26 NOVEMBRE 2009 :

* Roulement de tambour *



- Aurelia
- FannyJB
- m-a-r-ii-e-80
- Katia-H
- Lutiine
- Bea
- Manon
- Juliie
- Ilovejoejonas ( aisha)



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Deux nouveaux organisateurs nous rejoindront peut etre au mois de juillet ( vers le 30 )
Cela reste a voir .


J'espere que les nouvelles organisatrices rempliront convenablement leur role et j'espere qu'elles sont très heureuse de cette nouvelle =)

Encore merci a tous =D
Vive le forum =) , on ira très loin .
Je suis fière de tous ce que nous avons fait ensemble en 4 mois .
cheers
et " DON'T WORRY , BE HAPPY" sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Empty
MessageSujet: Re: ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ...   ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:56

affraid affraid
Wow Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
J'y croyais pas du tout, je suis super contente !
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Empty
MessageSujet: Re: ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ...   ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:58

J'en avait trouvé 5 !!
BRAVO les filles !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Empty
MessageSujet: Re: ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ...   ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:59

Je suis trop contente moi aussi meme si je le savai depuis 15h
Merci Laure
Revenir en haut Aller en bas
iilovejoejonas
RoyalJonas
RoyalJonas
iilovejoejonas



ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Empty
MessageSujet: Re: ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ...   ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:01

Merci laure t'est génial Very Happy tkt je ne te décevrait pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Empty
MessageSujet: Re: ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ...   ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:02

Lol de rien les filles ( laurine , je ne t'ai pas mis organisatrice vu que tu arrives qu'a 18h00 ,mais tu seras avec moi donc ça sera comme la derniere fois , comme si tu l'étais =))
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Empty
MessageSujet: Re: ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ...   ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:05

Ouais, tkt j'avais compris xD
Mais tu sais, organisatrices ou pas, c'est la même chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Empty
MessageSujet: Re: ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ...   ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:07

lol, j'avoue =D


Donc je precise que les Organisatrices auront leur pass organisatrices , qui seront donné par moi meme soit le Jour du concert , soit par courrier , ceux qui voudront que je les envoie par la poste , ça sera fait pendant les vacances de la Toussaint =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Empty
MessageSujet: Re: ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ...   ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:18

Ok moi tu fais comme tu veux !
Mais je pense que par la poste c'est plus pratic vu qu'on arrive pas en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Empty
MessageSujet: Re: ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ...   ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:19

ne t'inquiete pas , pour les pass il y a le temps =)
je note ça
ceux qui voudront leur pass par la poste , envoyez moi un MP en mettant comme sujet " PASS ORGANISATRICE )
Wink

Je m'en vais, je vous dis a demain soir normalement , ou a lundi Wink
Je me fais une soirée " FLOWERS JONUS " Razz
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
RoyalJonas
RoyalJonas
laurine122



ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Empty
MessageSujet: Re: ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ...   ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:21

Ok, bonne soirée FLOWERS JONUS je vais faire pareil je crois.
Et a demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Empty
MessageSujet: Re: ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ...   ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:22

Bonne fabrication de fleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Empty
MessageSujet: Re: ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ...   ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:22

Tkt on te décevra pas c génial merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katia-H
JonasAddict
JonasAddict
Katia-H



ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Empty
MessageSujet: Re: ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ...   ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:22

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Empty
MessageSujet: Re: ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ...   ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:23

C normal que moi et Luttine ne sommes pas en rose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Empty
MessageSujet: Re: ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ...   ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:24

Je me disais la même chose Aurélia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Empty
MessageSujet: Re: ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ...   ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:24

xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katia-H
JonasAddict
JonasAddict
Katia-H



ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Empty
MessageSujet: Re: ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ...   ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:26

Si ya encore des pass pour ce concert je vais soit l'accrocher dans ma chambre ou alors dans mon agenda xD

Laure tu gères la fougére xD
Bah je vais l'envoyer maintenant le MP
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Empty
MessageSujet: Re: ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ...   ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:27

xD
Tiens moi aussi je vais envoyer le MP parce que je vais oublier sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Empty
MessageSujet: Re: ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ...   ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:27

Oki , c'est comme vous voulez =)

Bon allez , voila, je vous ai mis organisatrices lutiine et aurelia ( j'avais oublier de cliquer sur quelque chose xD )

A demain les filles =D

Vive le fo' et les FLOWERS JONUS =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Empty
MessageSujet: Re: ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ...   ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:28

C quoi le truc du MP la ?
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Empty
MessageSujet: Re: ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ...   ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:28

Merci =)
Aurélia le truc du MP c'est si tu veux le pass par la poste tu envoies un MP à Laure avec comme titre "Pass organisatrices" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Empty
MessageSujet: Re: ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ...   ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:30

et on donne notre adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Empty
MessageSujet: Re: ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ...   ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:31

Je suppose moi je l'ai fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Empty
MessageSujet: Re: ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ...   ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:32

oKAY merci luttine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Empty
MessageSujet: Re: ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ...   ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE ORGANISATEURS
» NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009
» Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: